c-Walk

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

maudit vous êtes rabajoie.

Je suis rendu plus ouverte d'esprit que vous?

pouhaha

Continuez a manger des chips devant la tv. Nous autres on va rire pcq on essaye des nouvelles affaires!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

BaDPiSToN a écrit :maudit vous êtes rabajoie.

Je suis rendu plus ouverte d'esprit que vous?

pouhaha

Continuez a manger des chips devant la tv. Nous autres on va rire pcq on essaye des nouvelles affaires!



:metal:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :maudit vous êtes rabajoie.

Je suis rendu plus ouverte d'esprit que vous?

pouhaha

Continuez a manger des chips devant la tv. Nous autres on va rire pcq on essaye des nouvelles affaires!


j'aime mieux manger des chips en regardant la TV, que faire rire de moi en essayant de faire mon yo chill C-walkeux dans les rues du Québec.

On est pas dans le bronx icitte. On est au Québec.

Sans rancune. Vous pouvez faire ce que vous voulez dans la vie, j'ai rien contre.

Moi j'aime mieux faire du heel n toe en lapping. Au moins j'utilise mes pieds pour une cause utile.

My 2 cents.
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

Delowan a écrit :Moi j'aime mieux faire du heel n toe en lapping. Au moins j'utilise mes pieds pour une cause utile.

My 2 cents.


oh que oui!!

J'te verrais Gab habillé "chilleux" descendre de ton accord "air-ride" avec du 50cent qui joue et faire des ptits moves habillé avec un suit tout blanc.
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

ah come on. Cr*ss que vous etes déplaisant.

J'écoute du metal all fucking day. Ca m'empeche pas de trouver ca amusant à voir. Pas besoin de s'assimiller pour aquérir de nouvelle connaissances.

Personne a dis qu'il fallait en faire sur ste-catherine st-laurent est*. Et personne a dit que vous deviez en faire non plus.

Ton heel n toe une cause utile? Tu va sauver quoi avec ca? La foret amazonienne? Personne a dis que le c-walk cétais une cause quelconque mais bien un activité parmis tant d'autre.

Mon 50 des states. y0
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

:roll: cest sur que je pourais pogner les nerf a propos du "chilleu" et du gros préjugé que vous avez mais bon.... jaime mieu rien dire et faire come si de rien n'etais.... et dans vos affirmation oubliez pas le cash,les femmes et les ak-47 aussi, tan qu'a y etre on a tous les dent bouré de diamant,on vend tous de la coke et on es sur le crack 24/7 !!! j'en oublie ?

apart le fait que ya du monde qui aime pas avoir lair chilleu, qqun aime se style ?
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :ah come on. Cr*ss que vous etes déplaisant.

J'écoute du metal all fucking day. Ca m'empeche pas de trouver ca amusant à voir. Pas besoin de s'assimiller pour aquérir de nouvelle connaissances.

Personne a dis qu'il fallait en faire sur ste-catherine st-laurent est*. Et personne a dit que vous deviez en faire non plus.

Ton heel n toe une cause utile? Tu va sauver quoi avec ca? La foret amazonienne? Personne a dis que le c-walk cétais une cause quelconque mais bien un activité parmis tant d'autre.

Mon 50 des states. y0


Chu pas déplaisant, je dis juste qu'on est au Québec. Arrêtez-donc de tout faire ce que les Américains font pour avoir l'air cool.

Si je restais dans une place aux USA où tout le monde fais ca OK. Mais essaie pas de faire ca sur Ste-Catherine, tu va faire rire de toi.

Pis moi too j'écoute du métal, pis je trouve ca nice à REGARDER le C-WALK. Mais de là à vouloir faire pareil, come on. Ya plein de choses plus le fun à faire que de se faire aller les pieds de même.

C'est comme le breakdance. Beau à voir, mais où est l'utilité ?? Mais remarque que le breakdance est pas mal plus attirant que le c-walk. Au moins il faut que tu soit agile et fort pour faire ca.

Le c-walk on dirais c'est ceux qui sont pas capable de faire du breakdance qui ont parti ca.

Tsé je le redis, vous faites ce que vous voulez. J'irai pas rire de vous autres. Mais ce que j'haiis c'est les modes comme ca, qui sortent et qui ont pas rapport.
Blint
Messages : 515
Inscription : mar. mars 15, 2005 9:09 am

Message par Blint »

Je ne voulais pas etre aussi "chialeux"dsl...

Je trouve quec ça l'air pogné... mais la technique semble tres difficile.

J'ai fais d'autre recherche et j'ai vu un ou deux vids dans lequel le c-walk était mieux qu'un grolo qui se film les pieds...

