sympathies a bloojays

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309
Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :

sympathies a bloojays

Message par Car_Thing »

je souhaite mes sympathies a ceux et celles proches de ce jeune homme et prompt rétablissement a la passagere.

dommage de perdre un des notres...

:gne: :cry: :????:

faites attention a vous tous...
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

Soyez prudent maudine.

C'est pas normal de perdre la vie avant 90ans.

Caline que ca pas d'allure. Fallais que sa soit un des notres :cry:

Mes condoleances à la famille et à ses amis.

Pis pensez y 2 fois avant de vous enerver à partir de maintenant. SVP

J'espere que ton départ en calmera quelques un.
Dernière modification par BaDPiSToN le sam. mai 26, 2007 11:25 pm, modifié 3 fois.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

Condoleance a la famille effectivement.

Je sais pas, malheureusement, quand le monde vont apprendre a racer aux endroit approprier... Plate a dire mais c'est vraiment les Bloojays de ce monde qui nous mettes toutes dans le trouble face a la police....

On se revoit bientot Bloojays! Rend les autres enerver un peu plus tranquille! :nono:
PunkyCB7
Membre en règle
Messages : 793
Inscription : ven. mars 02, 2007 11:43 am
Localisation : Qc

Message par PunkyCB7 »

see ya soon BlooJays, please take all of us out of Off-Road, keep our handling tight and our braking pedal alert ... sympathies à tout le monde que ça touche ... j'en bois une a ta santé !


Bests Leave First ...

http://www.musicjesus.com/song_38683_Social_Distortion-When_The_Angels_Sing.html

R.I.P. mec !
ImageImage
balsak
Messages : 330
Inscription : mar. mars 15, 2005 3:34 pm
Localisation : Mont St-Hilaire

Message par balsak »

Mes condoleances à la famille et à ses amis.

Faite attention on ne veux pas en perdre d'autre .... :(
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

my god......... ok ouin , je penserai pas qui aurais un jour un membres de ce forum a nous quiter sur la route....

en esperant que tu as eu tout ton fun et que tu as pas soufert, repose en paix......... veille sur nous


ca me pogne un peu de savoir ca ....

:confused: :(
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

http://bloojays.monchar.com/

Mes sympathies à la famille. 18 ans c'est jeune en cr!ss, et c'est vraiment dommage mais beaucoup trop de jeunes adultes paient le prix de leur inexpérience de cette façon.
Nemesoht
Membre en règle
Messages : 1413
Inscription : mer. avr. 26, 2006 11:42 pm
Localisation : Québec
Contact :

Message par Nemesoht »

Ayoye, je viens de chercher l'article sur Canoe... ça frappe en sacrafice...

Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches, que dieu de protège vieux, conduire en écerveler pour qui que ce soit ne devrait jamais être un choix de conduite, mais une interdiction formelle de la vie...

J'espère que tous ici en prennent conscience, de sorte que plus jamais la vie arrache inutilement un être cher pour des causes aussi évitables...

Mes pensées vont avec sa copine, courage, et accroche toi à la vie pour deux à partir d'aujourd'hui...

J'ai bien hâte de vous rencontrez dans un meet, mais j'ai pas le goût de voir d'autres histoires comme ça...
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
carotman
Site Admin
Messages : 4651
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :

Message par carotman »

Ouin ben c'est moche.

Je sais pas vraiment quoi dire moi dans des affaires comme ca. C'est pas des choses qui sont supposées arriver mais ca arrive quand même. C'Est sur que ca fait réfléchir. Au début d'un été comme ca, ca nous rappelle qu'on est pas invincible.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

http://www2.canoe.com/archives/infos/so ... 73824.html

Sainte-Julie
Une course vers la mort
Vincent Larouche
Le Journal de Montréal
27/05/2007 07h38

SAINTE-JULIE -- Alors que les policiers cherchent ce qui a pu pousser un adolescent de Sainte-Julie à courir à sa mort en traversant une ligne pleine à haute vitesse devant un poids lourd, la famille refuse de croire que le jeune conducteur participait à une course.

