Disques Brembo ventilés/rainurés avec plaquettes

Tout ce que vous avez à vendre comme pièces automobile.

Modérateurs : Guillaume, Usul, Modérateurs

Règles du forum
Les annonces doivent êtres des ventes qui ont rapport aux pièces automobile.
À moins de vouloir acheter ou d'avoir des questions, abstenez-vous de commentaires dans les annonces.
Les annonces sont supprimées automatiquement après 45 jours d'inactivité
NoRmAlGuy
Membre en règle
Messages : 360
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:15 am

Disques Brembo ventilés/rainurés avec plaquettes

Message par NoRmAlGuy »

merci voici un update!

Le titre le dit ... par e-mail mailto:?subject=&body= ou par cell 514 894 2064 pierre-Luc mon nom.

La différence entre les dérivés d'euroRotor et le brembo trouvé quel est quel?

Image

Image

Image

kit de clutch et flywheel:

Image

Image

Image

Headers:

Image

kit de freins drilled.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Suspension:

Image



tout les jobs sont garantie ( possibilité d'installation ) , je livre ( en personne alentour de mtl ) et c'est de la top qualité....



Disques de freins EuroRotor ( dérivé ) , zimmerman, jurid , mountain, delta, brembo + pads semi métal , métal , céramique PBR , Ebc , Hawks , GranSport, jurid , Akebono ....



Je peux aussi avoir ....

caliper avant et arriere ( ordinaire ou semi loaded ) GARANTIE 1 an ( la concurrence garantie 3 mois ).

cardan rebuild garantie a vie (qualité exceptionnelle )

shock, monroe, kyb , et autres.

ball joint

tie rod intérieur ou extérieur

table de suspension complete

béring de roue

lumiere projecteur (commande spéciale)

suspension baissée Apex

bushing

alternateur rebuild.

starter rebuild.

Et plein d'autres choses , tout les pièces mécaniques qui se font dans le jobber.

Je prends les demandes ici , par pm ou par e-mail pl_henrichon@hotmail.com ou par téléphone voici mon cellulaire 514 894 2064 demandez pierre-luc.

Au plaisir.
Dernière modification par NoRmAlGuy le mer. mars 31, 2010 1:28 pm, modifié 1 fois.
I'll show you why brembo brakes are the best, call me at 514 894 2064 after 18h00 or by pm or by e-mail pl_henrichon@hotmail.com.! Merci delowan té ma cocotte a moi lol !
Usul
Membre en règle
Messages : 2068
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau

Message par Usul »

Message du modérateur :

J'ai fait le ménage du sujet afin de permettre au gens de voir l'information pertinente sans devoir parcourir plusieurs pages.

NoRmAlGuy vend ici depuis près d'un an. Tous les gens qui ont fait affaire avec lui et qui fréquentent ce site on été très bien servis.

Alors n'hésitez pas à faire affaire avec lui.
NoRmAlGuy
Membre en règle
Messages : 360
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:15 am

Message par NoRmAlGuy »

merci ... pour moi le service est la clée! et je suis un bon funnyguy aussi :)
I'll show you why brembo brakes are the best, call me at 514 894 2064 after 18h00 or by pm or by e-mail pl_henrichon@hotmail.com.! Merci delowan té ma cocotte a moi lol !
accordhomer
Messages : 427
Inscription : lun. juil. 17, 2006 8:46 am

Message par accordhomer »

tres bon service et rapide en plus :tu:
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

accordhomer a écrit :tres bon service et rapide en plus :tu:


très bon service ??

Nah, je dirais service Excellent et à la vitesse de la lumière !!

:tu:
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

Delowan a écrit :
accordhomer a écrit :tres bon service et rapide en plus :tu:


très bon service ??

Nah, je dirais service Excellent et à la vitesse de la lumière !!

:tu:


+1 !!!

