Évnement marquant en rapport au CAQ

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Anduril
Gear Head
Gear Head
Messages : 2295
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par Anduril »

Delowan a écrit :
L3G10N a écrit :Les INTERMINABLE "C'est finit je modifie pu de voiture" de Delowan


:rofl:

@Carotman: j'avais pas aussi passé ma batterie à Macworld ???

Je viens de me rappeler l'événement, quand on a été drifté dans le parking du cosmodome et que le truck du père (je crois) à macworld est resté jacké dans un terre-plein (2 roues de chaque bord à cheval).
On avais rushé en sale pour le dépogner de là... :malade:



c'était le truck de mon père!!!! haha belle niaiserie ca! c'était le char de look qui l'avait sorti!

mais la shot des 2 pieds dans le prestone/huile c'était vriament hot!!!!
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Addickted
Membre en règle
Messages : 1590
Inscription : mar. mars 15, 2005 10:07 am
Localisation : Granby
Contact :

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par Addickted »

Je me souviens du meet a Gatineau et le drag a Lucksville: GranbyACCORD 5 - JSMC 1 (pour ceux qui se rappelent de mon vieux nic) J'ai fait mon meilleur temps de 16.2 lors de ma premiere run avant que j'enleve tout le systeme de son pesant de ma valise :/ . Macworld et Lookalike qui sont venus nous rejoindre pour le resto pas mal plus tard, la fameuse panne du VW par la suite
Tout les roadtrips j'ai que des bons souvenirs. La cabane a sucre au dessus de Louiseville avec le Civic de mon ex qui a laché sur le chemin de retour... Mac qui a grimpé la tour pour prendre une pic aérienne!
Mon premier meet chez Millen, les modèles du CAQ qui posent sur le char a Wella. Notre cher Tiewrap qu'on a revu plusieurs années plus tard...

Je me souviens de mon swap dans mon wagon, l'aide indispensable de Quick, Legion, accord96 mais surtout de Greg qui était resté a coucher si je me souviens bien...

Comment j'ai rencontré accord96... j'aidais mon père a couvrir sa toiture, Dave passe dans le rue avec son Accord et je lui ai envoyé la main. Le reste c'est de l'histoire c'est un bon chum depuis! Y'a eu les 3 swaps H22a avec Dave... et son bornage... je suis le gars le plus patient que je connais mais il a réussi a me mettre a bout lol, vive les vieux chars que toute pete et qu'on doit etre créatif! En le gardant souvent a souper je l'ai fait manger des légumes et y'a aimé ca lol.

J'dois dire les changements de plans a Delowan c'est dur a battre.... il paye toujours le gros prix pour ensuite le revendre pour des penuts... :( Notre mascotte d'impulsivité! (je suis aussi pire mais moins de moyens!)

La hatch a L3G10N... le projet qui n'as pas de fin

Trop de choses a mentionner... mais l'important c'est que je me suis fait des vrais amis, j'ai eu bien du plaisir, et c'est pas terminé!!!
2010 gang!
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
tommy Boy
Membre en règle
Messages : 614
Inscription : mer. mars 16, 2005 3:43 pm
Localisation : St-Gilles

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par tommy Boy »

Leçon que j'ai appris avec Parent, toujours me sortir mon trajet AVANT de prendre la route pour le rendez-vous.. :DX:
Image
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert
Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU
Honda Accord 04' berline Ex-L Gris
Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
P-O
Membre en règle
Messages : 1195
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Ste-Julie

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par P-O »

Pour ma part... :roll:

1- Jme souviens de mon tout premier meet, au Carrefour Laval. J'étais tellement content. Pour la première fois, j'avais QQCHOSE À MONTRER. Eibach Sportline + Mag 17".
Image
Image

2- Un beau meeting au Circuit Gilles Villeneuve dans le temps de SilverAccord. On avait fait venir un photographe. Ensuite on étaient tous allé manger au Mikes à Longueuil.
Image
Image
Image

3- Évidemment, le shooting du vidéo de mon char, avec Legion + Delowan/Dom. Maudite belle journée. Tabarn*ack qu'on est allé vite. Mais on a vraiment capturé des belles shots. Timeless stuff...
http://www.youtube.com/watch?v=LFcydzqJhn8

Voila quelques un de mes meilleurs moments CAQ
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par Delowan »

@P-O: faudrais en refaire un cet été. Soit un photoshoot ou videoshoot. C'étais trop le fun à réaliser.
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par L3G10N »

Delowan a écrit :@P-O: faudrais en refaire un cet été. Soit un photoshoot ou videoshoot. C'étais trop le fun à réaliser.


une journée a filmer avec de bon chum, Priceless! :tu:
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :
Delowan a écrit :@P-O: faudrais en refaire un cet été. Soit un photoshoot ou videoshoot. C'étais trop le fun à réaliser.


une journée a filmer avec de bon chum, Priceless! :tu:


Faudrais jme décide à pogner ma caméra Go Pro... Ca aiderais un brin.

:god: J'ai deja hâte !!!!
Bidon
Membre en règle
Messages : 1215
Inscription : mer. mars 23, 2005 4:16 pm
Localisation : Salaberry de Valleyfield
Contact :

Re: Évnement marquant en rapport au CAQ

Message par Bidon »

OUfffffffffff par où commencer ........

1- EFFECTIVEMENT LA GATLIN !!!!!!!!!!!! maudit que c'était fort !!!!!!!!!!!

2- Le putain de frame de chaise que Donald à lancer dans les fougères au lac Simon pis que le monde ce pètait la gueule decu à toutes les fois qui passait pour aller au chiotte, sti à chaque fois que qqu le tassait, donald allait le remettre dans le sentier... cé vraiment mais vraiment mon plus gros fou rire CAQ, maudit que moi et carotman on en a braillé un coup ce soir là avec l'agente de sécurité qui regarde notre feu et dit: "Sti cé koi ca ?!? une chaise ???"

3- Ma baignade/gagure de l'an dernier dans la piscine à genre 60°F durant 30 minute avec JP, maudite gagure de gars chaud !!!

4- Josiane la lesbienne à la brassière rouge au premier "Lac Simon"

5- Les innombrables citation de mon cru et de tous les participants aux activités qui ont su forger l'histoire des partys du CAQ hehehe malheureusement j'en ai aucune en tête :( lâchez vous lousse ceux qui s'en souvienne .....

6- Le raton laveur qui se poussait dans le bois avec le pain de Quick l'an passé au Lac Simon !

7 Le gars qui dégueule dans les toilettes au premier "Lac Simon" avec JP ben chaud qui l'encourage "Lâche pas mon homme, ca arrive des soirs demême, té capable, continue ca va sortir" et Jojo qui me gueule dans les oreilles " verat achêve on veut dormir, farme ta gueule, etc ..... " j'etais tellement mort de rire je me pouvait pu ....

8- Une certain gars chaud qui essayait de baiser une encre de bateau le soir de sa fête en avant du Bar d'une marina ben tranquile sur le long du richelieu mouahahaha

Bon je vias me garder une tite gêne pis laisser une couple d'autre annecdotes aux autres membres qui etaient présents.

P.S. une dernière..... La quantité de Hot Dog que Legion peut manger à une ÉPLUCHETTE DE BLÉ D'INDE !!!! oui oui Épluchette de BLÉ D'INDE !!!! Hahaha

Toujours ready pour te fournir mon Légion :)
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Répondre