Jason Sénécal-Turner, 18 ans, est mort vendredi soir au volant de sa Honda Accord sur le chemin du Fer à Cheval, une route à deux voies à Sainte-Julie. Son amie Émilie Roy-Bisson, 17 ans, qui travaillait avec lui au IGA du coin, prenait place côté passager et a été gravement blessée.

Peu après 21 h, dans ce qui a toutes les apparences d'une course, le jeune s'est engagé à contresens dans la voie de gauche, pendant qu'une voiture de couleur foncée restait à ses côtés dans la voie de droite.

Haute vitesse

Selon la police, les deux véhicules ont roulé à haute vitesse côte à côte jusqu'à ce que la Honda de Jason Sénécal-Turner aille s'écraser sur un camion poids lourd qui arrivait dans l'autre direction.

L'impact a eu lieu à près de 100 km/h selon ce qu'a appris le Journal. Le camionneur, un employé d'une entreprise de production de gazon qui avait terminé son quart de travail et s'en allait se stationner, n'a rien pu faire pour éviter l'accident.

L'adolescent est mort sur le coup. Son amie, qui était consciente à l'arrivée des secours, a été extraite du véhicule au prix de mille efforts par les pompiers. Elle repose dans un état stable aux soins intensifs.

«C'était vraiment un des pires cas qu'on a vus depuis des années, raconte Jean-Noël Godette, chef aux opérations des pompiers de Sainte-Julie. C'était difficile parce que le véhicule était à moitié sous le camion.»

Couse ou dépassement?

«La fille est hors de danger et elle est très importante comme témoin, affirme le capitaine Harry Wadup, de la régie de police Richelieu Saint-Laurent. Elle pourra nous expliquer ce qui est arrivé, si c'était une course ou s'il a voulu dépasser à gauche.»

Les policiers recherchent aussi le ou les occupants du véhicule foncé impliqué dans l'accident, qui ont pris la fuite.

À la maison familiale où habitait Jason Sénécal-Turner, la vingtaine d'amis et de parents présents n'arrivaient pas à croire à la thèse de la course hier.

«Ce n'est pas son genre du tout, il faut qu'il y ait une raison, quelque chose a dû le pousser à se tasser à gauche», insiste son oncle, Robert Sénécal.

«Il détestait la vitesse, il était contre ça, il nous avait même déjà engueulé à ce sujet», ajoute son ami Jason Taylor.


ason venait d'obtenir son permis de conduire
Vincent Larouche
Le Journal de Montréal
27/05/2007 11h52

Bon élève, employé modèle et ami indéfectible: le garçon impliqué dans le terrible accident de vendredi soir à Sainte- Julie avait devant lui un avenir radieux, selon ses proches.

Jason Sénécal-Turner venait d’obtenir son permis de conduire il y a quelques mois et d’acheter sa voiture, une Honda usagée dont il était fier. Il étudiait au cégep Édouard-Montpetit, où il obtenait «des scores jusqu’à 95%» selon ses amis.

La mère du jeune homme, Irène Sénécal, avait du mal à retenir ses larmes en parlant de son enfant hier. «Mon toutou, Il faisait son lit 365 jours par année, c’était un petit gars sérieux. Je ne sais pas ce qui a pu se passer», a-t-elle laissé tomber.

«Il avait beaucoup le sens des responsabilités, c’était un enfant et un neveu modèle, affirme sa tante, Diane Sénécal. Il ne buvait pas une goutte de bière, détestait la cigarette et ne touchait pas à la drogue.»

