CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Les évènements du passé, présent et futur dans le monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par L3G10N »

dsl pour toi accordracing :(

et pour la bouffe, c'Est a toi de decider.
par les années passé, je mangeais au pitstop de gaz.
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par Hondapawa »

accordracing91 a écrit :Wais bin deja que j'ai deja pu d'emploi (manque de travail figurez-vous) j'ai mit l'argent de coté pour le voyage malgré tout, sauf que moi et ma blonde on va se faire quelques lunchs histoire de sauver du cash un peu :nono2:


Désolé pour toi mec! Une chance que tu viens quand-même! Moi aussi ma surement me faire un peu de lunch pour le vendredi!
ImageImage
matty2013
Messages : 22
Inscription : lun. mai 24, 2010 8:29 pm

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par matty2013 »

Je pensais de faire un pitstop a Kingston si vous voulez, pour le gaz, les toilettes et un snack, OU si vous voulez on peut manger en group vendredi soir ou toute faire no propres affaire rendu a Niagara
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par L3G10N »

matty2013 a écrit :Je pensais de faire un pitstop a Kingston si vous voulez, pour le gaz, les toilettes et un snack, OU si vous voulez on peut manger en group vendredi soir ou toute faire no propres affaire rendu a Niagara


ca va etre de voir en chemin le poul de chacun.
Je sais que moi, un coup a niagara, je dois mettre mes 19" sur la CL, alors un peu de gossage rendu la lol
bigz
Messages : 320
Inscription : lun. sept. 28, 2009 3:57 pm
Localisation : mTL

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par bigz »

L3G10N a écrit :
matty2013 a écrit :Je pensais de faire un pitstop a Kingston si vous voulez, pour le gaz, les toilettes et un snack, OU si vous voulez on peut manger en group vendredi soir ou toute faire no propres affaire rendu a Niagara


ca va etre de voir en chemin le poul de chacun.
Je sais que moi, un coup a niagara, je dois mettre mes 19" sur la CL, alors un peu de gossage rendu la lol


Alright guys, me and the lady are going down alone b4 hand its been confirmed. See you all at the Happiness Inn!
1997 Ex-R Coupe
1995 Ex-R Coupe - RIP

bigz' 1997 Accord Ex-R Coupe
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par parent »

je vais avoir 2 cobra, je peux en donner un.
Moi aussi je vais avoir de la bonne bouffe pour aller.
ne temp fait pas accordracing tu va trouvé autre chose aprêt road tripe... sava donner une raison pour passé la semaine la hehe...
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par L3G10N »

bigz a écrit :
L3G10N a écrit :
matty2013 a écrit :Je pensais de faire un pitstop a Kingston si vous voulez, pour le gaz, les toilettes et un snack, OU si vous voulez on peut manger en group vendredi soir ou toute faire no propres affaire rendu a Niagara


ca va etre de voir en chemin le poul de chacun.
Je sais que moi, un coup a niagara, je dois mettre mes 19" sur la CL, alors un peu de gossage rendu la lol


Alright guys, me and the lady are going down alone b4 hand its been confirmed. See you all at the Happiness Inn!


it's up to you buddy! do you want the exact adress of the hotel? and my cell phone? So this way, if you have a badluck, it will be possible for us to get you and help you??

let me know!
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par accordracing91 »

lol oui effectivement j'vais me mettre d'aplomb apres le voyage...mais comme c'etais pas suffisant, a matin il y a un gentil policier avec une policiere qui n'aimais pas vraiment le tunning....154$ de ticket pour un exhaust bruyant (a vous de voir vendredi), 72h pour mes HID et 72h pour le flasher qui a colisser le camp juste avant ca (il etais dans l'auto, c'est reparer maintenant).

En tout cas, comme on dit en anglais, when it rains, it pours! :gne:
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par L3G10N »

en quoi les HID t'A eu un 72hre??
c'Est pas illegal.........
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par accordracing91 »

L3G10N a écrit :en quoi les HID t'A eu un 72hre??
c'Est pas illegal.........


"C'est trop bleuté" mais honnetement, qu'il mange dla marde, c'est seulement lorsque les ballast sont en warm-up qu'il sont bleu foncé sinon ils deviennent plus clair lorsque les ballast sont chaud
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par Hondapawa »

accordracing91 a écrit :154$ de ticket pour un exhaust bruyant (a vous de voir vendredi)


Il est pas si pire que ça! Mais je doit avouer que c'est loin de sonner oem :god: .
ImageImage
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par accordracing91 »

Hondapawa a écrit :Il est pas si pire que ça! Mais je doit avouer que c'est loin de sonner oem :god: .


Effectivement, t'en ai un qui peu temoinger lol Mais ca fais 1an et 3mois que je l'ai et jamais l'an passé je me suis fais achaler, cet année c'est la 2e fois en 2mois
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par Hondapawa »

accordracing91 a écrit :
Hondapawa a écrit :Il est pas si pire que ça! Mais je doit avouer que c'est loin de sonner oem :god: .


