Joyeux Noel

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Joyeux Noel

Message par Delowan »

Joyeux Noel tout le monde. Passez de belles fêtes.

:bana: :beer: :tu: :confused: :ivre:

Pis surtout, faites attention de ne pas prendre le volant après avoir bu (.05 la limite...).

Sur ce, moi je m'en vais travailler... :cry: :cry: :sad:
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Joyeux Noel

Message par L3G10N »

same here a part la job! :beer:
picada
Messages : 151
Inscription : jeu. déc. 14, 2006 10:58 pm

Re: Joyeux Noel

Message par picada »

feliz natal

c en portugais hehe

donc jouez noel tout le monde!!!
accord h22 95
Messages : 1272
Inscription : ven. mars 30, 2007 5:43 pm
Localisation : napertown

Re: Joyeux Noel

Message par accord h22 95 »

joyeux noel tout le monde :beer: feter fort hahaha
michael_
Membre en règle
Messages : 1371
Inscription : mar. févr. 28, 2006 9:53 pm
Localisation : honfleur

Re: Joyeux Noel

Message par michael_ »

Joyeux Noel a tous!!!!!!!! :beer: :bana: :beer: :bana: :beer: :confused: :confused: :confused: :beer: :bana: :confused:
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309
Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :

Re: Joyeux Noel

Message par Car_Thing »

joyeux nowel a tous!

pas d'la route avec de l'acool dans le nez les amis!

prenez soin de vous autres!

:beer:
Image
ddevillorp
Messages : 431
Inscription : mer. janv. 28, 2009 2:11 am

Re: Joyeux Noel

Message par ddevillorp »

Noyeux Joel!!! N'oubliez pas...si vous n'etes plus capable de marcher du a l'alcool...prenez votre char c'est bien plus facile!! :beer: Non mais, sincerement soyons tous prudent et intéligent...la modération a bien meilleure gout!! :DX:
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Joyeux Noel

Message par BaDPiSToN »

Delowan a écrit :
Pis surtout, faites attention de ne pas prendre le volant après avoir bu (.08 la limite...).

fixed.


La limite elle a pas encore changé, c'est encore un projet.


anyway, joyeux noel tout le monde. Profitez du temps passé avec vos familles, c'est qui qu'il y a de plus précieux! :tu:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: Joyeux Noel

Message par parent »

Moi je fais attention à rien, c'est le seul mois dans l'année ou personne peux rien dire allor ont SE PÉTE LA FACE...

bonne année tlm :tu:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: Joyeux Noel

Message par accordracing91 »

Joyeuses Fetes! :ivre:
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Re: Joyeux Noel

Message par DragonEye »

bon temp des fetes !!

moi je demenage :anon:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Joyeux Noel

Message par Delowan »

DragonEye a écrit :bon temp des fetes !!

moi je demenage :anon:


Moi je travailles encore ce soir... :cry: Mais overtime sur un férié = temps triple. :god: :god:
Ca se prend bien.

@Marie: ah ok je pensais c'étais effectif dès maintenant. Anyway je prend jamais le volant après avoir bu.
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Re: Joyeux Noel

Message par DragonEye »

Delowan a écrit :
DragonEye a écrit :bon temp des fetes !!

moi je demenage :anon:


Moi je travailles encore ce soir... :cry: Mais overtime sur un férié = temps triple. :god: :god:
Ca se prend bien.

@Marie: ah ok je pensais c'étais effectif dès maintenant. Anyway je prend jamais le volant après avoir bu.


wais mais = plus d'impots alors tu gagne pas grand chose en bout de ligne :rofl: :p:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: Joyeux Noel

Message par mollyboy »

Joyeux nowel a toute la gang du caq!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Joyeux Noel

Message par Delowan »

DragonEye a écrit :
Delowan a écrit :
DragonEye a écrit :bon temp des fetes !!

moi je demenage :anon:


Moi je travailles encore ce soir... :cry: Mais overtime sur un férié = temps triple. :god: :god:
Ca se prend bien.

@Marie: ah ok je pensais c'étais effectif dès maintenant. Anyway je prend jamais le volant après avoir bu.


wais mais = plus d'impots alors tu gagne pas grand chose en bout de ligne :rofl: :p:



c'est sûr, mais ca me fait quand même plus de cash sur ma paie. Pis je paie pas d'impots à la fin de l'année, j'en retire. Le calcul des impots est très bien fait à ma job, ca reviens pas mal égal à la fin.
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: Joyeux Noel

Message par RedKTeg97 »

DragonEye a écrit :
wais mais = plus d'impots alors tu gagne pas grand chose en bout de ligne :rofl: :p:


Mythe. J'aie les payes pour le prouver cette année. L'overtime c'est payant en titi...

