Évnement marquant en rapport au CAQ

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par BaDPiSToN »

Quel est le moment entre la création du club et aujourd'hui l'évènement qui vous a le plus marqué?

Ca peux être une personne, une phrase, une voiture, un meet.. n'importe quoi!

:beer:


Si c'est possible, linker la conversation, le vidéo, la photo ou raconter l'annecdote. :tu:
Dernière modification par BaDPiSToN le mer. janv. 13, 2010 10:16 am, modifié 1 fois.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par JasAirbrush »

définitivement le vidéo de masham qui présentait le club à l'épluchette chez Dom.
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par BaDPiSToN »

AccordSe91 a écrit :définitivement le vidéo de masham qui présentait le club à l'épluchette chez Dom.

Celui là?
http://www.youtube.com/watch?v=sAb7sRjb2mU

J'ai pas de son ici mais messemble ca ressmeble à quelque chose comme
Mettez vous membre maudit au CAQ. Icitte on prend votre argent pis on la boé pis cé that's it!


:rofl:

J'avoue que c'était assé epic comme moment haha

Moi j'hésite avec ca et le meet complètement tout croche à Toronto avec le Toronto Accord Club qui était une méchante grosse gang à nous attendre et qu'on était supposé descendre à Niagara en gang et que finalement on a jamais vu les chutes pis qu'on a perdu le 3/4 du convoi! :lol: Sti que j'étais brulé!! Pis ctais même pas moi qui chauffais :anon:

Sinon on a plein de party mémorable. La première épluchette chez nous a été assé rock and roll! Un vrai party comme dans les films, des choses brisés, des gens malade, du feu en veux tu en vla, des cadavres qui lève le coude encore à 5h du mat, un carotman qui tombe au combat à plat ventre :rofl:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par parent »

haha!!!
c'est mes première années, le meilleur c'étais l'épluchette 2009 :beer:
ya aussi la ride de Québec à Trois-Rivières en 2008 :tu:

j'adore :god:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par Delowan »

Ce qui m'a le plus marqué c'est pas vraiment un meet en particulier, mais plus les gens que je voyais et revoyais pendant toutes ses années.
Je pense entre autres à Legion (qui m'a aidé pour les setup audio, qui a démoli ma EXR en driftant), Lookalike (lapping et autres événements, il vient encore sur le forum ???), Accordse91 (quand j'avais été le voir à Thetford), P-O (photo et video shoot de sa 4th gen), Julios (il répare toutes mes autos et a acheté ma 6th gen, swap h22 NA), Anduril (swap f22b), Titanium (à tous les mercredis hehehe).

Voici quelques photos pour vous rappeler des souvenirs:


Image

Image

Image

Image


Si j'avais vraiment à choisir un seul événement, c'est celui-ci (avec P-O, Legion et Dom):

http://www.youtube.com/watch?v=Bh3402VeczQ

À quand le prochain photoshoot et videoshoot ???
carotman
Site Admin
Messages : 4651
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par carotman »

Un évènement marquant...

- FastAccord92 qui emprunte la hose de la madame qui reste en arrière de Frank Et Michel pour laver son char tout dégeulasse

- FastAccord92 qui a fait du poil de clutch

- Delowan avec qui j'ai switché de batterie dans un parking de bar de danseuses pour que je reviennes de Québec avec la gang en pleine nuit, les lumières fermées parce que mon alternateur a lâché sur le pont Pierre-Laporte (merci encore!!)

- Masham qui pisse dans les buissons chez nous.

- La boîte de Apex-i dans le feu de camp.

- La gatlin! (Bidon va la reconnaître celle la)

La "prochaine étape"
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par L3G10N »

hmmm pour moi..... Quand Carot est venue me chercher pour la premiere fois pour m'aider a me trouver une nouvelle Hatch.
Je m'attendais a voir un rouquin :rofl:
Pas du tout hahahahah

un autre, Guillaume qui a voulu tuer un maringouin dans son char en tappant "PAS FORT" dans le windsheild et qui l'a fait eclater :rofl:

Meet surprise devant chez moi avec Airmax, Quick, Guillaume, pierre-marc et Quick avec son SUPER corolla full Duck Tape et suspension finit.

Fast qui a oublier de mettre son bouchon d'huile en allant a Quebec.

