Nouveau projet + autre
Publié : lun. oct. 10, 2011 8:21 pm
Salut.
Je commence mon nouveau projet: un teg 2000 SE
C'Est pas mon premier je roulais en teg j'en avais un vla 4 ans mais je me le suis faite voler.
But a new shell is back and i'm ready to work on it.
La carosserie est très propre mais j'ai un problème. Aujourd'hui je l'ai remisé et j'ai graisser les freins mais le dessous coté conducteur est presque pourri je ne sais meme pas ou le jacké.
Pouvez vous me dire si c'Est safe de le jacker en mettant le poids sur le subframe de la roue arriere? Sinon avez vous des idées.
Bref le accord se retrouve comme char d'hiver et les projets sont beaucoup de temps et d'argent, un diète maximal ( environ 100lbs) , et un B18b TOP COMPRESSION.
À LA AMISH STYLE
EN PASSANT LE ACCORD À MON PTIT FRÈRE
ET LE TRÉPIED DE CARABINE QUE J'AI FAIT EN DEC GÉNIE MÉCANIQUE
Je commence mon nouveau projet: un teg 2000 SE
C'Est pas mon premier je roulais en teg j'en avais un vla 4 ans mais je me le suis faite voler.
But a new shell is back and i'm ready to work on it.
La carosserie est très propre mais j'ai un problème. Aujourd'hui je l'ai remisé et j'ai graisser les freins mais le dessous coté conducteur est presque pourri je ne sais meme pas ou le jacké.
Pouvez vous me dire si c'Est safe de le jacker en mettant le poids sur le subframe de la roue arriere? Sinon avez vous des idées.
Bref le accord se retrouve comme char d'hiver et les projets sont beaucoup de temps et d'argent, un diète maximal ( environ 100lbs) , et un B18b TOP COMPRESSION.
À LA AMISH STYLE
EN PASSANT LE ACCORD À MON PTIT FRÈRE
ET LE TRÉPIED DE CARABINE QUE J'AI FAIT EN DEC GÉNIE MÉCANIQUE