J'ai une paye double que je pourrais te montrer (2 fois le montant clair que j'ai normalement). Et j'ai seulement fait environ 25 heures d'over par semaine.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Joyeux Noel

Message par BaDPiSToN »

Moi j'aimerais faire la moitié de ton salaire de cette année, je serais folle comme dla marde. :rofl: :god: :malade:

sauf que je voudrais pas me taper ta moitié d'overtime haha, il faut aimer ca disons!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Khadgar
Messages : 1528
Inscription : sam. nov. 25, 2006 12:00 pm
Localisation : Lévis

Re: Joyeux Noel

Message par Khadgar »

J'ai jamais fait 1 heure d'overtime depuis que je travail :anon:

Pi en plus mon horraire a job c'est rendu 7:30-11:30 :anon:

maudit que je suis lâche hahaha :lol:
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Joyeux Noel

Message par BaDPiSToN »

20h semaine?

Comment t'arrive à vivre avec ca? o_0

Je suis 45h semaine à la job alors dans mon cas c'est officiel quel dès que mon 9h est faite j'ai hâte de sacrer mon camps. J'ai eu une soirée d'overtime payé en dessous de la table dernièrement. Les possibilités sont juste pas là en partant. Dans le fond ca m'arrange de pas avoir à en faire haha.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Khadgar
Messages : 1528
Inscription : sam. nov. 25, 2006 12:00 pm
Localisation : Lévis

Re: Joyeux Noel

Message par Khadgar »

Je suis a contrat de 40 heure par semaine

Mon horraire ressemblais a 7:30-11:30 et j'avais un mega break et je revenais faire 3:30-5:30

donc je travaillais 30 heure mais j'étais payé 40. Mais la j'étais vraiment écoeuré de mon break de 4 heure sa gâchais tellement ma journée de revenir chez moi a rien crisser pour attendre de revenir a job.

Et la j'ai eu une occasion en or de me faire remplacer pour le deuxième shift d'après midi. En plus le remplacant gagne moin cher que moi et je fais quelques dollars sur ces heures :lol:

Donc maintenant je travail 20 heure mais j'en suis payé 31. Sa me coute même pas 100$ par semaine !! Oui le 400$ fais mal a la fin du mois, mais sa vaut la peine pour toute la liberté que sa me donne. J'avais commencer une deuxième job depuis 2 demaine de 12:00 a 5:00 mais ils viennent de me sacré dehors, car j'arrivais toujours a 12:15-12:20 (je pouvais pas faire mieux)

Fak la je cherche une job de 13:00 a 17:00, mais c'est vraiment pas évident a trouvé comme horraire !!

Si je trouve pas et bien je resterai pauvre un boute pi ma recommencer a vendre des char cet été :D

J'ai pas beaucoup d'argent dans mes poches, mais j'ai un condo avec des locataire qui ce paye tout seul, pareil pour ma maison, et mes 2 voitures ont été payé cash, donc au moin j'ai des acquis qui prennent de la valeur (maison+condo)

bon assez de blabla, jm'en va jouer au hockey dehors profiter de mon horraire :tu:
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Joyeux Noel

Message par Delowan »

Moi je fais juste assez d'overtime pour pas me rendre malade. Faut avoir une vie aussi. Surtout quand t'a des shifts de 12h.

Je m'arrange pour faire de 1-2 journées d'over par paie. Ca me donne entre 200 et 400$ de plus.
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: Joyeux Noel

Message par RedKTeg97 »

Delowan a écrit :Moi je fais juste assez d'overtime pour pas me rendre malade. Faut avoir une vie aussi. Surtout quand t'a des shifts de 12h.


Je trouve que des shifts de 12 heures, ca brule un gars ben plus que 2 heures d'over par soir sur une semaine. Carotman et moi on a fait ca longtemps des horaires variables avec des 12 heures de weekend. Dans ce temps là, le moins d'over que je pouvais faire, le mieux, parce que j'était toujours bruler.

Maintenant que j'suis de retour sur un horaire de jour, 35 heures/semaine, ammenes en des 2 heures pis des 3 heures le soir pis des Samedi au complet. J'sors pareil rendu le weekend, et je choisi moi même quand je peux faire le motons ou quand je veux juste me reposer.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Joyeux Noel

Message par Delowan »

RedKTeg97 a écrit :
Delowan a écrit :Moi je fais juste assez d'overtime pour pas me rendre malade. Faut avoir une vie aussi. Surtout quand t'a des shifts de 12h.


Je trouve que des shifts de 12 heures, ca brule un gars ben plus que 2 heures d'over par soir sur une semaine. Carotman et moi on a fait ca longtemps des horaires variables avec des 12 heures de weekend. Dans ce temps là, le moins d'over que je pouvais faire, le mieux, parce que j'était toujours bruler.

Maintenant que j'suis de retour sur un horaire de jour, 35 heures/semaine, ammenes en des 2 heures pis des 3 heures le soir pis des Samedi au complet. J'sors pareil rendu le weekend, et je choisi moi même quand je peux faire le motons ou quand je veux juste me reposer.


Ca jle sais, c'est pas pour rien que je veux trouver mieux et revenir de jour seulement. Pis d'un autre côté, j'aime bien le 50 000$ par année, fond de pension et avantages que j'ai en restant à ma job, en plus d'être permanent.

Je pourrais choisir un autre poste à ma job, mais soit je suis pas qualifié (DEC + expérience ou Bac) ou que le poste m'intéresse pas. En fait, chu pas mal tanné de l'informatique.

Oh well, Bonne Année tout le monde. :tu: :beer: :bana:
Répondre