Le cheveux du peintre de B7 dans son clear de peinture neuve.

Quand j'ai defoncer le crossmember du EXR a Delowan en power slide a Boucherville.

Les meets mecanique improviser chez les divers membres.

La poutine 3 phase de Napi avec B7 et Quick.

Quand Lookalike a decider qu'il voulait passer ses 6x9 sous garantie.

Les INTERMINABLE "C'est finit je modifie pu de voiture" de Delowan

y'en a TELLEMENT!!!!!
Guillaume
Gear Head
Gear Head
Messages : 1391
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:09 pm
Localisation : Montréal

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par Guillaume »

carotman qui agrémente un feu de joie avec un sac de poubelle bien puant ! ds mes fou rire les plus intenses de ma courte vie ! :confused:

la ride avec le ccq vers quebec et le tata en jaguars sur la 20 :finger:

quebec-mtl pas d'alternateur .. assez marquant ! :tu:

la couette obd2 de Quick ds son salon .. yen avais en essti du fillage a terre haha

une clavette de poulie de crank qui lache pendant le roadtest du swap de greg alors qu'on a ''torqué'' la bolt a 2 pieds dessus .. je la comprendrai jamais celle la !

j'en rajouterai plus tard lol
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :Les INTERMINABLE "C'est finit je modifie pu de voiture" de Delowan


:rofl:

@Carotman: j'avais pas aussi passé ma batterie à Macworld ???

Je viens de me rappeler l'événement, quand on a été drifté dans le parking du cosmodome et que le truck du père (je crois) à macworld est resté jacké dans un terre-plein (2 roues de chaque bord à cheval).
On avais rushé en sale pour le dépogner de là... :malade:
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par MacWorld »

non ça n'avait pas fonctionné vu que les batteries VW sont trop grosses pour fitter dans les Accord! Mon alternateur avait rallumé et je m'étais rendu à MTL avant de me faire coller par la police vu que toutes mes lumières étaient éteintes.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par BaDPiSToN »

Mac ton père a déjà eu un truck? Je croyais que ctais un chauffeur d'accord depuis toujours!

Je rajoute bidon et jojo qui coule un pédalo au road trip du lac Simon. De la grâce à pu finir! haha

Accord96 et j'ai un blanc c'était qui l'autre personne qui sont parti avec moi chercher un gros tronc aka poteau à l'autre bout de la plage au camping à Alma en pleine nuit.

Sheila qui a crié après les corneilles le matin depuis ca tente. Pu capable de les entendre. :lol:

Redk qui lui s'est transformer en Canadian logger pis qui a décider de faire le camping du lac Simon en entier avec un mega tron sur l'épaule en pleine après midi. Suivi de Mac et son baril 5L de bière. Inquiétez vous pas les gars personne se doute de votre plan! :lol:

Le bébé qui a hurlé toute la nuit à côté de notre tente.

L'allumage presque raté du feu à Niagara Falls. Huile, shop towels en feuille puis le rouleau tel quel au complet et j'en passe en sont pas venue à boute! :lol:
Dernière modification par BaDPiSToN le ven. janv. 15, 2010 8:25 am, modifié 1 fois.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par JasAirbrush »

je rajouterai le meet que j'avais fait chez nous à la prmière année où je me suis membre.. La face en panique des serveuses qui regardaient par la vitre du petit restaurants à east-broughton alors qu'elles ont vu arriver un convois d'une dizaine d'accord qui grondent toute la gang et qui tourne dans le parking alors qu'il n'y a pas de réservation! Mais qui nous ont quand même fait de la place et nous ont servis! :tu:

A l'épluchette chez dom : Airmax qui ouvre un ketch de hood en passant son bras dans le bumper.

À l'épluchette chez dom encore : la bière FRETTE dans la glacière remplie d'eau, de glace et de sel. Dont les premières gorgées de bière goutait juste le sel.
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par BaDPiSToN »

Ca fonctionne super bien le truc de l'eau et du sel :P Ca donne un ptit gout de plage dans le sud au pire :lol:

Eille on a oublié de mentionner Algeriano en 2006 qui s'est pointé au meet de Toronto avec son setup pas rodé ni tuné. :lol: J'étais certaine qu'il se rendrait pas!
AlGeRiAnO a écrit :lol A toronto c'était une excpetion et je voulais tellement venir avec vous que j'ai pris le risque . Il fallait que je roule doucement pour le rodage mais j'ai pogné le 200km/h un moment donné pis j'ai manqué de gaz.Alors Boom mes pistons ont fissurés....


