Paintball 24 mai

Les évènements du passé, présent et futur dans le monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Paintball 24 mai

Message par BaDPiSToN »

Jpasse le mot général car c'est moin long comme ca mais l'invitation s'adresse plus particulièrement à ceux que je connais et ceux que je verrai dimanche à la cabane à sucre si possible..

à ma job on organise une journée Paintball au bigfoot paintball à St-Alphonse.

Le samedi 24mai de 7h30 à 18h

Ca coute 20$ pis vous avez 100 balles + l'équipement de base requis(suit, gun, masque etc) un dinné de compris et c'est pas mal ca.. Evidament 100 balles dans une journée ca part vite donc prévoyer en racheter sur place (fais supplémentaire).

Jvoulais savoir si ca interesse quelqu'un d'autre à qui j'en aurais ptre pas parlé.

Carot et Jaccord vont m'accompagner. (les 3 ce sera notre premiere fois!)

Je répète encore une fois, c'est pas une activité officièle du CAQ alors comme je devrai fronter l'argent d'avance à moins que vous me la donniez dimanche à la cabane j'accepterai que ceux que je connais et trust.

Jdois donner l'argent au plus tard lundi prochain. :tu:

Manifestez vous si ca interesse quelqu'un.

http://www.bigfoot-paintball.com/
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Paintball 24 mai

Message par BaDPiSToN »

Tin Jaccord tu pourras pas dire que jtavais pas dis la date et l'heure :P

En plus de te l'avoir envoyer un pm :tappe: :blurp:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Paintball 24 mai

Message par Delowan »

:gne:

Hier au meet boston pizza, ca m'a redonné le goût de recommencer.

:confused:

Ca me tente, j'ai congé, pis jveux me défouler.

Yé-tu trop tard pour embarquer ?? (si j'embarque, euh j'aimerais ravoir mon masque... :anon: )

Si yé pas trop tard, moi j'aimerais bien qu'on se pogne une boîte de balles, si ca vous va bien sûr. PCQ 100 balles, je passe ca en 10min.

ETK dites-moi si yé pas trop tard, sinon j'oubli ca.

:tu:
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Paintball 24 mai

Message par BaDPiSToN »

ma essayer de demander à pascal.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Paintball 24 mai

Message par BaDPiSToN »

On peux pas MAIS Jaccord viens d'allumer que c'est samedi 7h du mat qui faut être la et il va surement travailler alors au pire tu prend ta place pis tu me donnera ton 20$ (pcq jo me doit 20$ lol)
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Paintball 24 mai

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :On peux pas MAIS Jaccord viens d'allumer que c'est samedi 7h du mat qui faut être la et il va surement travailler alors au pire tu prend ta place pis tu me donnera ton 20$ (pcq jo me doit 20$ lol)


Ok, ben est-ce qu'il y va ou non ?? PCQ je veux pas le bumper.

S'il peut vraiment pas, je vais prendre sa place. À condition que je reprenne mon masque, sinon oubliez-moi.

:bana:
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Paintball 24 mai

Message par BaDPiSToN »

il a dit qu'il le saurait à la dernière minute, jlui ai dis de nous le dire asap pcq toi tu pourrais venir à place.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Paintball 24 mai

Message par Delowan »

Ok m'a aller faire hydrotester ma nitro. Jveux pas arriver là, pis qu'il me refuse pcq ma bouteille est pas légale.

ETK si j'y vais, jme pogne une boîte de balles. :evil:
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Paintball 24 mai

Message par Delowan »

Finalement je travailles en overtime. :nono2:

Faites-vous pas trop tirer dessus !! :tu:
Jojo
Membre en règle
Messages : 1544
Inscription : mer. juil. 13, 2005 8:57 pm
Localisation : Beaconsfield
Contact :

Re: Paintball 24 mai

Message par Jojo »

Bon en gros moi jai 2 boss lol jai demander a un il a dit : jai pas encore dit oui! et lautre a dit on va sarranger! fak a date sa augure bien lol :tu: ! jvous tiens au courant!
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Paintball 24 mai

Message par BaDPiSToN »

cool! :tu:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Paintball 24 mai

Message par BaDPiSToN »

Holy crap!!!

Vous avez manquez toute une journée!!! :metal: :god:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Paintball 24 mai

Message par Delowan »

Vous êtes pas trop beurrés de peinture ??

Avez-vous acheté une boîte de balles finalement ??
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Paintball 24 mai

Message par BaDPiSToN »

Bin on s'est emballé avec le speach du staff donc on a upgrader nos kit.

