ASE lapping club

Les évènements du passé, présent et futur dans le monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

ASE lapping club

Message par Delowan »

Pour les intéressés, il y a toujours du lapping qui va s'offrir à l'autodrome st-eustache.

Comme TRAC est fini, ils ont renommé ca: ASE lapping club.


Pour plus d'infos (il faut remplir un formulaire):

http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=613653

L'Autodrôme St-Eustache est fier d'annoncer que le lapping du lundi soir sera de retour en 2009. Organisé par l'administration de l'Autodrôme et avec le support technique de l'équipe de lapping des lundis soirs des années antérieures, le club ASE Lapping Club fera ses débuts en mai 2009.

Organisé par Carl Wener et Antoine Nguyen, l'ASE Lapping Club offrira un excellente formation et supervision aux pilotes, tout en maintenant la formule très populaire des sessions de lapping 20$/20 minutes.

Jusqu'à 25 instructeurs et organisateurs seront sur place tous les lundis soirs de 17h00 au coucher du soleil pour permettre aux membres tout le plaisir du lapping dans un environnement très contrôlé.

D'autres activités, incluant une école de performance/course les 18 et 19 avril ainsi qu'un championnat de trois manches de Time Attack, seront des événements à ne pas manquer sur le circuit routier en 2009.


Pour plus d'informations, adressez-vous à aselapping@hotmail.com ou appelez l'Autodrôme au 450 472 6222

Tarifs pour 2009:

$100 nouveau membre ( instruction incluse)
$80 anncien membre TLC OU membre affilier FIA 2009
$60 renouvelement membre TLC 2008
Tax inclus


:tu:
yohan
Membre en règle
Messages : 368
Inscription : mer. août 13, 2008 11:02 pm
Localisation : L'assomption

Re: ASE lapping club

Message par yohan »

Vous faite du lapping avec quoi?
Image
Echo cup 2005
accord ex-r 92 h22a jdm SOLD
civic 92 440 000 km (rust in peace,ol'winter beater)
camaro ss 98 sold
300 zx tt 95 usdm sold
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: ASE lapping club

Message par L3G10N »

avec des bicycle a pedal :lol:
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: ASE lapping club

Message par Delowan »

yohan a écrit :Vous faite du lapping avec quoi?


tu parles de moi ou du club ??

Dans le club on lappe avec pas mal n'importe quelle auto, allant d'une banale civic à des Ferrari.

Moi je lappe dans une civic avec mon ami. C'est un projet commun, ca coûte moins cher.

Image
yohan
Membre en règle
Messages : 368
Inscription : mer. août 13, 2008 11:02 pm
Localisation : L'assomption

Re: ASE lapping club

Message par yohan »

:lol:
Image
Echo cup 2005
accord ex-r 92 h22a jdm SOLD
civic 92 440 000 km (rust in peace,ol'winter beater)
camaro ss 98 sold
300 zx tt 95 usdm sold
yohan
Membre en règle
Messages : 368
Inscription : mer. août 13, 2008 11:02 pm
Localisation : L'assomption

Re: ASE lapping club

Message par yohan »

est ce que la roll cage est obligatoire et quelle sont les normes,radiateur rempli d'eau ect..?
Image
Echo cup 2005
accord ex-r 92 h22a jdm SOLD
civic 92 440 000 km (rust in peace,ol'winter beater)
camaro ss 98 sold
300 zx tt 95 usdm sold
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Re: ASE lapping club

Message par Lookalike »

Bah si c'est comme l'a passé, roll cage non obligatoire et aucune "normes", mais c'est des sessions de 20 minutes, alors ca te prend un char qui peux tenir une 15e de tours sans se désintégrer. Ca à l'air facile de même mais les freins souffrent beaucoup et les pneus mangent la volée. Si ces 2 composantes sur ton auto ne sont pas fais pour du lapping, tu risque d'écourter ta session parceque ton char s'en viens dangereux... Les pads de freins cheap ont tendance à fader rapidement et "glazer" les disques, tandisque les pneus cheap ordinaires, en plus de ne pas coller, ont tendance à user rapidement parceque la gomme arrache par petit bouts au lieu de ramolir.

Donc non ca te prend pas un char spécifique, mais faut que tu soit un minimum préparé pour pas aller scraper ton char sur la track :P

Moi je vais sauter cet été, mon bazou ne prendra pas d'autre abus sans que je remette d'autre argent dedans, et j'aimerais qu'elle me toff encore un bout. Je vais surement aller faire un tour une fois ou 2 le dimanche, mais rien de trop poussé.
I'd rather be racing!

Image
yohan
Membre en règle
Messages : 368
Inscription : mer. août 13, 2008 11:02 pm
Localisation : L'assomption

Re: ASE lapping club

Message par yohan »

Moi je vais sauté mon tour pour cette année.Si tout va bien ,ca va etre la derniere année quelle sera sur la route.Elle va etrer plaqué encore mais je vais m'en servir pour les occasions
Image
Echo cup 2005
accord ex-r 92 h22a jdm SOLD
civic 92 440 000 km (rust in peace,ol'winter beater)
camaro ss 98 sold
300 zx tt 95 usdm sold
Répondre