J'ai p-e répondu un peu trop rapidement. :anon:

C cool mais je ne m'adonnerai pas à ça.

Bonne chance dans ton apprentissage (si c sa que tu fais)

Désolé encored'avoir froisser certaine personne...
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

ok mais je comprend pas le rapport du "quebec" ? et vouloir faire come au USA ...

dak-o-dak si tu resterai dans une place ou tout le monde font ca ca serai ok.... bon dison que tout tes chum font se move la, et que tout ceu que tu conais aussi, sans parler que tu conais l'histoire integrale de cette dance et de ses mouvements.....?

en plus je montre pas ce video pour demontrer ceu qui le fon a fond et qui chill come des malades.... mais pour montrer ce que cest au ralentis, pour que vous voyez come du monde...

ceu qui save pas faire du break on parti le c-walk ? par rapport a quoi exactement tu dis ca ? tu te base sur quoi ?

pourais tu mexplique de quel mode tu parle ? cest pas une mode qui vien de sortir, ca fait depuis 1972 que ca existe.... et dans tout le mouvement du hip-hop cette dance es presente....et elle va le rester
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

Delowan a écrit :Chu pas déplaisant, je dis juste qu'on est au Québec. Arrêtez-donc de tout faire ce que les Américains font pour avoir l'air cool.
Ok fac le heel'n toe, ca vient majoritairement du japon. Fac arrete d'essayer d'avoir l'air cool. On est au Quebec quand meme!

Si je restais dans une place aux USA où tout le monde fais ca OK. Mais essaie pas de faire ca sur Ste-Catherine, tu va faire rire de toi.

Pis moi too j'écoute du métal, pis je trouve ca nice à REGARDER le C-WALK. Mais de là à vouloir faire pareil, come on. Ya plein de choses plus le fun à faire que de se faire aller les pieds de même.

C'est comme le breakdance. Beau à voir, mais où est l'utilité ?? Mais remarque que le breakdance est pas mal plus attirant que le c-walk. Au moins il faut que tu soit agile et fort pour faire ca.

Le c-walk on dirais c'est ceux qui sont pas capable de faire du breakdance qui ont parti ca.

Tsé je le redis, vous faites ce que vous voulez. J'irai pas rire de vous autres. Mais ce que j'haiis c'est les modes comme ca, qui sortent et qui ont pas rapport.

Pas pour te faire chier mais...... comme dragon a dit, c'est loin d'etre une mode. Le break dance en est remplis meme. Ca fait TELLEMENT longtemps que ca existe et chui pas plus un "Chilleux", pourtant, je le sais.

Mon post etait meme pas pour parler du Cwalk en tant que tel mais seulement pour demontrer que ce que tu as dit ne tiens pas la route. Finalement, si c'est pas inventer au quebec, faut pas s'y interesser, Comme la salsa, la valse, etc etc? Pour ne parler que des dances la. On peut transferer ca a la musique aussi. Le metal vient des USA, arrete de les imiter alors. Ecoutes=en pu. Tu peux ecouter les classel par exemple...... et meme encore.... :roll:
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

L3G10N a écrit :Tu peux ecouter les classel par exemple...... et meme encore.... :roll:


ya la la la la la... ya la la la la la... Avant de me dire...adieu oh oh... ouvre moi ton coeur...

qu'est-ce t'as contre les Classel ? C'est justement l'inspiration des suits tout blancs qui se vendent chez Freedom au centre d'achat de mon coin. y manque juste la perruque blanche.
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

C'est quoi le lien du qc?

C'est pas parce qu'on est au quebec qu'on peux pas s'adonner a des activités qui viennent de l'extérieur.

Donc ne t'habille pas pcq ton linge est surement pas fabriqué ici. Marche car ton char viens du marché japonais. Cesse d'écouter du metal car ca viens pas d'ici.

Et surtout, arrête de respirer, pcq c'est dl'air recyclé qui est ptre allé en Nouvelle-Guiné avant.

C'est quoi cette mentalité la de rednek? Deteste pas les states, comme tu parle présentement on dirais tu viens du "jesus land" version quebecoise.

Je suis assé decue de cette fermeture d'esprit.

