exposition de char+lavage int/ext à Sherbrooke le 22 mai

Les évènements du passé, présent et futur dans le monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
alexaccord
Messages : 54
Inscription : ven. août 10, 2007 1:12 pm
Localisation : magog

exposition de char+lavage int/ext à Sherbrooke le 22 mai

Message par alexaccord »

je suis dans le cours de mécanique auto au 24-juin et pour nous aider pour notre gala méritas, nous avons décider dorganiser une journer d'exposition de char modifier et de char antique. Ceux qui on des char modifier ou char antique son les bienvenu a les exposer. le prix dentrer pour les exposant es de 5 dollars et une chance de gangner un prix. Le prix pour les lavage de char es de 20$ lextérieur 20$ l'intérieur et 20$ le cirage. Il va avoir des kiosque pour des hot-dog sur place. vener en grand nombre svp. merci et au plaisir de vous voir. si il a des question poser le je suis ouvert au question. et place au party :metal: et il va avoir un DJ sur place :tu:
sebhonda
Membre en règle
Messages : 215
Inscription : ven. mai 25, 2007 5:08 pm
Localisation : Saint-Justin

Re: exposition de char+lavage int/ext à Sherbrooke le 22 mai

Message par sebhonda »

Ouin je veux pas etre plate , mais moi a mon cour D'esthétique automobile ont chargait 5 $ ext 5 int . et le monde trouvais sa cher. Alors le 20 dollars vous aurez jamais du monde . Nous en plus ont fesait un shampoing moteur a ce prix.Le but de sa cest de charger moins cher que le lavage sans contact du coin de la rue.L argent aussi ,mais sa comme pas dallure.Un centre desthétique qui fait la job a la perfection charge meme pas ce prix . Un centre esthétique char 20 dollars le lavage ext et int. .Aussi la cire c trop long a faire pour le temps que vous avez .Une cire sa prend au moin 1 heures car le tapage des moulure et le temps de séchage. Moi je te conseil de regarder avec les gens qui organise sa pour changer les prix . Mais je peux te dire que cest un tres beau projet et vous allez adorer faire cette journee ,car nous ont a triper au bout et ont cest amuser.

Je veux pas te décourager ou de quoi de quelquonque mais vous aurez personne pour le lavage .. MAis passer une belle journee
ImageImageImage
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: exposition de char+lavage int/ext à Sherbrooke le 22 mai

Message par L3G10N »

sherbrooke est pas aussi cheap que 3Riv :rofl:
Addickted
Membre en règle
Messages : 1590
Inscription : mar. mars 15, 2005 10:07 am
Localisation : Granby
Contact :

Re: exposition de char+lavage int/ext à Sherbrooke le 22 mai

Message par Addickted »

L3G10N a écrit :sherbrooke est pas aussi cheap que 3Riv :rofl:


+1


:tu:
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: exposition de char+lavage int/ext à Sherbrooke le 22 mai

Message par parent »

je veux être plate nous a Lévis ont charge 25$ int 20$ out 70$ la cire :eek:

PLACE AU PARTY!!!! :beer:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: exposition de char+lavage int/ext à Sherbrooke le 22 mai

Message par Hondapawa »

Moi j'en fait 3 ou 4 par été et je demande 70-80$ Pour intérieur, extérieur et cire complète. Généralement, ca me prends presque la journée...
ImageImage
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: exposition de char+lavage int/ext à Sherbrooke le 22 mai

Message par BaDPiSToN »

J'hais ca froter mon char! :lol: 60$ à manger un hot dog et regarder des gars travailler je trouve que ca du sens! haha

J'ai ciré la moitié de mon char au début du mois et j'ai toujours pas fait le reste.. Ca démontre à quel point j'aime ca.. :rofl:

Si j'ai rien cette fin de semaine là et si je fini par ramasser suffisamment d'argent pour envoyer mon auto à la peinture avant (je change de valise et fait reclearer mon toit) je pense bien que je viendrais faire un tour.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: exposition de char+lavage int/ext à Sherbrooke le 22 mai

Message par Hondapawa »

BaDPiSToN a écrit :J'ai ciré la moitié de mon char au début du mois et j'ai toujours pas fait le reste.. Ca démontre à quel point j'aime ca.. :rofl:


Haha! L'été dernier j'ai du cirer mon char au moin 4 ou 5 fois lol!
ImageImage
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: exposition de char+lavage int/ext à Sherbrooke le 22 mai

Message par BaDPiSToN »

C'est abusif! :P
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: exposition de char+lavage int/ext à Sherbrooke le 22 mai

Message par Hondapawa »

BaDPiSToN a écrit :C'est abusif! :P


Ptetre bien mais en tout cas, il brillait haha!
ImageImage
sebhonda
Membre en règle
Messages : 215
Inscription : ven. mai 25, 2007 5:08 pm
Localisation : Saint-Justin

Re: exposition de char+lavage int/ext à Sherbrooke le 22 mai

Message par sebhonda »

vous pouvez faire se que vous voulez mais vous etes loin de la realiter avec cest prix ,c est pas tout le monde qui est prete a payer 60 $ quand a 2 coin de rue ils ont la meme choses a 35 $. 70 $pour une cire verat le monde avais du cash bordel ,tu paye 7 fois la bouteille en une cire. Moi je voulais juste vous remettre a la realite ,car c pas cool de pas avoir personne pour votre journee non plus.
ImageImageImage
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: exposition de char+lavage int/ext à Sherbrooke le 22 mai