Merci Pierre-Luc! Très très bon prix, service excellent, un gars sympa et disponible! A+++++++
NoRmAlGuy
Membre en règle
Messages : 360
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:15 am

Message par NoRmAlGuy »

thanks les pots s'Est super apprécié!
I'll show you why brembo brakes are the best, call me at 514 894 2064 after 18h00 or by pm or by e-mail pl_henrichon@hotmail.com.! Merci delowan té ma cocotte a moi lol !
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

Oh sh!t t'es pas mort ???

COOL !!!!

Mes disques deviennent rouillés un peu là, m'a surment te caller cet été.

:confused:

Jte niaise pas là.
NoRmAlGuy
Membre en règle
Messages : 360
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:15 am

Message par NoRmAlGuy »

Come to the dark side..... WE HAVE COOKIES!
I'll show you why brembo brakes are the best, call me at 514 894 2064 after 18h00 or by pm or by e-mail pl_henrichon@hotmail.com.! Merci delowan té ma cocotte a moi lol !
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

NoRmAlGuy a écrit :Come to the dark side..... WE HAVE COOKIES!


:tu:
Alain
Messages : 545
Inscription : mar. sept. 05, 2006 10:51 pm
Localisation : Chandler

Message par Alain »

Chummy, jme magasine un kit de break et ca urge haha

DOnc pour un 4th génération, un kit sport pas pour faire dla course mais qui freine! Genre brembo, hawks... j'Attend ton message ;)

( Accord 1992 LX 2 portes coupé )
Vroom Vroom!!!
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

Alain a écrit :Chummy, jme magasine un kit de break et ca urge haha

DOnc pour un 4th génération, un kit sport pas pour faire dla course mais qui freine! Genre brembo, hawks... j'Attend ton message ;)

( Accord 1992 LX 2 portes coupé )


si tu fais pas de course, utilise des pads PBR céramique, ca va etre en masse.
accordhomer
Messages : 427
Inscription : lun. juil. 17, 2006 8:46 am

Message par accordhomer »

Delowan a écrit :
Alain a écrit :Chummy, jme magasine un kit de break et ca urge haha

DOnc pour un 4th génération, un kit sport pas pour faire dla course mais qui freine! Genre brembo, hawks... j'Attend ton message ;)

( Accord 1992 LX 2 portes coupé )


si tu fais pas de course, utilise des pads PBR céramique, ca va etre en masse.


+1
jai 4 disque brembo avec pbr en ceramique pis sa brake en maudit sur ma 5 gen pis quand je prend ma 6 gen avec 4 frein a disque d'origine ben je cherche les brakes :tu:
NoRmAlGuy
Membre en règle
Messages : 360
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:15 am

Message par NoRmAlGuy »

tu la dis .. le secret .. est de bien balancé qualité de disques de freins avec type de pads ... sur la voiture versus le poids et s'Est tiguidoo!
I'll show you why brembo brakes are the best, call me at 514 894 2064 after 18h00 or by pm or by e-mail pl_henrichon@hotmail.com.! Merci delowan té ma cocotte a moi lol !
NoRmAlGuy
Membre en règle
Messages : 360
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:15 am

Message par NoRmAlGuy »

Il a eu une commande pour un accord ex-r 1992 .. d'un gars de st-hyacinthe ... j'ai pas encore tes infos ... j'attends apres ca merci! :P 514 894 2064.
I'll show you why brembo brakes are the best, call me at 514 894 2064 after 18h00 or by pm or by e-mail pl_henrichon@hotmail.com.! Merci delowan té ma cocotte a moi lol !
mickbeauregard
Messages : 541
Inscription : mar. juin 21, 2005 3:32 pm
Localisation : st-hyacinthe

Message par mickbeauregard »

je te lai ai envoyer sur msn!..... sa me prend 4 disc +pads pour mon accord 1992 ex-r mon tel cé 450-278-4468! si ta besoin dautre choses laisse moi le savoir! :tu:
-91 lx h22a----------------------------\
-92 ex 4 porte automatique!--------►h22a manuel!!
-92 ex-r 4 porte manuel-------------/
-2002 yz250 de course!!!!!
Image
NoRmAlGuy
Membre en règle
Messages : 360
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:15 am

