Road Trip 2008

Les évènements du passé, présent et futur dans le monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Road Trip 2008

Message par mollyboy »

Voici ma proposition J'aime autant prendre d'avance!

Je l'ai fait plusieurs fois alors on connais bien la route moi et mel!

J'aimerais proposer la Gaspésie pour cette été! ça se ferais en 2 jour, mais ça serais beaucoup plus cool de le faire en 3.Donc une fin de semaine avec une journée férié serais l'idéal!

De plus la route est tout pavé en neuf! C'est vraiment droite et plein de super belle curve!

On ferais carrément le tour!On pourrais coucher 2 soir a percé! Allez faire un tour a l'ile Bonnaventure ou au mont Albert si y'a des intéressé.Ça pourrais être cool.



QQC photo de l'ile

Image
Image
Image
Image
Image

Ou le mont albert

Image
Image
Image
Image

Alors quesque vous en pensez? :tu:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

Je serais intéressé, mais ca dépends si je suis libre dans ce moment là, pis si j'ai ma caméra pour prendre des photos. PCQ j'irais plus là-bas pour prendre des pics que d'autre chose.

Le Mont Albert a l'air nice pour photographier.

Dans le fond je vais penser à ca. :tu:
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

Belle place mais maudit que c'est loin!

Je fais partie des personnes qui peuvent pas prendre 3 jours de congé alors c'est certain que jserais pas dla partie.

Mais sinon nous on prevoyais faire un lac-simon/duhamel(ou ya le rallye duhamel) Comme petite route sinueuse comme road trip. On en avait parlé pendant l'été 2007 avec quelques membres du CAQ. Carot et moi on va se taper une ride au printemps voir ce qu'on pourrais se tracer comme étinerraire! Solution de rechange pour ceux qui peuvent pas allé à votre road trip pour les même raisons que moi!

On a juste à pas les organiser les 2 en arrière de l'autre. :tu:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Message par mollyboy »

BaDPiSToN a écrit :Belle place mais maudit que c'est loin!

Je fais partie des personnes qui peuvent pas prendre 3 jours de congé alors c'est certain que jserais pas dla partie.

Mais sinon nous on prevoyais faire un lac-simon/duhamel(ou ya le rallye duhamel) Comme petite route sinueuse comme road trip. On en avait parlé pendant l'été 2007 avec quelques membres du CAQ. Carot et moi on va se taper une ride au printemps voir ce qu'on pourrais se tracer comme étinerraire! Solution de rechange pour ceux qui peuvent pas allé à votre road trip pour les même raisons que moi!

On a juste à pas les organiser les 2 en arrière de l'autre. :tu:


On peux le faire en 2 jours aussi! Mais on va juste rouler tout le temps! SI tu le demande 6 mois d'avance , y'a surement moyen de prendre congé! Et j'ai parlé d'un jour férié en plus!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

Ya des fériés en été appart fete nationnale?

Rouler toute la journée ca la rien de reposant :P Cpour ca que ctinteressant dle faire en 3jours.

Je passe en dernier pour mes congés(derniere du departement) donc 6mois d'avance ca existe pas ici! Les fériés c'est moi qui les faits :P
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
carotman
Site Admin
Messages : 4651
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :

Message par carotman »

C'est super comme idée mais faire ca sur 3 jours c'est long je trouve. En 2 jours on aura pas le temps de bien apprécier le voyage non plus. C'est un super beau coin et il faut prendre notre temps.

Juste se rendre à percé on parle d'environ 12 heures de voiture à partir de Montreal. On bouffe donc 24 heures juste pour l'aller/retour.

C'est quelque chose à ne pas négliger.

Je crois que c'est plus un trip que tu fais tranquilement aevc ta blonde ou tes chums pis que tu prend la semaine au complet ou bien 4 jours.

J'opterais plus pour le coin du Lac Simon du point de vue de "Road trip" de club d'auto.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Bidon
Membre en règle
Messages : 1215
Inscription : mer. mars 23, 2005 4:16 pm
Localisation : Salaberry de Valleyfield
Contact :

Message par Bidon »

Si jamais le road trip est en gaspésie, je peux offrir le premier couché a l'isle verte ... environ 5h de montréal !

Ma mère à un terrain d'environ 90 000 pied carré ou on peut parker des autos et planter des tentes et je viens de lui demander et elle est d'accord ....

On peut se faire un feu dans le foyer, boire de la bòisson relax pis souper et dejeuner sans frais alors l'offre est lancé ...

Pour ceux qui voulait connaitre Rivière-du-Loup cé votre chance :P
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Crazy EXR
Messages : 123
Inscription : sam. avr. 23, 2005 9:03 pm
Localisation : Blainville

Re: Road Trip 2008

Message par Crazy EXR »

J'Adore ce coin de pay fac si cette fds la jepeut me libéré cest sure que j'y vais!!

Et je veut monté le mont albert je n'est pas eu la chance de le grimpé encore donc
c'est un deux pour un!!!
Répondre