Message par parent »

sebhonda a écrit :vous pouvez faire se que vous voulez mais vous etes loin de la realiter avec cest prix ,c est pas tout le monde qui est prete a payer 60 $ quand a 2 coin de rue ils ont la meme choses a 35 $. 70 $pour une cire verat le monde avais du cash bordel ,tu paye 7 fois la bouteille en une cire. Moi je voulais juste vous remettre a la realite ,car c pas cool de pas avoir personne pour votre journee non plus.



c'est pas le produit c'est la main d'oeuvre qui coute chère
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: exposition de char+lavage int/ext à Sherbrooke le 22 mai

Message par BaDPiSToN »

C'est la main d'oeuvre que tu paye, moi je déteste frotter pense tu que si tu me donne le choix entre frotter pendant 7h mon char et laisser faire quelqu'un qui travail mieux et plus rapidement que moi pour quelque dollars ca me bug? :lol:

Et du monde comme moi yen a plein :P

Le garage du coin a possiblement pas les skills pour faire rendre ton char extraordinairement beau. Là tu va encourager des fraîchement diplômé qui vont faire la relève dans se domaine et du coup tu les aide avec le financement de leur party. Ca justifie largement le prix.

J'ai payé Alanix (un gars du club civic quebec) pour qu'il cire mon char ya 2 ans. Ca lui a pris 9h!!! Il la refait 3 fois avec des produits différent en plus des lavages et traitement pour les bibites sur le bumper. Bref le gros kit mais sans compound. Mon char a jamais été aussi beau! Ca valais largement le petit 150$! Pendant ce temps là carot et moi on est allé se peté la face au Grimoire sur la terrasse juste à côté de chez le gars. Jojo aussi y est allé d'ailleurs et il a faite une job merveilleuse sur son speed. Faut encourager ceux qui aime ca et qui travail bien :P
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
sebhonda
Membre en règle
Messages : 215
Inscription : ven. mai 25, 2007 5:08 pm
Localisation : Saint-Justin

Re: exposition de char+lavage int/ext à Sherbrooke le 22 mai

Message par sebhonda »

je sais bien que cest la main d oeuvre je travaille dans sa lesthétique et la carroserie ,mais la seule chose qui est payante dans tout sa cest une remise a neuf qui coute 299 a peu pres par tout .Pi un compound coute 300 sans une cire, un scellant a peinture coute 150 . Alors toi badpiston avec ton chummy qui ta cirer ton char il est dans les prix . Moi dans le fond je voulais juste vous dire les vrai prix cest tout.

Cest uun super de beau projet je lai fait vla 1 ans se lave auto la.

Mais quand vous dites quil vont faire mieux lajob que le gars du coin qui fait sa toute les jours, chu pt pas pret a dire sa a moin que le gars soit tres nul.Cest des macanicien et cest correct quil font pas la job comme un technitien en esthétique automobile.

Je veux pas dire que vous etes poche ,mais cest juste pas votre domaine,vous cest la mecanique votre passion .
ImageImageImage
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: exposition de char+lavage int/ext à Sherbrooke le 22 mai

Message par accordracing91 »

J'ai eu un estimé de 100$ pour lavage complet, compond, cirage et shampoing moteur. Pas mal je dirais.
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: exposition de char+lavage int/ext à Sherbrooke le 22 mai

Message par parent »

accordracing91 a écrit :J'ai eu un estimé de 100$ pour lavage complet, compond, cirage et shampoing moteur. Pas mal je dirais.



ouin c'est peux être pas chére mais regarde pour pas avoir de probléme part la suite compound ou shampoing moteur c'est pas tout le monde qui ont les compétences pour le faire. Un alternateur c'est plus que 100$ et peinturé une porte aussi c'est plus que 100$ allor watch le!!!
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: exposition de char+lavage int/ext à Sherbrooke le 22 mai

Message par accordracing91 »

parent a écrit :ouin c'est peux être pas chére mais regarde pour pas avoir de probléme part la suite compound ou shampoing moteur c'est pas tout le monde qui ont les compétences pour le faire. Un alternateur c'est plus que 100$ et peinturé une porte aussi c'est plus que 100$ allor watch le!!!


T'inquiète, j'm'occupe de mon char comme toi tu t'occupe tu tiens fait toi en pas :p: :beer:
sebhonda
Membre en règle
Messages : 215
Inscription : ven. mai 25, 2007 5:08 pm
Localisation : Saint-Justin

Re: exposition de char+lavage int/ext à Sherbrooke le 22 mai

Message par sebhonda »

CHu d accord avec toi Parent ,mais accordracing91 je sais pas c qui le gars mais a 100 ta meme pas un compound a se prix la ,moi jen fait pour 200 environ pi je charge pas cher du tout .Je peut passer 2 jours a faire un compound car je suis ultra perfectionniste,et je mange mon argent a se prix sauf que jadore faire sa je regarde meme pas le temps , cest le fini pour moi qui compte . Se que le gars te fait coute 299 dans e peu pres tout les place, comme parent te dit fais attention a la job qui va faire, car tu a un blanc et pour busher sa , sa parrait meme pas . Si il tarrive une chit dit moi le je vais surment pouvoir te le reparer.
ImageImageImage
Répondre