Se faire cloner ses cartes.. Ca vous arrive souvent?

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Se faire cloner ses cartes.. Ca vous arrive souvent?

Message par BaDPiSToN »

Ca viens encore de m'arriver!

ENCORE!!!

Je reçois toujours la surprise par moi même, en découvrant que ma carte passe pas dans un commerce...

Comme tantôt ou j'étais au resto en train de payer pour mon lunch et que la fille me dit que ma carte passe pas... J'appelle telnat pour finalement découvrir qu'on m'avais cloné ma carte pour la 328749854983246982369836734 fois.. mais aussi qu'ils étaient parti avec le peu de contenu que le compte avait. (ca au moisn c'est la première fois qu'on me vole officiellement.. mais c'est aussi la seule fois que ca me met dans la marde par exemple).

JOIE.


J'ai un premier paiement de prêt personnel qui passe lundi. Ca va être beau ca. -_-


Je sais pas pour vous mais moi je sors quasiment plus, je vais toujours au 3 même endroits pis dès que je sors de cette routine là jme fais cloner ma carte.. Immanquable...

La dernière fois c'était au printemps passé. Jvenais à peine de retenir mon # de carte par coeur. Ca m'arrive minimum une fois par an.

Ya quelque mois ya ma master card aussi qui a été cloné.

J'ai peté ma fuse, je me suis dis je vais toujours payer cash... Jme suis fais pogner avec un faux 10$

Décidément je me fais fourrer ANYWAY!!

Le pire, je fais hyper attention tout le temps, je check les machines, je cache mon nip, patati et patata.

Tsé quand t'es pas chanceuse là!

:(


Jsuis toute seule que ca arrive... tout le temps?
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: Se faire cloner ses cartes.. Ca vous arrive souvent?

Message par mollyboy »

cette semaine, on m'a cloner ma visa apres que j'aille été manger au resto! Ils ont barré les transaction sans frais!

Ma nouvelle Mastercard BMO a une puce , en théorie c'est plus safe! :DX:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: Se faire cloner ses cartes.. Ca vous arrive souvent?

Message par RedKTeg97 »

mollyboy a écrit : Ma nouvelle Mastercard BMO a une puce , en théorie c'est plus safe! :DX:


En théorie, c'est aussi facile a cloner. En pratique, c'est aussi facile a cloner.

Scuse Marie, fallait j'arrondisse ma fin de mois. J'te remetterai ca dans 3 semaines.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
accord h22 95
Messages : 1272
Inscription : ven. mars 30, 2007 5:43 pm
Localisation : napertown

Re: Se faire cloner ses cartes.. Ca vous arrive souvent?

Message par accord h22 95 »

ouais ca ma arriver souvent de me faire cloner ma carde de guichet
Izabelle
Messages : 155
Inscription : lun. févr. 09, 2009 4:18 pm
Localisation : Rive-Sud
Contact :

Re: Se faire cloner ses cartes.. Ca vous arrive souvent?

Message par Izabelle »

Je me suis jamais (touche du bois*) fait clôner...!

Je dois être chanceuse...! :blurp:

Autre précision pour les cartes à puces; c'est pas tout les commerces qui ont les nouvelles machines TPV. Fack Marie, faudra que tu continus à faire attention! :DX:
Honda AccordEXR 1992

Image
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: Se faire cloner ses cartes.. Ca vous arrive souvent?

Message par parent »

Moi ca jamais arrivé ni un ni l'autre mais la je vien trouvé une carte de credit hihihi :anon:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
DIMSE
Messages : 328
Inscription : dim. mai 18, 2008 8:53 pm
Localisation : Québec

Re: Se faire cloner ses cartes.. Ca vous arrive souvent?

Message par DIMSE »

Eh Parent on es tu bien à Québec? :tu:
accord h22 95
Messages : 1272
Inscription : ven. mars 30, 2007 5:43 pm
Localisation : napertown

Re: Se faire cloner ses cartes.. Ca vous arrive souvent?

Message par accord h22 95 »

hahahahahaha
Accord-H22
Messages : 76
Inscription : mar. mai 27, 2008 4:17 pm

Re: Se faire cloner ses cartes.. Ca vous arrive souvent?