Message par NoRmAlGuy »

s'Est le fun ... la communication sur le forum .... héhéhé s'est commandé deja ... j'Ai rien recu sur msn .... pl_henrichon@hotmail.com ... je t'appele aussitot s'est pret mercredi genre.... et pour les cam... j'ai de quoi écris moi en pm ... combien tu veux mettre ... + tu mets de $$$ plus que la qualité va y etre... tu vas pouvoir shipper ton H22 .. pour 8000 rpm!
I'll show you why brembo brakes are the best, call me at 514 894 2064 after 18h00 or by pm or by e-mail pl_henrichon@hotmail.com.! Merci delowan té ma cocotte a moi lol !
Usul
Membre en règle
Messages : 2068
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau

Message par Usul »

PL ... jtai envoyé un PM ... pour des pneus pis des brakes :D
NoRmAlGuy
Membre en règle
Messages : 360
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:15 am

Message par NoRmAlGuy »

pour tes freins as tu besoin de bonne qualité ( comme d'origine ) ou tu veux de quoi comme brembo ... as tu besoin de l'avant ou de l'arriere? pourquoi tu veux des tires 4 saisons s'Est ultra pas performant et oublie ca roulé ca l'hiver ... du 17 pouces ! ouff!!!!
I'll show you why brembo brakes are the best, call me at 514 894 2064 after 18h00 or by pm or by e-mail pl_henrichon@hotmail.com.! Merci delowan té ma cocotte a moi lol !
pass1
Messages : 100
Inscription : sam. juil. 29, 2006 11:26 pm

Message par pass1 »

Salut, disques et plaquettes arrière pour une 2000 mustang gt décapotable. Besoin d'au moins même qualité qu'oem mais pas quelque chose pour faire de la trac. C'est l'auto de ma belle mêre donc pas conduit agressivement mais quand mon beau pêre mets la patte dessus mettons qu'il ne se gêne pas. Que me consielle-tu??
Pascal
NoRmAlGuy
Membre en règle
Messages : 360
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:15 am

Message par NoRmAlGuy »

tiens moi au courant pass1 ca serrait super de faire affaire ensemble!
I'll show you why brembo brakes are the best, call me at 514 894 2064 after 18h00 or by pm or by e-mail pl_henrichon@hotmail.com.! Merci delowan té ma cocotte a moi lol !
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

Bon t'as-tu reçu mon stock ???

Non ??!!!
Damn c'est long...


:tu:
NoRmAlGuy
Membre en règle
Messages : 360
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:15 am

Message par NoRmAlGuy »

bien la arrete tu viens de le commander voila 1 heure demi ... en fin de semaine lors de l'épluchette de Blé Blé.
I'll show you why brembo brakes are the best, call me at 514 894 2064 after 18h00 or by pm or by e-mail pl_henrichon@hotmail.com.! Merci delowan té ma cocotte a moi lol !
NoRmAlGuy
Membre en règle
Messages : 360
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:15 am

Message par NoRmAlGuy »

personne ???? :anon:
I'll show you why brembo brakes are the best, call me at 514 894 2064 after 18h00 or by pm or by e-mail pl_henrichon@hotmail.com.! Merci delowan té ma cocotte a moi lol !
NoRmAlGuy
Membre en règle
Messages : 360
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:15 am

Message par NoRmAlGuy »

bumps ........ je peux avoir des kit qui ressemble pas mal a l'original pour 320$ (les 4 disques + 4 pads et s'est pas de l'économique!!!! )avec traitement 2 couches pour ralentir la rouille ( ca marche pour vrai , je suis le seul au québec a faire CE genre de traitement!)
I'll show you why brembo brakes are the best, call me at 514 894 2064 after 18h00 or by pm or by e-mail pl_henrichon@hotmail.com.! Merci delowan té ma cocotte a moi lol !
Répondre