bad luck

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DeeAzn83
Messages : 595
Inscription : mer. août 17, 2005 7:52 pm

bad luck

Message par DeeAzn83 »

Salut c juste pour vous raconter une de mesbad luck que jai depuis une couple de moi parce que non ca va vraiment pas hahah

voila ya 2 semaine un vendredi soir je me promenais en auto ak des ami et vers 4h du matin jva les reconduire. la j'arrive pour partir le char et roule un peu et remarque que le volant est bizarre, je descend pour verifier mes pneu, jai pogner un flat.... ok ca ca passe encore mais je travaillais a 8h le lendemain.. alors je change mon pneu pour mon pneu de secours et dort chez mon amie , sinon je dormirais que 1h avant daller travailler... la je me leve a 7h du matin pour aller travailler je part le char roule un peu pis devinner quoi!!!!!!
mon spare est a terre!!!!!!!!!!!!!! la c comme le bout dla marde. j'appel a job et dit check je peut pas rentrer jai crever 2 pneu... y me demande si je peut pas avoir un lift ou kkchose... non jai personne pis ya juste mon frere a maison qui dort pis qui repond pas.... toute la journée jessaye de rejoindre mon frere y fini par repondre a 13h, y dit ok je men viend ak les pneu d'hiver. 30 min plus tard y mappel pis y dit heu..... me suis embarrer dehord.................... lol serieux la rendu la jtai juste mort de rire apres tout se qui cétait passé..... et finallement ben je me suis fait renvoyer de ma job.....
inquiété vous pas jai encore 2 autre job.... mais tout ca poru dire que quand la badluck vous pogne a vous lache pas...
voila!!!
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: bad luck

Message par BaDPiSToN »

Tes boss était vraiment pas compréhensif ou c'était pas la première fois que tu rentrais pas?

Entk rendu là aussi bien en rire comme tu l'as fais! Quand le sort s'acharne desfois.. :maudit:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
bigz
Messages : 320
Inscription : lun. sept. 28, 2009 3:57 pm
Localisation : mTL

Re: bad luck

Message par bigz »

BaDPiSToN a écrit :Tes boss était vraiment pas compréhensif ou c'était pas la première fois que tu rentrais pas?

Entk rendu là aussi bien en rire comme tu l'as fais! Quand le sort s'acharne desfois.. :maudit:


Dapres moi, sortir avec tes amis jusqua 4h du matin quand tu travail le lendemain, tu demande davoir des problems.

Mais a meme temps comme badpiston a dit, ton boss etait vraiment pas comprehensif ni sympatic.
1997 Ex-R Coupe
1995 Ex-R Coupe - RIP

bigz' 1997 Accord Ex-R Coupe
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: bad luck

Message par accordracing91 »

Ouch, mechante histoire :eek:
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: bad luck

Message par BaDPiSToN »

bigz a écrit :
BaDPiSToN a écrit :Tes boss était vraiment pas compréhensif ou c'était pas la première fois que tu rentrais pas?

Entk rendu là aussi bien en rire comme tu l'as fais! Quand le sort s'acharne desfois.. :maudit:


Dapres moi, sortir avec tes amis jusqua 4h du matin quand tu travail le lendemain, tu demande davoir des problems.

Mais a meme temps comme badpiston a dit, ton boss etait vraiment pas comprehensif ni sympatic.


Bin on a tous eu 18-20ans :P J'ai moi aussi passé par là! Sortir la veille et rentrer tôt au travail le lendemain avec encore un ptit goût de goldshlagger dans la bouche et les cheveux qui sentent la cigarette (dans mon temps ca fumais dans les bars) :rofl: :puke
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
bigz
Messages : 320
Inscription : lun. sept. 28, 2009 3:57 pm
Localisation : mTL

Re: bad luck

Message par bigz »

BaDPiSToN a écrit :
bigz a écrit :
BaDPiSToN a écrit :Tes boss était vraiment pas compréhensif ou c'était pas la première fois que tu rentrais pas?

Entk rendu là aussi bien en rire comme tu l'as fais! Quand le sort s'acharne desfois.. :maudit:


Dapres moi, sortir avec tes amis jusqua 4h du matin quand tu travail le lendemain, tu demande davoir des problems.

Mais a meme temps comme badpiston a dit, ton boss etait vraiment pas comprehensif ni sympatic.