Cpas comme si qqch est beau ou pas. C'est un activité dont libre à nous de le pratiquer. Jferais pas ca dans un club, mais si jpourrais essayer de me le faire montrer je trouverais ca bien drole d'essayer!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
StrunG
Messages : 790
Inscription : lun. avr. 18, 2005 6:48 pm
Localisation : Joliette

Message par StrunG »

omg le topic dérape comme les tires d'hiver a delowan :eek: :eek:
Mess with the best or die like the rest.
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

StrunG a écrit :omg le topic dérape comme les tires d'hiver a delowan :eek: :eek:



ouais bien raison :rofl:


serieusement qqun as pigé le comment ?
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

a part risque de m'enfarger et de me casser kek dents..... non :rofl:
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :
Delowan a écrit :Chu pas déplaisant, je dis juste qu'on est au Québec. Arrêtez-donc de tout faire ce que les Américains font pour avoir l'air cool.
Ok fac le heel'n toe, ca vient majoritairement du japon. Fac arrete d'essayer d'avoir l'air cool. On est au Quebec quand meme!

Si je restais dans une place aux USA où tout le monde fais ca OK. Mais essaie pas de faire ca sur Ste-Catherine, tu va faire rire de toi.

Pis moi too j'écoute du métal, pis je trouve ca nice à REGARDER le C-WALK. Mais de là à vouloir faire pareil, come on. Ya plein de choses plus le fun à faire que de se faire aller les pieds de même.

C'est comme le breakdance. Beau à voir, mais où est l'utilité ?? Mais remarque que le breakdance est pas mal plus attirant que le c-walk. Au moins il faut que tu soit agile et fort pour faire ca.

Le c-walk on dirais c'est ceux qui sont pas capable de faire du breakdance qui ont parti ca.

Tsé je le redis, vous faites ce que vous voulez. J'irai pas rire de vous autres. Mais ce que j'haiis c'est les modes comme ca, qui sortent et qui ont pas rapport.

Pas pour te faire chier mais...... comme dragon a dit, c'est loin d'etre une mode. Le break dance en est remplis meme. Ca fait TELLEMENT longtemps que ca existe et chui pas plus un "Chilleux", pourtant, je le sais.

Mon post etait meme pas pour parler du Cwalk en tant que tel mais seulement pour demontrer que ce que tu as dit ne tiens pas la route. Finalement, si c'est pas inventer au quebec, faut pas s'y interesser, Comme la salsa, la valse, etc etc? Pour ne parler que des dances la. On peut transferer ca a la musique aussi. Le metal vient des USA, arrete de les imiter alors. Ecoutes=en pu. Tu peux ecouter les classel par exemple...... et meme encore.... :roll:


je fais pas du heel n toe pcq c'est ''hot'', mais bien pcq c'est utile en course et dans la vie de tous les jours.

Pour ce qui est du USA vs Québec, je trouve juste que tout ce qu'on trouve hot viens PRINCIPALEMENT des états-unis.

Dès qu'un groupe de musique essaie une nouvelle mode, oh wow c'est hot !!! Let's go on s'habille toute comme eux autres pis on fait toute pareil.

Tout comme la mode EMO qui prend de plus en plus d'ampleur.

Anyway m'a arrêter ca l'a, pcq mes propos vous choquent trop.
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par masham »

Holy crap Batman!!!! :eek: sa dérapé en chien.


**** une chose que vous ne saviez pas de moi, je faisais beaucoup de break dance dans le temps *****

anyway, DragonEye, fais-en du C-walk. :tu:
ImageImage
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

j'en fait aussi :tu:

mais pas encore assé bon pour acoter les gars des video,
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
StrunG
Messages : 790
Inscription : lun. avr. 18, 2005 6:48 pm
Localisation : Joliette

Message par StrunG »

DragonEye a écrit :
StrunG a écrit :omg le topic dérape comme les tires d'hiver a delowan :eek: :eek:



ouais bien raison :rofl:


serieusement qqun as pigé le comment ?


je la trouvais drole quand je l'ai écrit :tu:
Mess with the best or die like the rest.
Blint
Messages : 515
Inscription : mar. mars 15, 2005 9:09 am

Message par Blint »

moi je trouve la conversation divertissante :lol:
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Message par DragonEye »

serieusement blint ton avatar me traumatise :gne: :gne:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

DragonEye a écrit :serieusement blint ton avatar me traumatise :gne: :gne:


x2

Change ca, on dirais tu veux qu'elle soit ta blonde...
Blint
Messages : 515
Inscription : mar. mars 15, 2005 9:09 am

Message par Blint »

c pas une fille... c un tit gros qui freak sur son divan

moi je le trouve drôle
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

Blint a écrit :c pas une fille... c un tit gros qui freak sur son divan

moi je le trouve drôle


euh t'es sûr ?? on dirais une fille, check ses cheveux.
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Message par BaDPiSToN »

des marguerites sur son t-shirt,
on dirais UNE trisomique ou une fille atteint d'une maladie dont j'ignore l'existance.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Répondre