On a pris le kit rambo I avec les balles extrêmes.

yavais 300balles qui venait avec le kit et on en a acheté jf et moi 400 autres et on a du ménagé, entk moi j'en aurais donné plus à coeur joie si j'aurais eu les moyens de flamber 200$ Jo en a acheté seulement 200 lui yétais plus conservateur :P

J'ai de sale bleu, jf aussi, jf sont arc-en-ciel moi sa enflé lol

Bin faut expliqué... Jme suis fais surprendre pendant que jétais coincé dans un petit racoin pas capable de sortir de la pcq jétais entouré, cétais le seul endroit safe. Ce qui devait arriver arriva yen a un dlautre équipe pis arrive sournoisement et cris FREEZE!!!! et POW! Y lache une balle par réflexe, à bout portant. Yavais le gun dla mort (le siens) une méchante affaire de fou avec ses bombonnes dans le dos yétais à un pied de moi pis son gun hyper gros à 5pouces de ma cuisse.

Si ca serait pas si indécent jposterais une photo, c'est gros comme ma main, ya le rond rouge 2 fois la grosseur d'une balle, un auréole blanc autour et du bleu vert mauve pour finir, le tout enflé d'un pouce à peu près.. Ca parais à travers de mes jeans, c'est pas peu dire on dirais ya une protubérance qui me pousse sur la cuisse.

2 fois jlai recu dans le masque donc biennnn contente d'avoir conserver mes yeux :lol: 2 fois sur les bouts de doigts, ca fais mal en sale pis ca coupe :P

Entk je suis exténué! Cétais vraiiiiiment lfun, si cétais pas SI cher! Entk j'ai hate d'y retourner.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Paintball 24 mai

Message par BaDPiSToN »

On y retourne en septembre pour les intéressés.

:tu:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
carotman
Site Admin
Messages : 4651
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :

Re: Paintball 24 mai

Message par carotman »

Oh yeah!!!!
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Paintball 24 mai

Message par Delowan »

Oubliez pas que je vend mon équipement, 200$ juste pour vous autres. Si vous êtes intéressé, faites-moi signe.

Mon casque est rendu quelle couleur ?? Jaune, rose, mauve ???
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Paintball 24 mai

Message par BaDPiSToN »

Ton masque est propre propre propre. Encore plus que quand tu me las donné je l'ai démonté au grand complet pis yavais des couleurs de balles qu'il y avait pas durant la journée de samedi dedans lol.

Petite chose, il prend l'eau et ca fini par s'embuer.. En le nettoyant une fois après avoir reçu une balle en plein front le liquide a rentré entre les 2 vitres, sont suposé être scellé mais elle ne l'est que sur un coin. Donc ca fini par s'embuer de l'intérieur ce qui est impossible à enlever à moins de défaire le masque comme j'ai fais samedi soir.

Mais sinon jusqu'a temps que j'ai besoin dle nettoyer j'ai eu 0 problème et tlm chialais qu'il voyaient rien dans leur masque hehe. Mais je pense que si tu spray pas de quoi directement dessus pour le nettoyer ca devrais être okay.

Faudrais tu pogne du tape double face tout mince pour resceller ou que tu change ta vitre, entk c'est la conclusion qu'on en est venu jf et moi après l'avoir checké de fond en comble.

Entk jétais vraiment contente d'avoir ton masque, ceux de labas était soit poche sois protégeais pas le menton sinon ils puaient. :lol: Jpense jvais m'en acheter un pour les prochaine fois comme ca j'aurai pas de trouble :tu:


Ah pis les filles ont est censé avoir un plastron, j'en ai jamais eu pis jmen suis rendu compte à moitié dla journée pis la les gars étaient comme ah Marie au dinné va en demander un patati et patata comme si cétais hyper dramatique :lol: Ca aurait été plus encombrant qu'autre chose!

Hier jétais brûlé, 0 énergie, les jambes enkylosé haha Monter descendre les marches et m'asseoir me relever étaient un supplice. :fefi:

Ton gun as tu une longue porté? Parce que c'est fachant en tabarouete voir le gars tiré en sa direction et voir les balles tomber à 1pied devant lui. :maudit:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Paintball 24 mai

Message par BaDPiSToN »

27 septembre la date officielle.

On est déjà une dizaine qui viennent et Pascal et Mario on pas encore passé le mot officiellement pour cette date.

N'importe qui peux venir vous avez pas besoin de connaître les gars de ma job, car ya plein de des amis de des amis qui vont finir par se rajouter. Si vous avez jamais jouer, ya une première fois à toute. C'est du jeu d'équipe donc vous avez pas besoin d'être un rambo né.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Paintball 24 mai

Message par Delowan »

Mon marqueur est de très bonne qualité. Il tire plus drette et garde sa pression plus longtemps que des marqueurs usagés, en plus d'avoir une bombonne de plus grosse capacité (pis elle est moins lourde que celles en acier).