Employés en larmes

Le jeune homme et sa passagère, Émilie Roy-Bisson, qui a été gravement blessée, travaillaient tous deux au IGA marché Raymond, à Sainte-Julie, lui comme emballeur, elle comme caissière. Tous deux sont décrits comme des employés modèles ayant beaucoup de potentiel par leur patron, Roger Raymond. Ce dernier a dû laisser partir plusieurs de ses employés, dont plusieurs ont fondu en larmes hier matin en apprenant la tragédie.

«C’est très dur pour les employés, tous ces jeunes-là se connaissent, ils travaillent ensemble et se tiennent ensemble», dit-il.

L’amie de coeur de Jason Sénécal-Turner est elle aussi caissière dans le même établissement et connaît bien Émilie Roy- Bisson, la passagère de son amoureux.
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

Mes sympathies aux famille des victimes.

RIP Bloojays. :violon: :sad:


Je vais dire comme Lookalike, la course c'est pas sur la rue qu'il faut faire ca. Moi-même je m'énerve de temps en temps (tout en restant safe pour les autres, je coupe quasi jamais, je ne fais jamais de dépassement dangereux etc. Dans le fond je vais juste vite en ligne drette).

Ce qui est plate c'est que des jeunes, comme Bloojays, en voulant se faire du fun pas à la bonne place, en paie de leurs vie. Tandis que d'autres mériteraient de mourir ben avant ses jeunes de 18-19 ans.

Les pistes de course se fend le cul pour offrir le plus possible des activitées pour les ''racers''. Une fois que tu as essayé la track, tu veux plus t'amuser sur la rue pcq c'est rendu boring en maudit. Ya pu de challenge, la rue c'est trop facile et trop dangereux. Trop facile, pcq c'est des courbes ben smooth, pis trop dangereux, pcq si tu fais un faux move il n'y a pas d'échappatoire, contrairement à une track.

ETK je veux pas être chien, loin de là, mais pour une fois que c'est le conducteur qui en paie de sa vie et non ses passagers. Je l'ai toujours dit, la fois où je vais perdre le contrôle, je vais essayer de sauver les passagers. Quitte à payer le prix. Et c'est peut-être ca, que Bloojays a voulu faire, en sauvant son amie...
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

eh lala..

http://www.securiteincendie.com/incendi ... 007-05-26a

Jprefere penser que ctun depassement qui c'est mal passé plutot qu'une course de rue.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :eh lala..

http://www.securiteincendie.com/incendi ... 007-05-26a

Jprefere penser que ctun depassement qui c'est mal passé plutot qu'une course de rue.


Bordel, ca fessé en maudit !!!

:eek:
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

Et aucune trace de l'autre voiture ?

Marie: si l'autre s'est sauvé, c'est sûrement pas pcqu'il s'est fait dépassé...si il s'est poussé, c'est qu'il a qqchose à se reprocher.
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

TitaniumACC a écrit :Et aucune trace de l'autre voiture ?

Marie: si l'autre s'est sauvé, c'est sûrement pas pcqu'il s'est fait dépassé...si il s'est poussé, c'est qu'il a qqchose à se reprocher.


Un depassement qui s'est mal passé,style jay voulait le depasser pis le gars a clancher pour pas le laisser passer.

Tsé un cave dememe comme on en a tous pogné un un jour!

Tk jprefere ce scenario la qui lui enleve la faute que celui ou il coursait sans se soucier dla courbe.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
P-O
Membre en règle
Messages : 1195
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Ste-Julie

Message par P-O »

Oh my god.

Je travail chez Groupe Richer depuis 2 ans . ..l'été.... J'ai souvent le conducteur du camion. Cé vraiment arrivé juste devant ma job. J'ignorais que cétait un jeune de Ste-Julie...

TQS et TVA était la samedi pour nous poser des questions pendant qu'on travaillait. verat qui avait rien de plus a apporter eu autre.

Cé vraiment triste pour lui. Cela dit, cé vrai que tout le monde va vite sur cette route. Moi le premier..... :anon: :(
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

Le conducteur du truck lui se porte bien?

Messemble yen parle pas.

