Je suis damnée avec les commandes par internet

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Je suis damnée avec les commandes par internet

Message par BaDPiSToN »

Ya tu juste moi qui est pas chanceuse?

CHAQUE mautadine de fois que je commande du stock online ya un problème!!

Un t-shirt du stig sur le site web de la BBC j'ai jamais reçu mon colis! Mais je reçois toujours leur mautadine de catalogue par la poste depuis. Le pire c'est mon nom sur l'étiquette, Mary-deer! :ivre:

Ensuite j'achète une boite à sandblast à Carotman sur bosstools, on me charge et on reporte 5 fois ma date d'envoi pour finalement me dire que c'est back order! Ca fête est en octobre, il a eu son cadeau (littéralement) à noël! Et c'est parce que jsuis allé l'acheter en boutique et ce n'est pas tout, bin non!! Ca serais trop bien allé si ca aurait été juste ca. Boss tools répondait jamais au téléphone et retournait jamais mes appels. Jamais été capable dme faire rembourser!! Il a fallu que j'ouvre une plainte avec master card que j'écrive mon histoire dans le détail avec la preuve de mes emails et tout le tralala pour que je sois remboursé.

Ensuite (parce que c'est pas fini!!) la boutique avec qui j'ai commandé ma boite ici au Québec me donne une date, une semaine après ayant toujours rien reçu je les appel et on me dit que ca avait déjà été livré!! Mais comment ils ont pu livré ca quand j'ai pas donné mon adresse car j'ai dit que j'allais allé le chercher moi même?! Finalement on se rend compte qu'il y a eu une erreur le gars a jamais passé ma commande donc on me promet que dans 2 semaines ce sera en magasin. (et ce le fut au moins!)

Là hier je commande mon manteau de moto et celui de carotman par internet, 70$ le manteau au lieu de 2-300$ ca vaut la peine! Mais là ca niaise car ca dit que mon billing adress correspond pas à ma carte. Mais pourtant j'ai pas déménagé et ca toujours bien fonctionné à ce niveau là ailleurs. Donc on tente 9 fois de corriger l'adresse de tout les moyens possible pour que ca fonctionne et ca ne fonctionne jamais. donc on change pour la carte de carot et ca fonctionne du premier coup... o_0

Ce matin suprise!!! on ma billé 9 fois ma commande! 1500$! :gne:


maudite marde!!!
Dernière modification par BaDPiSToN le lun. juil. 05, 2010 10:34 am, modifié 1 fois.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Je suis damnée avec les commandes par internet

Message par L3G10N »

:rofl: c'Est ca qu'on apelle badlucker??
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: Je suis damnée avec les commandes par internet

Message par parent »

pas chance!! car normalement ca va bien. mais en disant ca lundi j'ai seulement reçu une braket de ma rear fog light, allor moi aussi les explications commence....
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Je suis damnée avec les commandes par internet

Message par BaDPiSToN »

update, la viarge de compagnie répond pas au téléphone ou après 5min d'attente la ligne racroche.

Répondent au email de façon automatisé en disant de les appeler.

On tourne en rond! :maudit:


Jme suis rendu compte en tapant le nom de la compagne et service à la clientèle que c'est le problème de plusieurs... Great!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Répondre