L'anonymat de la foule...

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

L'anonymat de la foule...

Message par BaDPiSToN »

Je vous fais par de ma frustration d'hier vis à vis les gens et leur petit nombril. ...

Hier soir en allant manger au Keg dans le vieux-montreal on fait un saut dans un des bureau du travail de carotman parce qu'il a recu un call "d'urgence". En sortant sur René-Levesque en se rendant à la voiture on entend un Ridgeline qui klaxonne et qui tiens le klaxon pendant 45longues secondes...

Bon on se dit qu'il est fru... Jusque là rien d'anormal dans le centre-ville!

C'est la qu'il pogne tout 2 la lumière rouge. Le gars du ridgeline sort de son truck et fait sortir celui qu'il klaxonnait de sa minivanne. On a entendu dire que celui de la minivanne a passer sur la rouge ou la coupé ou un truc comme ca... Mais encore une fois t'es en plein centre-ville de montreal ca arrive à tout les coins de rues ca.. Anyway. Le gars de la minivanne lui dit retourne dans ton truck et mozus moi patience. Mais les esprit s'échauffe et le gars du Ridgeline essaye dle frapper.

Yétais chaud alors ca pas trop fonctionné, ca faite comme 2 boxers qui s'enlacent. Le gars de la minivanne lui voulait pas se battre mais celui du Ridgeline lachait pas le morceau. Tooooouuuute la portion de rue de 3 voies de large était là dans leur char spectateur à rien faire. Le char d'à côté.. Un couple de notre âge dans un corolla sort de son char et à place de les séparer il dit "EILLE pas sur mon char!!!! attention à mon char!!!"


/"$%$?$&$&!! Tabarn*c de cave! Va surtout pas aidé là! Attention à mon char!? On s'en mozus de ta vidange!! C'est là que Carot et moi on a traversé le boulevard à pied pour aller les séparer. Évidemment le gars de la minivanne avait peur de se faire calisser une volé par le gars chaud alors aucun voulait se lacher. Ca été l'escalade de la violence et de la peur. Ya fallut que je cris (bin pas crié mais j'ai été bête avec) au gars de la minivanne "commence par le lâcher si tu veux qui te lâche". Parce qu'il voulait pas le lâcher tant que l'autre lachait pas, mais l'autre est cave et est chaud alors il aurait pas lâcher quand bien même qu'on lui demandait alors fallait que quelqu'un lâche le morceau un jour qu'on puisse maitriser le frustré. Sinon on aurait été encore là ce matin..

Bref Pendant qu'on fait ca la blonde du gars dans le corolla toujours assise dans la voiture montre de grand signe d'exaspération et son grand tarla reste planté là comme un con.


En plus... La police est jamais arrivé! Elle est là pour te donner un ticket de piéton, ou te coller pour ton exhaust mais quand un gars qui sort d,un 5 à 7 pacté et agressif fou le bordel là yarrive jamais. !@#$%^ le poste était sur le coin de la rue. Yaurait pu venir à pied! (Yon été appelé).

Bref tout ca ma fâcher. Ca ma pas empêcher d'avoir une maudite belle soirée avec un maudit bon souper mais ca ma décourager sur la race humaine..

Ca vous arrive ce soir mettons une histoire comme ca, resterez vous dans votre char?
J'espère que non.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: L'anonymat de la foule...

Message par Delowan »

À ma grosseur, oui je resterais dans mon char. hehehe

Disons que je risquerais pas d'y aller tout seul, avec ma machoire qui a deja été réparée. Un mauvais coup pis ma machoire sera pu réparable (avis des médecins).

Mais être 2-3 dans mon char j'y aurais surement été, comme vous avez faites.


Je me rappelerai toujours de l'altercation que j'ai vu à verdun, entre deux personnes. J'étais à une lumière, pis un gars engueulais une autre personne (gars ou fille, j'ai pas bien vu).

Jme suis dit, bah ca arrive tout le temps. Jusqu'au moment où le gars sort un gun et commence à tirer. Jpeux-tu vous dire que j'ai fait fock off la lumière rouge, moi je cr!sse mon camp avant de recevoir une balle perdue.

C'est ben beau vouloir avoir bonne conscience, ya des moments où tu penses plus à ta sécurité.

Ya un gars qui est mort vla un an je crois, en voulant s'interposer entre deux personnes. :(
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309
Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :

Re: L'anonymat de la foule...

Message par Car_Thing »

mon 1er réflexe est d'aider c'est certain mais il y a tellement des malades n'importe ou, et pas seulement a Montréal...

faut dire que conduire en ville cultive notre rage au volant et c'est un cercle vicieux, dommage...

vous avez été témoin de quelque chose de rendu banal avec l'habitude...
Image
Saint-Accord
Membre en règle
Messages : 829
Inscription : sam. févr. 25, 2006 1:39 pm
Localisation : Quebec St-redempteur 83

Re: L'anonymat de la foule...