Effectivement, t'en ai un qui peu temoinger lol Mais ca fais 1an et 3mois que je l'ai et jamais l'an passé je me suis fais achaler, cet année c'est la 2e fois en 2mois


Mais ta tu passé a coté d'eux a 15 000 rpm ou ben a 1500 rpm ? Ya une bonne différence ! La porchaine fois arrète le char ou pese sa clutch pour qui idle. :beer:
ImageImage
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par accordracing91 »

Hondapawa a écrit :Mais ta tu passé a coté d'eux a 15 000 rpm ou ben a 1500 rpm ? Ya une bonne différence ! La porchaine fois arrète le char ou pese sa clutch pour qui idle. :beer:


J'ai passer a coté en 4e a 50km/h donc environ a 1700rpm...sé parce qu'ils etaient parker pas loin d'une intersection donc j'ai du arreter et accéléré donc ils l'ont entendu.

J'ai arreter de faire ca car je me faisais jamais achaler. Ca l'air que j'va devoir recommencer a faire ca
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par Hondapawa »

Ouais c'est assez chiant!
ImageImage
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par Hondapawa »

Bon ben plus qu'une seule journée avant le meet gang! Espèrons en avoir assez pour arranger nos char!

Faut que je lave le mien, faut que j'installe ma grille, que je prépare mon stock et si j'ai le temps installer pis brancher mes side marker :DX: .

Commence a avoir pamal hâte moi la :cheer: .
ImageImage
bigz
Messages : 320
Inscription : lun. sept. 28, 2009 3:57 pm
Localisation : mTL

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par bigz »

I will still be going, but my accord will not likely be making the trip.

I didnt have time to get the ROH done, and my brakes are basically finished. not to mention I have an odd knocking coming from my front passenger side, just had new upper control arms and lower ball joint done on that side. I had someone check it quickly today and they said it may be an inner tie rod or even the steering rack, as everything else is tight. Def not something i want to do 2k km with.

Guess the aveo will make the trip this year instead.
1997 Ex-R Coupe
1995 Ex-R Coupe - RIP

bigz' 1997 Accord Ex-R Coupe
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par Hondapawa »

Damn that sucks! Did you try pulling on the tie rod to see if it has a play in it?
ImageImage
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par accordracing91 »

bigz a écrit :I will still be going, but my accord will not likely be making the trip.

I didnt have time to get the ROH done, and my brakes are basically finished. not to mention I have an odd knocking coming from my front passenger side, just had new upper control arms and lower ball joint done on that side. I had someone check it quickly today and they said it may be an inner tie rod or even the steering rack, as everything else is tight. Def not something i want to do 2k km with.

Guess the aveo will make the trip this year instead.


Damn, and i thought loosing my job + a ticket was bad, at least my Accord is still gonna make it. Too bad tho, i would have liked to see your ride man
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par L3G10N »

sorry for your ride buddy!

en ce qui nous concerne, la CL est arrivé a la maison hier soir TARD!!!!!!!!!!!!!!!!!
H23A/F20B fonctionnel et ronronne doux comme un chaton.
Table du haut, Bearing de roue, cardan(toute driver side) changé.
TOUT le moteur est de nouveau géré par l'ECU PCB.

Road test excellent. La nouvelle clutch mord a merveille!
Ok, je sais que le F20B roulait avec une compression tres basse sur un cylindre, mais ya une SALE coche entre le F20B et le H23A/F20B.

Je met les details face a l'ecu dans l'autre post.

Parent, on se rejoind a quel heure a la sorti 228?
De cette sorti au madrid c'Est environ 15min.
9h-9h15 ca te va?

ps: il est possible que mon chum ne vienne pas avec sa legend... trouble mecanique. Alors on va peut-etre rider accompagné d'un Festiva :evil: swappé Mazda :lol:
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par parent »

parfait! 9:15
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par Hondapawa »

Juste pour être certain accordracing91, je confirme, je vais être au petrocanada a 9h00. Si tu veux tu peux arriver plus de bonheure, ya un métro juste a côté si tu veux de la bouffe pas cher :tu: .
ImageImage
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par accordracing91 »

Hondapawa a écrit :Juste pour être certain accordracing91, je confirme, je vais être au petrocanada a 9h00. Si tu veux tu peux arriver plus de bonheure, ya un métro juste a côté si tu veux de la bouffe pas cher :tu: .


Wais non jvais dejeuner che nous et on va manger a MTL avec tout le monde (si tout le monde mange?) et on va s'emmener kekchose a souper. Donc j'arrive au Petro pour 9h aussi
Hondapawa
Membre en règle
Messages : 1838
Inscription : mar. oct. 28, 2008 7:42 pm

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par Hondapawa »

accordracing91 a écrit :
Hondapawa a écrit :Juste pour être certain accordracing91, je confirme, je vais être au petrocanada a 9h00. Si tu veux tu peux arriver plus de bonheure, ya un métro juste a côté si tu veux de la bouffe pas cher :tu: .


Wais non jvais dejeuner che nous et on va manger a MTL avec tout le monde (si tout le monde mange?) et on va s'emmener kekchose a souper. Donc j'arrive au Petro pour 9h aussi


Ouais c'était pour le diner que je disais ca!
ImageImage
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: CanAm Cruise 2010.....Official Thread

Message par accordracing91 »

Ok, anyway c'est ma blonde qui paye les repas, donc c'est a elle de voir juska combien de repas on peu se payer et le reste....on bouffe des sandwichs! lol
Répondre