Tant qu'à acheter un masque pogne mon kit, tu va avoir tout ce dont t'as besoin et même plus. Tu pourras même tirer en arrière de chez vous sur Fancy, si elle veut pas rentrer. :rofl:

La lentille est neuve dessus. Jme rapelle pu comment elle est faite, mais je crois que c'est normal qu'elle soit double. À moins que la lentille aie décollée dû à la chaleur ou je sais pas quoi. Ca me ferais chier, pcq je l'ai payé pas mal chère.

Pour nettoyer un masque de paint, tu dois utiliser de l'eau tiède ou froide uniquement. Aucun produit nettoyant ou eau bouillante.

ETK le paintball ca tient en forme. Surtout quand t'as 5 gars qui te coure après. :tu:
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Paintball 24 mai

Message par BaDPiSToN »

J'ai nettoyé avec le poush poush qu'il nous fournissait à cet effet.


Je nettoie mes lunettes chaques jours donc je sais quoi prendre quoi pas prendre. lol Sauf que ta lentille a bel et bien décolle du plastique. Ctun petit tape double face qui la maintien en place, il colle à moitié mais pas assé pour la tenir scellé. Ya pas de gap rien mais sufit d'une goute pour foutre la mess la dedans.

As tu checké le kit qu'on a pris sur leur site? dis moi si ton gun est équivalent ou mieux. J'aimais sa grosseur comme il est petit jetais libre de mes mouvements mais le chargeur était à 45 degrés donc je pouvais pas incliner mon gun sur le côté sinon les balles descendais pas.


Repost donc les photos du tiens! Asteur que j'ai vu de quoi ca avait lair et comment m'en servir :P
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Paintball 24 mai

Message par BaDPiSToN »

haha les gars m'apellent "mean marie" maintenant. :rofl:


Pis le gros running gag c'est que jsuis allé sauvé 2 gars de mon équipe. UNE FILLE qui sauve des gars!!! Faque tout ceux qui on entendue l'histoire taquine les mécanos que j'ai sauvé ou essayé de sauver. On était une 20aine dans l'équipe pis c'est la seule fille qui prend le risque de sortir de sa cachette. hehe
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Jojo
Membre en règle
Messages : 1544
Inscription : mer. juil. 13, 2005 8:57 pm
Localisation : Beaconsfield
Contact :

Re: Paintball 24 mai

Message par Jojo »

Met moi IN pour le mois de septembre! a 200% :tu:
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Paintball 24 mai

Message par BaDPiSToN »

Allright!


cette fois ci jmanene un budget pis jme gate en balles!!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Paintball 24 mai

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :J'ai nettoyé avec le poush poush qu'il nous fournissait à cet effet.


Je nettoie mes lunettes chaques jours donc je sais quoi prendre quoi pas prendre. lol Sauf que ta lentille a bel et bien décolle du plastique. Ctun petit tape double face qui la maintien en place, il colle à moitié mais pas assé pour la tenir scellé. Ya pas de gap rien mais sufit d'une goute pour foutre la mess la dedans.

As tu checké le kit qu'on a pris sur leur site? dis moi si ton gun est équivalent ou mieux. J'aimais sa grosseur comme il est petit jetais libre de mes mouvements mais le chargeur était à 45 degrés donc je pouvais pas incliner mon gun sur le côté sinon les balles descendais pas.


Repost donc les photos du tiens! Asteur que j'ai vu de quoi ca avait lair et comment m'en servir :P


J'ai un loader automatique, ca feed les balles même si le marqueur est incliné. Il est transparent en plus. Donc tu peux voir combien de balles il te reste en un clin d'oeil.

http://www.bigfoot-paintball.com/fr/html/forfaits_ensembles.php

Le marqueur que j'ai est celui du kit rambo 1 si tu cliques sur fusil XTRA à droite (le bleu là). La gachette est double au lieu d'être simple, pis le marqueur a l'air de bien meilleure qualité que celui du rambo 1 normal. J'ai une chambre d'expansion en plus d'avoir la bouteille à l'horizontale. Tu peux donc aposer ton bras dessus. Juste pour te dire, vous auriez été mieux avec les Tippmann 98 du kit standard. :lol:

ETK je dis pas tout ca pour que tu me l'achètes à tout prix, mais c'est pas pour rien que j'avais acheté tout mon kit, au lieu de louer leur équipement. C'est comme louer une Honda Fit ou d'acheter une Accord full équip.

Je peux te l'emmener si tu veux, tu décideras si tu le prends ou non. Qu'est-ce que t'en dit ??
Répondre