urgent

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

urgent

Message par mollyboy »

Un de mes amis a des sangliers et une de ses bête ses sauvé et a été frappé par un char

la question le char ceun accord 91 4 portes auto 210000 km la y veux lacheter au proprio pour acheter la paix ou le reparer

il veux savoir comment ca se vend il est tres propres un peu de rouilles su r les ailes mais a peine!

ca presse
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
VeNuS||
Messages : 1117
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:03 am

Message par VeNuS|| »

le char a-t-il des domages??
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Message par mollyboy »

pas mal ca a lair ce solide en ... un sanglier
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
VeNuS||
Messages : 1117
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:03 am

Message par VeNuS|| »

tout dépend de ce que le char a l'air, je dis que tu peux payer juska 1000$
Dernière modification par VeNuS|| le mar. mars 15, 2005 9:11 pm, modifié 1 fois.
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
Guillaume
Gear Head
Gear Head
Messages : 1391
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:09 pm
Localisation : Montréal

Message par Guillaume »

en bas de 1000 accidenté
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Message par mollyboy »

il l'étais pas avant qui frappe la bébite :shock: ce pour ça qu'il veux lui acheter car le sanglier avais pas d'affaire dans le chemins a 25 km de chez eux lol
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Guillaume
Gear Head
Gear Head
Messages : 1391
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:09 pm
Localisation : Montréal

Message par Guillaume »

jsavais meme pas que ca existait encore ca des sanglier lol .. c'est tu bon ? touka ds Astérix et Obélix ca a l,air bon :lol:
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
Accordgris

Message par Accordgris »

moi je dit 2000-2500 pour la saint paix et dit lui de lui faire signé un papier pour ce couvrir.. "vendu tell qu'elle et acheté tel quel sans aucun recourt des 2 partis . si ya un rapport d'accident bien dit lui qui ne l'achète pas pcq il pourras revenir pareille contre lui ,faut vraiment pas qui est de constat a l'amiable non plus..


bonne chance pour ton chum
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Message par mollyboy »

Guillaume a écrit :jsavais meme pas que ca existait encore ca des sanglier lol .. c'est tu bon ? touka ds Astérix et Obélix ca a l,air bon :lol:


Cé vraiment bon du sanglier! :lol: meilleur que le beuf :shock:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Message par mollyboy »

Accordgris a écrit :moi je dit 2000-2500 pour la saint paix et dit lui de lui faire signé un papier pour ce couvrir.. "vendu tell qu'elle et acheté tel quel sans aucun recourt des 2 partis . si ya un rapport d'accident bien dit lui qui ne l'achète pas pcq il pourras revenir pareille contre lui ,faut vraiment pas qui est de constat a l'amiable non plus..


bonne chance pour ton chum


Ben cé ça qui veux faire le gars a pas appelé la police ! pi pour s'éviter des ennuies payer le gars ça serais plus simple tk ma y dire ça a ce que j'ai vu ur le net autours de 2000$ ca a l'air d'être le prix
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Accordgris

Message par Accordgris »

dit lui qui faase très attention il y a un rapport d'évènement de fais donc ... si l'autre lui vend sa accord .. et qu'ensuite il décide de le poursuivre il va pouvoir !!!
PsyKryS
Messages : 677
Inscription : mar. mars 15, 2005 3:13 pm
Localisation : near the race track

Message par PsyKryS »

Pour la question a Pat, je sais pas trop combien?$$?$ si il reprend le char du messieur 2-2500 c'est dans le tres résonnable , mais juste comme ca , ton chummy en a pas d'assurances en responsabilitée civile??? dépendamment de son déductible ca lui reviendrait ptetre moins couteux, sauf faut voir a long termes aussi ????

Pour répondre a Guillaume, C'EST EXCELLENT du sanglier, Pat m'en a fait gouté l'été passé en ragoût et j'en ai mangé aussi en roti par après HMMmmmMMmMmmMMM 8)
VeNuS||
Messages : 1117
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:03 am

Message par VeNuS|| »

mollyboy a écrit :
Guillaume a écrit :jsavais meme pas que ca existait encore ca des sanglier lol .. c'est tu bon ? touka ds Astérix et Obélix ca a l,air bon :lol:


Cé vraiment bon du sanglier! :lol: meilleur que le beuf :shock:


cristi que oui c bon! surtout en fondue!!! :oops:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Message par mollyboy »

PsyKryS a écrit :Pour la question a Pat, je sais pas trop combien?$$?$ si il reprend le char du messieur 2-2500 c'est dans le tres résonnable , mais juste comme ca , ton chummy en a pas d'assurances en responsabilitée civile??? dépendamment de son déductible ca lui reviendrait ptetre moins couteux, sauf faut voir a long termes aussi ????

Pour répondre a Guillaume, C'EST EXCELLENT du sanglier, Pat m'en a fait gouté l'été passé en ragoût et j'en ai mangé aussi en roti par après HMMmmmMMmMmmMMM 8)


En gros y'avais pas d'affaire la lle sanglier ce pour ca qu'.il veux l'acheter pour pas que ça paraisse!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Répondre