Message par Saint-Accord »

ok bah si yarriverais sur mon char je dirais la meme affaire que l'autre decolisser de mon char je tien a mes affaire dsl
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: L'anonymat de la foule...

Message par BaDPiSToN »

Ouais mais tu prendrais le temps de débarquer de ton char leur crier après, pousser le gars chaud vers l'autre pis retourner t'asseoir dans ton char?

Parce que moi c'est ce que je reproche. Si tu veux pas que ca dégénère et que ca risque de retoucher à ton char, essaye de les calmer au lieu de les crinquer.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Saint-Accord
Membre en règle
Messages : 829
Inscription : sam. févr. 25, 2006 1:39 pm
Localisation : Quebec St-redempteur 83

Re: L'anonymat de la foule...

Message par Saint-Accord »

BaDPiSToN a écrit :Ouais mais tu prendrais le temps de débarquer de ton char leur crier après, pousser le gars chaud vers l'autre pis retourner t'asseoir dans ton char?

Parce que moi c'est ce que je reproche. Si tu veux pas que ca dégénère et que ca risque de retoucher à ton char, essaye de les calmer au lieu de les crinquer.

oui ca ces sure tessaie de calmer la situation! et de 2 tu appel la police si il est chaud au volant...
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: L'anonymat de la foule...

Message par BaDPiSToN »

Ca été fait mais elle s'est jamais pointé en 10min.

Elle a fini par retentir une fois qu'il a crissé son camps. On a essayé de leur donner notre déposition mais ils nous ont semé... J'imagine qu'il cherchait le gars chaud. Mais à voir ou il est tournée la rue arrivait directe avec l'entrée du tunnel de la 720 donc il était probablement déjà loin.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Re: L'anonymat de la foule...

Message par DragonEye »

sibole !! premierement si quelqu'un me dis de debarquer de mon char..... il es mieu detre pret. :evil:

aussi, je rencontre toujour des maudit de sans dessin qui me colle dans le cul quand je roule 55 dans une zone de 50..... quand je les rencontre a la lumiere (que le tourne a gauche) ca me revisage tellement et je m'empresse de faire un gros sourire !! :beer:

t-k tu as bien fait de les separer.... ca aurais pu tourner mal...
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: L'anonymat de la foule...

Message par BaDPiSToN »

Honnêtement j'ai pas su le pourquoi du road rage.. Mais à voir comment yétait avancé dans sa boisson ca m'étonnerais pas que sa sois absolument rien.. :nono2:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Accord_T
Messages : 694
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:01 pm
Localisation : Entre 2 lignes

Re: L'anonymat de la foule...

Message par Accord_T »

Des Roadrage ca suce !

Comprend pas ca !

(Ta le droit d'être en verat pendant 2-3 min mais un moment donné dépompe)

J'aurais fait la même chose !

Perso J'ai une barre de force 1/2 STANLEY sous le tapis arrière!

C'est pour Visé des Taros pis on sais jamais! Ya tellement de fuckhead asteur :evil:
Moi je fais pas confiance au gens qui roules des tire d'hivers l'été !
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: L'anonymat de la foule...

Message par BaDPiSToN »

J'ai une clé 1" de 40cm de long dans ma sacoche :lol:

C'est pour... pour.. je sais tu moi je rapportais l'outil à mon amis qui la oublié chez nous tiens! :censored:

Non sans blague, c'est mieux de pas utiliser ca. 1 ca se justifie mal, 2 ca peux t'être arracher des mains pour s'en servir contre sois.

Jsuis old school. Bonne vielle méthode. Un contre un, on fait 50 pas dos à dos avant de se retourner, les sourcil froncé pis une barbe de 2 jours.. :rofl:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Accord_T
Messages : 694
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:01 pm
Localisation : Entre 2 lignes

Re: L'anonymat de la foule...

Message par Accord_T »

BaDPiSToN a écrit :Non sans blague, c'est mieux de pas utiliser ca. 1 ca se justifie mal, 2 ca peux t'être arracher des mains pour s'en servir contre sois.


+1

Tu a trop raison!
Moi je fais pas confiance au gens qui roules des tire d'hivers l'été !
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: L'anonymat de la foule...

Message par BaDPiSToN »

Mais jla traine pareil. Sait-on jamais! :eee:

Je souhaite jamais devoir m'en servir ou essayer de m'en resservir. (sous le stress du moment j'ai taponné toute dans le fond de ma sacoche sauf l'ast* de clé!) :lol:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Khadgar
Messages : 1528
Inscription : sam. nov. 25, 2006 12:00 pm
Localisation : Lévis

Re: L'anonymat de la foule...

Message par Khadgar »

On est jamais trop prudent ! J'ai un baton de baseball coupé en 2 caché dans ma valise. Je m'en suis jamais servis, a part une fois pour intimider et sérieusement sa m'a éviter une couple de claque sur la geule !

Pour revenir a l'histoire, comme j'ai dis sur le CCQ, j'aurais rien fait pantoute, rien a foutre de ce genre d'histoire !
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
Répondre