Je pense que TOUT LE MONDE lui avais dit de pas venir :lol: Mais bon, c,est ce qui fait qu'on a des choses à raconter par la suite :P
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par BaDPiSToN »

Hey je viens de repenser à la ride à Toronto encore!

Quand le support à moteur de carot à laché.. Ca faisait déjà 2 fois qu'il lâchait.. Une chance cette fois là les cardans on pas déplotté comme la fois d'avant! Ca été toute en douceur qu'on est revenu de se road trip pour pas faire balancer le moteur avant/arrière au décollage. :lol:

Maudit qu'on aurait eu l'air de 2 beau raisins avec les cardans qui déplottes un o2 fini et un support à moteur en moins à 7h de la maison un samedi fin d'après midi avec un très minimum d'outils! :lol:

On a appris de nos erreurs, maintenant il a un solid mount, on traine une shit load d'outils et de parts de spare pour chaque road trip. :rofl:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par mollyboy »

Le meet CAQ/tac a toronto est un souvenir formidable!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par BaDPiSToN »

mollyboy a écrit :Le meet CAQ/tac a toronto est un souvenir formidable!

Le plus formidable est surement quand Carot et Mac t'ont retrouvé par hasard sur les ondes en ratissant l'autoroute à 7 voies après que tu ait manqué ta sortie! :lol:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par mollyboy »

BaDPiSToN a écrit :
mollyboy a écrit :Le meet CAQ/tac a toronto est un souvenir formidable!

Le plus formidable est surement quand Carot et Mac t'ont retrouvé par hasard sur les ondes en ratissant l'autoroute à 7 voies après que tu ait manqué ta sortie! :lol:


:roll: ouain...
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par BaDPiSToN »

Ctais vraiment le bordel sur cette autoroute là! Pis c'était juste un samedi midi ou début d'après midi (je me souviens plus trop) J'imagine pas ce que c'est un matin de semaine en plein heure de pointe o_0
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par L3G10N »

moi j'ai continuer d'y aller la bas et je peux te dire que, peu importe l'heure, c'est l'enfer hahaha
l'ete passé, on a decider d'aller a Canada's Wonderland et....... Holy Crap. c'est pas juste la 401 qui vire overload. c'est toute leurs autoroute. lol

Mais asteur que je sais ou m'enligner, je trouve pas ca plus bordelique qeu de rouleur sur nos routes a nous ici en heure de pointe. Tu dois juste te prendre d'avance. t'a pas de pardon pour le derniere minute.
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par BaDPiSToN »

Ctais un peu ca notre problème, un gros road trip ou on connaissait pas le chemin tellement, on se fiais sur la personne en avant et je crois qu'on avait pas prévus autant de gens qui se mêlerais à notre convoi! :eek:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par L3G10N »

hahaha y'avait effectivement kek auto :lol:
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par MacWorld »

BaDPiSToN a écrit :On a appris de nos erreurs, maintenant il a un solid mount, on traine une shit load d'outils et de parts de spare pour chaque road trip. :rofl:


Heu... Il a pas un support sur mesure fabriqué avec un support de Civic?
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par BaDPiSToN »

euh non c'est son support de b20a5 modifié.

viewtopic.php?f=13&t=10261&p=100188&hilit=support#p100188

C'Est ce qu'on appel solid mount nous, yé pas all metal mais y tiens le coup alors par définition il est solid :P
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
quickaccord93
Site Admin
Messages : 1740
Inscription : mer. mars 16, 2005 7:56 pm
Localisation : Chateauguay

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par quickaccord93 »

le swap de Greg, surtout quand Delowan a mis les deux pieds dans le bac de prestome en gougoune :rofl:

le meet de course a st-eustache, la course avec les vieux char dans l'ovale

mon swap dans le garage a Montréal
Image
H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par Delowan »

quickaccord93 a écrit :le swap de Greg, surtout quand Delowan a mis les deux pieds dans le bac de prestome en gougoune :rofl:


Résultat:

Image
Répondre