jpart en vacances pour le danemark...

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
picada
Messages : 151
Inscription : jeu. déc. 14, 2006 10:58 pm

jpart en vacances pour le danemark...

Message par picada »

Des prostituées proposent du sexe gratuit à Copenhague

Des prostituées d'une association danoise vont proposer gratuitement leurs services aux milliers de délégués du sommet de Copenhague sur le climat pour protester contre une opération anti-prostitution de la mairie de la capitale danoise, a expliqué samedi une responsable.

La municipalité de Copenhague a placé dans les hôtels de la ville des cartes postales appelant à ne pas avoir recours aux prostituées, une décision qui suscite la colère des travailleuses du sexe, dont l'activité n'est pas illégale au Danemark.

«Tous les délégués qui viennent à Copenhague pour le sommet pour le climat pourront utiliser les cartes postales comme moyen de paiement après avoir déposé une demande sur notre site Internet», a expliqué à l'AFP Susanne Moeller, responsable de l'Association de défense des travailleurs du sexe, qui regroupe près de 80 femmes.

«C'est valable durant la totalité du sommet», ajoute-t-elle.

«Soyez responsables, n'achetez pas de sexe», est-il écrit sur ces cartes de la mairie, qui a également envoyé une lettre aux directeurs d'hôtel pour les inciter à éviter que les prostituées rencontrent des clients dans leur établissement.

«Nous ne nous attendons pas à ce que beaucoup de délégués viennent, mais nous voulons surtout protester contre ce que nous considérons comme une discrimination», explique Mme Moeller.

Le sommet de l'ONU de Copenhague sur le climat, qui s'ouvre lundi jusqu'au 18 décembre pour trouver un accord qui permette d'enrayer le réchauffement climatique, rassemble plus de 15 000 délégués officiels de 192 pays.
Usul
Membre en règle
Messages : 2068
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau

Re: jpart en vacances pour le danemark...

Message par Usul »

vas falloir que tu "mette" la pédale à fond si tu veux "entrer" dans ton argent ;op
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: jpart en vacances pour le danemark...

Message par BaDPiSToN »

Je me demande combien de bonhomme la dedans le ferait.. Surement pas gros.. des pro climat c'est pas tellement la clientèle cible d'une prostitué.


Ceci dit.. je toucherais pas à ca. Jouer à la roulette russe avec l'herpès, la gonorhée et le sida c'est pas le genre de sensation forte que je recherche dans la vie :anon: :lol:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: jpart en vacances pour le danemark...

Message par parent »

je vais allé en thailande ben avant même si sa me coute quelque cenne de plus :tu:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
picada
Messages : 151
Inscription : jeu. déc. 14, 2006 10:58 pm

Re: jpart en vacances pour le danemark...

Message par picada »

BaDPiSToN a écrit :Je me demande combien de bonhomme la dedans le ferait.. Surement pas gros.. des pro climat c'est pas tellement la clientèle cible d'une prostitué.


Ceci dit.. je toucherais pas à ca. Jouer à la roulette russe avec l'herpès, la gonorhée et le sida c'est pas le genre de sensation forte que je recherche dans la vie :anon: :lol:


hahaha

moi non plus je m'essaierait meme pas, meme si c'était chez le voisin loll
Répondre