Operation FlashPoint 2

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Operation FlashPoint 2

Message par DragonEye »

allez vous le chercher !!!!!

ou louez le ! :god: :god:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Operation FlashPoint 2

Message par L3G10N »

c'est quoi? :eee:
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Re: Operation FlashPoint 2

Message par DragonEye »

qui as jamais joué a operation flashpoint ??? 2001 ?

Image

my god, cetais un jeu de simulation millitaire, du genre conduit ca, entraine toi pour ca....

je me souvien qui avais une mission qui falais parcourir 5km a pied, sans se faire voire par les ennemis et la mission pouvais durer jusqu'a 3h !! (sans save)

mais cette version operation flashpoint 2 es plus pour tout le monde qui sont abitué a jouer a des jeux de swat et bf2/bf2142

un peu comme Battlefield 2 mais en fous raide ! j'ai presque reusit la premiere mission hier :benoui: :malade:
:metal:

Image

si tu regarde des video sur internet, tu va pas etre surpris des graphiques, parce que ils ont surement un ordi qui peu pas le suporter mais si tu veu un vrai appercu:

ZE VIDEO:
http://www.youtube.com/watch?v=kFVKGH-q10A

les graphiques sont aussi beau que ca et meme plus {{:)
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Operation FlashPoint 2

Message par Delowan »

J'ai operation flashpoint original en dvd sur PC. C'est un super de bon jeu mais ya ben trop de bugs. La missions du 5km, c'étais stressant au boutte. Si c'est celle que je pense, il fallais tu traverse une foret, pis yavais des patrouilles ennemies dans le bois en plus d'hélico au dessus et jeeps autour. Malade comment c'étais réaliste.

Là ya trop de jeux qui sortent en même temps, je sais pas lequel prendre sur x360. :gne:
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Re: Operation FlashPoint 2

Message par DragonEye »

Delowan a écrit :J'ai operation flashpoint original en dvd sur PC. C'est un super de bon jeu mais ya ben trop de bugs. La missions du 5km, c'étais stressant au boutte. Si c'est celle que je pense, il fallais tu traverse une foret, pis yavais des patrouilles ennemies dans le bois en plus d'hélico au dessus et jeeps autour. Malade comment c'étais réaliste.

Là ya trop de jeux qui sortent en même temps, je sais pas lequel prendre sur x360. :gne:


a date, operation flashpoint 2 s'enligne vers ca, mais un peu mieu fait, sans bug :evil: tu l'esseyera :metal:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Répondre