Tk il doit pas trop feeler être impliqué malgré lui dans un accident qui a couté la vie a un jeune.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
VeNuS||
Messages : 1117
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:03 am

Message par VeNuS|| »

comme j'ai dit dans le chat, jai recu un mail de sa mere ainsi que de son meilleur ami (c'était un mail de "masse" mais bon)

ce n'était pas une course.

Voici un bout de ce que son meilleur ami a dit.
Je suis son meilleur ami... j'ai pleuré son nom toute la journée... et les médias font passé sa sur une course.. mais se n'était pas une course... Jay détestait qu'on fasse de la vitesse, c'était le mec le plus intélligent que je connaisse, le meilleur gars du monde... il venait de se trouver une passion, les voitures... il venait de se trouver une job dans son domaine qu'il aimait... il venait de gagner confiance en lui grâce a ses amis... et par dessus tout.. il venait de découvrir l'amour avec une fille parfaite... Ce qui s'est passé... il a tenté de dépassé un gars qui roulait 45-50 dans une zone de 80km, en voulant le dépassé.. le mec a jamais voulu se laissé dépassé, a donc accélérer.. Jay a jamais eu le temps de revenir dans la voix... le camion tournait le coin.. et c'est impossible a cet endroit de prévoir se qui s'en vien.. arrêter de dire qui a fait la course... ce n'était pas sa faute... et tous ses amis le save.. jamais il ne faisait de vitesse.... pis pour le 203km/h, j'étais avec lui... arrêter de dire que c'était un malade qui roulait.. il l'a fait une fois.. comme nous tous... la nuit... a 3h30 du matin, avec personne sur l'autoroute, tout simplement... RIP a mon meilleur ami... garde nous une place mec... je t'aime plus que tout.....


ca l'a été redis dans des forums.


Il va être exposé au salon sur la rue principale a Ste-julie
de 14h00 à 17h00 et de 19h00 à 22h00. vendredi matin, dès 11h30 aussi. la messe sera célébrée ce vendredi à 13h30,
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

Mais cet ami là, comment peut-il savoir que ça s'est passé ainsi ? Il a été témoin ?
dislexi
Membre en règle
Messages : 462
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 12:27 pm
Localisation : bas laurentides

Message par dislexi »

hmm

le temoignage de son meilleure ami est vraiment venu me chercher :(

mes sympathie a ca famille et a son entourage
a quand mon prochain cb7
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Message par HAccord »

ayoye c poche ca!
mes condoléences aux proches
svp pensez-y avant de faire des moves dangeureux
Nemesoht
Membre en règle
Messages : 1413
Inscription : mer. avr. 26, 2006 11:42 pm
Localisation : Québec
Contact :

Message par Nemesoht »

les photos sont trop troublantes...
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
Nemesoht
Membre en règle
Messages : 1413
Inscription : mer. avr. 26, 2006 11:42 pm
Localisation : Québec
Contact :

Message par Nemesoht »

Sérieusement, les photos me gèle litéralement... l'impact à l'air d'avoir été tellement violent, mais bon je penses qu'il faudrait bien intégré une petite pensée dans le nouveau site ... des notres qui partenet aussi tristement, ça mérite un petit quelque chose dans le site qui restera toujours gravé dans notre mémoire... c'est la moindre des choses :(
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
Saint-Accord
Membre en règle
Messages : 829
Inscription : sam. févr. 25, 2006 1:39 pm
Localisation : Quebec St-redempteur 83

Message par Saint-Accord »

R.I.P faite attention les ami(e)s de nos jour toute peut arriver.
Que ca soit d'aller prendre une creme a la glace avec ta blonde ou d'aller travailler! Faite attention

Si cela m'arrive j'espere ne pas impliquer d'autre vie
Mes condoleance a toute ca famille ami et blonde!
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
Anduril
Gear Head
Gear Head
Messages : 2295
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval

Message par Anduril »

Rest In Peace.... :(
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Répondre