Accident a Laval

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DIMSE
Messages : 328
Inscription : dim. mai 18, 2008 8:53 pm
Localisation : Québec

Accident a Laval

Message par DIMSE »

Salut! Je regardais les nouvelles ce matin sur Cyberpresse...et j'ai vu qu'il y a eu un accident a Laval impliquant deux jeunes dans la vingtaine.

Sur la photo, même si c'est n'est pas très apparent pour la personne moyenne que la voiture est un Néon ou une SX 2.0 j'ai trouvé déplorable que ce matin l'article disait que le véhicule était une Honda Civic MODIFIÉE....

L'auteur de l'article parlait juste avant de vitesse excessive et tout de suite après on voit Honda Civic modifiée

Je trouve déplorable qu'on associe tout de suite vitesse et Civic et qu'on parle de voiture modifiée quand les seules modifications apparentes sont des mags et des clear light arrière

En touka je voulais juste partager ma petite frustration avec vous ;-)

Ils ont écrit que c'est un Chrysler la...et non un Civic...je vous laisse le lien de l'article

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/les-patrouilleurs/201003/19/01-4262246-spectaculaire-accident-a-laval.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_manchettes_231_accueil_POS1
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Accident a Laval

Message par BaDPiSToN »

C'est un neon.

Moi le boute qui m'a fait le plus sourcilier c'est le témoin qui dit qu'il voulait pas aidé parce qu'il ne voulait pas mouiller ses pantalons..


Je pense que je serais allé le punché après être allé vérifier ce que je pouvais faire pour ceux mal en point.

Ca se peu tu être aussi égoïste! En plus c'est contre la loi de ne pas porter secours à quelqu'un dans le besoin quand ta vie n'est pas en danger.

Article 2 de la carte des droit et libertés:

Tout être humain dont la vie est en péril a droit au secours.

Secours à une personne dont la vie est en péril.

Toute personne doit porter secours à celui dont la vie est en péril, personnellement ou en obtenant du secours, en lui apportant l'aide physique nécessaire et immédiate, à moins d'un risque pour elle ou pour les tiers ou d'un autre motif raisonnable.

1975, c. 6, a. 2.


Il semblerait donc qu'un des 2 est mort et 'autre a été réanimé mais n'a pas fini son combat..
Dernière modification par BaDPiSToN le ven. mars 19, 2010 11:04 am, modifié 1 fois.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
carotman
Site Admin
Messages : 4651
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :

Re: Accident a Laval

Message par carotman »

On a la preuve que c'est pas tout le monde qui ont une conscience sociale. De toute manière, cette personne n'aura probablement pas d'accusations parce que d'autres sont venus aider...

Pour le Neon/Civic, le journaliste voulait pas mouiller ses pantalons lui non plus pour aller vérifier quel était le véhicule.

C'est simple: Petite voiture, stripes de course, altezza, bodykit, mags. Ya bien des chances que ce soit un Civic pour ce monde la.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
accord h22 95
Messages : 1272
Inscription : ven. mars 30, 2007 5:43 pm
Localisation : napertown

Re: Accident a Laval

Message par accord h22 95 »

cé belle et bien un neon et meme jte neon la, jpense qui vien de mon coin ,jla voyais souvent
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: Accident a Laval

Message par accordracing91 »

Calvaire, tu vois un auto quitté la route, que sa soit un char de jeune ou pas, tu t'en colis tu de mouillé tes pantalons? Y pouvais toujours retourner chez lui apres aller se changer, j'crois que la raison de son retard au travail parle d'elle-meme....
croc-note
Messages : 96
Inscription : jeu. mai 10, 2007 5:41 pm
Localisation : Charny

Re: Accident a Laval

Message par croc-note »

Sauf que des fois quand tu voit un maudit cave qui zig-zag 4-5 fois pour dépassé des chars pis coupe le monde jamais de flasher pis qui chauffe en fou, jme dit que si jle rencontre sul top dans le fossé, sa me tenterais pas d'arreter, ya courru apres
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: Accident a Laval

Message par RedKTeg97 »

DIMSE a écrit :on parle de voiture modifiée quand les seules modifications apparentes sont des mags et des clear light arrière


Ca me semble bien logique de dire qu'une voiture qui a ne serait-ce qu'une modification est une voiture modifiée. Tout le monde dans la communauté ont beau pas croire au stéréotype véhiculé ici, reste que généralement, il est pas tout faux ce stéréotype.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
DIMSE
Messages : 328
Inscription : dim. mai 18, 2008 8:53 pm
Localisation : Québec

Re: Accident a Laval

Message par DIMSE »

Bah ce qui m'éceure c'est que c'est toujours la même chose....

Est-ce que c'est parce que j'ai 400 whp en dessous du hood que je suis un cave au volant?

Tsé je peux avoir un char stock et faire l'épais mais dès que les médias peuvent tomber dans cette facilité là....
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: Accident a Laval

Message par RedKTeg97 »

DIMSE a écrit :Bah ce qui m'éceure c'est que c'est toujours la même chose....

Est-ce que c'est parce que j'ai 400 whp en dessous du hood que je suis un cave au volant?

Tsé je peux avoir un char stock et faire l'épais mais dès que les médias peuvent tomber dans cette facilité là....


Peut-être c'est parce que généralement, c'est des chars modifié qui font les caves et ce plante ? Faut pas se leurer, c'est pas Nancy la coiffeuse avec son Accent Point A - Point B qui s'énerve a 3h du matin en char. C'est pas son "trip" à elle ca. Les gars qui modifie leurs char par contre, ben en revenge, oui, c'est leur "trip" à eu. 

Simple question de logique.

C'est pas parce que ici personne ne s'énerve jamais avec leur boite à beurre modifié (... :violon: :benoui: ) que c'est le cas dans toute la communauté de trippeux de char de Montréal et des environs.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Khadgar
Messages : 1528
Inscription : sam. nov. 25, 2006 12:00 pm
Localisation : Lévis

Re: Accident a Laval

Message par Khadgar »

RedKTeg97 a écrit :
C'est pas parce que ici personne ne s'énerve jamais avec leur boite à beurre modifié (... :violon: :benoui: ) que c'est le cas dans toute la communauté de trippeux de char de Montréal et des environs.


haha c'est tellement vrais

Comme sur le club civic, 30 000 membres pi y'en a pas un qui s'énarvent si on ce fient a leurs commentaires. Tous ultra sages.... ben oui surement haha !! :lol:

Pi le 3/4 du temps qu'en j'en croise un avec le sticker du club, sa veut toujours s'énarver.
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
Répondre