petits changements mineurs au forum

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

ACCORD_SE
Membre en règle
Messages : 719
Inscription : jeu. mai 05, 2011 1:30 pm

Re: petits changements mineurs au forum

Message par ACCORD_SE »

HAccord a écrit :je sais que vous etes tous dans le coin de quebec etc, mais si yavait plus d'action sur la rive-nord ca serai plus facile de donner de la visibilité au club!
si mettons tous les mercredi on allait faire un tour a st-eu faire quelques passes de drag entre accord, deja ca en reveillerai p-e quelques-un a vouloir se monter un accord.
jpense qu'on a quelques autos sur le forum d'assez propres et belles pour attirer les regards...faudrai juste que vous sortiez un peu de votre patelin!! :p:

pour les t-shirt, achetez une batch d'une 10aine de t-shirt fruit of the loon xx-large au walmart pis demandez a Jas ou encore a moi-meme de vous faire un ptit design de pochoir au airbrush dessus...vite fait la, juste pour dire qu'on a dekoi pour flasher en tant que club. ca va couter genre 20$ pour tous les t-shirt.

Lol j'aime ton idée de t-shirt mais enlève les (xx) large c'est déja grand un peut pour certaint
Live today to the fullest because tomorrow is not promised
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: petits changements mineurs au forum

Message par parent »

HAccord a écrit :je sais que vous etes tous dans le coin de quebec etc, mais si yavait plus d'action sur la rive-nord ca serai plus facile de donner de la visibilité au club!
si mettons tous les mercredi on allait faire un tour a st-eu faire quelques passes de drag entre accord, deja ca en reveillerai p-e quelques-un a vouloir se monter un accord.
jpense qu'on a quelques autos sur le forum d'assez propres et belles pour attirer les regards...faudrai juste que vous sortiez un peu de votre patelin!! :p:

pour les t-shirt, achetez une batch d'une 10aine de t-shirt fruit of the loon xx-large au walmart pis demandez a Jas ou encore a moi-meme de vous faire un ptit design de pochoir au airbrush dessus...vite fait la, juste pour dire qu'on a dekoi pour flasher en tant que club. ca va couter genre 20$ pour tous les t-shirt.



vien a pont-rouge ou bedoin a st-croix :p
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
h22CD5
Membre en règle
Messages : 219
Inscription : mar. juin 05, 2012 7:03 pm
Localisation : Magog,Qc
Contact :

Re: petits changements mineurs au forum

Message par h22CD5 »

Sans nécéssairement faire toujours la meme piste on pourrais se déplacer quelqueS fois dans l'année a différente piste au québec!
Ste-Croix, Pont-Rouge, Sanair, St-Eustache, St-Élie D'orford, Napierville et etc.. faudrais ce faire un calendrier cette hiver pour l'année prochaine question de bien prévoir d'avances et de rassembler le plus de monde! :)
AcCoRddD FoRr LiFeEeeE!!!
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: petits changements mineurs au forum

Message par L3G10N »

ACCORD_SE a écrit :Lol j'aime ton idée de t-shirt mais enlève les (xx) large c'est déja grand un peut pour certaint


faire ca, ca serait denigrer de futurs membre et tenter d'ignorer ceux qui sont présent acutellement.
ACCORD_SE
Membre en règle
Messages : 719
Inscription : jeu. mai 05, 2011 1:30 pm

Re: petits changements mineurs au forum

Message par ACCORD_SE »

L3G10N a écrit :
ACCORD_SE a écrit :Lol j'aime ton idée de t-shirt mais enlève les (xx) large c'est déja grand un peut pour certaint


faire ca, ca serait denigrer de futurs membre et tenter d'ignorer ceux qui sont présent acutellement.


Je cherchais pas a offencer personne pour les x
Live today to the fullest because tomorrow is not promised
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Re: petits changements mineurs au forum

Message par HAccord »

L3G10N a écrit :
ACCORD_SE a écrit :Lol j'aime ton idée de t-shirt mais enlève les (xx) large c'est déja grand un peut pour certaint


faire ca, ca serait denigrer de futurs membre et tenter d'ignorer ceux qui sont présent acutellement.


hahahaha :rofl: :rofl:
Répondre