Message par Accord-H22 »

Ayant travaillé pour trois banques dans leur dep de sécurité je peux vous confirmer que la majorité des cartes sont clonés quand nous les utilisons 1-payé à la pompe (gaz) 2-Dépanneur, à la caisse 3-Petit guichet loué par certains commerçants qui coutent $4.00/transaction. Vous ne pouvez pas imaginer combien de cartes qu'on devait détruire même s'il n'y avait pas eu de transaction seulement par précaution.
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Se faire cloner ses cartes.. Ca vous arrive souvent?

Message par Delowan »

Accord-H22 a écrit :Ayant travaillé pour trois banques dans leur dep de sécurité je peux vous confirmer que la majorité des cartes sont clonés quand nous les utilisons 1-payé à la pompe (gaz) 2-Dépanneur, à la caisse 3-Petit guichet loué par certains commerçants qui coutent $4.00/transaction. Vous ne pouvez pas imaginer combien de cartes qu'on devait détruire même s'il n'y avait pas eu de transaction seulement par précaution.



Comme il vient de dire, est-ce que tu as retiré de l'argent d'un petit gichet indépendant ?? PCQ ya ben du monde qui se font pogner. Quand je vais au cinema de pont-viau (gichet indépendant à l'entree), je me mords les doigts quand je vois que j'ai pas emmené d'Argent et que je dois retirer de leurs gichets.

Lorsque je me suis fait cloner ma carte c'étais d'une station-service. Jme rapelle juste que le bidule pour pitonner ton nip, étais pas mal scotch-tapé. Style qu'il avait dû faire ca, après l'avoir échappé, et que ca devais toffer le temps de le changer.

Lorsque les gichets ou les pitonneuses ont l'air trop suspects, mieux vaut changer de place. Moi j'ai pas eu le choix, pis je m'en doutais même pas.

Mais maintenant jme watch en maudit. Toujours aux mêmes gichets, pis je check pour voir s'ils les ont pas réparé/modifié.

Tsé quand le gars passe 2-3 fois ta carte dans son lecteur... :nono2:
Khadgar
Messages : 1528
Inscription : sam. nov. 25, 2006 12:00 pm
Localisation : Lévis

Re: Se faire cloner ses cartes.. Ca vous arrive souvent?

Message par Khadgar »

Estii de belle marde pareil !

Par contre sa m'est jamais arrivé, et dans mon entourage non plus ! Honnêtement j'ai jamais entendu parler de sa a part dans les médias....
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: Se faire cloner ses cartes.. Ca vous arrive souvent?

Message par parent »

DIMSE a écrit :Eh Parent on es tu bien à Québec? :tu:



pour quoi tu dis ca ?
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Se faire cloner ses cartes.. Ca vous arrive souvent?

Message par BaDPiSToN »

Pour répondre au questions comme c'est la 23198742398759826986 fois je me fais cloner ma carte bien je prend plus de préccautions qu'avant, Je retire pas dans les guichet crosseur style ATM qui char ge 2,50 à 4$ de frais la transaction à moins d'être VRAIMENT d'en marde..

À la station service j'en fréquente 2 et les 2 dernières semaines j'ai faite les 2 alors difficile de cerner un coupable. Anyway je paye toujours à la pompe et le terminal me semblais pas louche, il était comme d'habitude.

Le dépaneur, je vais jamais là SAUF que ya 2sem je suis allé dans un couche tard pour pogner 2 sacs de chips pour notre soirée chez des amis. alors c'est ptre là.

Sinon l'épicerie chez nous j'en doute bien fort... à grosseur que le village est ca serait pas long que sa se saurais et qu'il passerait au feu comme tout le monde se connais.

Sinon la semaine passé je suis allé magasiner dans un centre d'achat j'ai acheter dans 2 boutiques et dans un resto alors rien n'est impossible de ce côté là non plus.

Bref j'ai au moins 5 places qui pourrait potentiellement être louche.

Autrement je vais toujours au même 3 places et quand j'en déroge pas j'ai pas de problème. (épicerie, ultramar, subway).

Tout est rentré dans l'ordre, je me suis déplacé pour rien samedi matin à Longueuil pour me faire dire qu'il pouvait rien faire car c'était la fin de semaine et le centre de sécurité est fermé mais la dame lundi ma confirmé que c'est ouvert 7jours sur 7 alors je suis descendu labas pour rien.. Je vais probablement faire une plainte à la banque pour se désagrément et ceux que je nome pas parce que ca serais trop long à expliquer.

Je suis donc tanné que ca m'arrive!!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Répondre