Bin on a tous eu 18-20ans :P J'ai moi aussi passé par là! Sortir la veille et rentrer tôt au travail le lendemain avec encore un ptit goût de goldshlagger dans la bouche et les cheveux qui sentent la cigarette (dans mon temps ca fumais dans les bars) :rofl: :puke


Oui mes la lendemain, ca tu bien ete?

Pi oui, jai deja fait ca moi aussi, la derniere fois etait pour ma granduation du lecole secondaire par example... Rendu la suis assez responsable de sortir quand jai un journee conge le lendemain...
1997 Ex-R Coupe
1995 Ex-R Coupe - RIP

bigz' 1997 Accord Ex-R Coupe
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: bad luck

Message par BaDPiSToN »

Bin de ce que je me souviens c'est que tu fais ta journée de travail péniblement et que ta hâte de rentrer te coucher :P

Je suis pu assé forte pour faire ca, à mon âge ca prend 2 jours se remettre d'une virée :lol: C'est plate scrapé une journée de congé au complet parce que tu as exagéré la veille :P
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
DeeAzn83
Messages : 595
Inscription : mer. août 17, 2005 7:52 pm

Re: bad luck

Message par DeeAzn83 »

hahah vous allez capoter mais jai 26 ans
et je fais du 75h de travaille semaine presque toute concentrer dans la fin de semaine je suis cuisinier....
et non je suis habituer de dormir 1h ou 2 avant daller me tapper des journée de 14-15h
mon record est de 6h de someil pour une fin de semaine de 4 jours ak des shift double...
mais c que vous savez pas toute l'histoire... je suis celibataire depuis peux et je me change pas mal les idées ses temps si
en passent quand c arrivé j'étais a jeun.. aucun goute d'alcool dans le corp
:)
alors voila
si vous saviez toute l'histoire vous diriez surement( mais povre gars c vraiment pas son année a lui ) hahaha
mais on sen fou jpas mort alors je remonte la pente!!!
DeeAzn83
Messages : 595
Inscription : mer. août 17, 2005 7:52 pm

Re: bad luck

Message par DeeAzn83 »

a oui pour se qui est dla job ouais stai la premiere fois... mais j'était deja arriver en retard et javais eu un avertissement suite a ma fin de semaine de 6h de someil... sa c passer la fin de smeaine apres que mon ex sois partie avec toute ses affaire en me laissant qu'une lettre comme explication....(on a passé 9 ans ensemble..) et non jai fais comme si rien était... jai juste petter une coche 2 semaine plus tard....
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: bad luck

Message par parent »

non c'est pas des badlocks c'est le destin si c'est arrivé c'est pas pour rien... puis ton boss lui pouvais pas aller chercher si sa presse autant ??? tk qui mange dla ?&#$ hehe
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
DeeAzn83
Messages : 595
Inscription : mer. août 17, 2005 7:52 pm

Re: bad luck

Message par DeeAzn83 »

sahhhhh le destin a voulu que je couche chez une fille pis que je la vois pis toute en serviette en sotant dla douche pis toute hahahahah
ouais jadore le destin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
mais non je le prend pas mal maintenant jai eu mon lot de decouragement je dit OUI!!!!!!!!!!!!
oui a la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hahaha
( je fais allusion au film yes man)
Nemesoht
Membre en règle
Messages : 1413
Inscription : mer. avr. 26, 2006 11:42 pm
Localisation : Québec
Contact :

Re: bad luck

Message par Nemesoht »

J'ai pensé à toi hier matin quand je me suis lever avec un flat...
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
DeeAzn83
Messages : 595
Inscription : mer. août 17, 2005 7:52 pm

Re: bad luck

Message par DeeAzn83 »

hahah vraiment dsl pour ton flat ton spare etqais tu a terre aussi??
:p
Marcus_13
Messages : 341
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 2:10 pm

Re: bad luck

Message par Marcus_13 »

bigz a écrit :Dapres moi, sortir avec tes amis jusqua 4h du matin quand tu travail le lendemain, tu demande davoir des problems.

Lol non
'95 Prelude SR-V
N/A POWERED!
Nemesoht
Membre en règle
Messages : 1413
Inscription : mer. avr. 26, 2006 11:42 pm
Localisation : Québec
Contact :

Re: bad luck

Message par Nemesoht »

DeeAzn83 a écrit :hahah vraiment dsl pour ton flat ton spare etqais tu a terre aussi??
:p


Non, c'est là que j'ai compris que ma journée se passerait bien :DX:
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
Répondre