Need for speed shift

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Need for speed shift

Message par Delowan »

Quelqu'un l'a essayé ??

J'aimerais savoir votre opinion, pcq j'hésite entre ca et le prochain forza 3...
Accord96
Messages : 1210
Inscription : dim. juin 26, 2005 7:28 pm

Re: Need for speed shift

Message par Accord96 »

Je l'ai essayé la conduite ressemble pas mal à NFS Pro Street avec les flèches à terre... J'ai pas tripé mais chacun c'est gout !
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Need for speed shift

Message par L3G10N »

essayé.
C'est de LOIN un des meilleur NFS depuis longtemps!
Ca remplace pas les vieux PC mais bon. Si on considere la marde qu'on a eu recemment, c'est de loin le meilleur selon moi.
Mais c'est pas encore un simulateur. C'est encore arcade. Mais avec le steering Xbox, c'est yummy!
Usul
Membre en règle
Messages : 2068
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau

Re: Need for speed shift

Message par Usul »

J'ai essayé le demo sur ps3.
pas été impressionné.

dans ma tete NFS c'est un jeu d'arcade, alors je ne m'attends pas à devoir conduire comme si j'étais vraiment dans la voiture etc ... si c'est ce que je voulais, je jouerais à un simulateur (forza of grand turismo) ...

on dirait qu'ils ont fait un jeu à cheval sur les deux ... tk je vais surement l'essayer de nouveau et voir ce que ca donne ... à suivre :)
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Need for speed shift

Message par L3G10N »

tu te trompe pas usul, c'est vraiment ca. c'est vraiment a cheval sur les 2 enter l'arcade et la simul
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Need for speed shift

Message par Delowan »

ouin ca m'avance pas ben ben.

Next forza est aussi entre arcade et simulation...
En plus du maudit back in time replay. C'Est quoi cte gadget à la con ?? Chu rentré dans le mur ?? Allez hop, on revient en arrière.

:fefi: :benoui: :nono:

Casual gaming FTL...

Jpense je vais sortir mon ordi des boites (déménagement oblige) avec mon volant, pis jouer aux VRAIS simulateurs. Tsé les simulateurs que tu DOIS clutcher et blipper le gaz lors des downshifts sinon ca chie la conduite (LFS et GTR evo).
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Need for speed shift

Message par L3G10N »

Forza chui sur que la version final sera pas arcade.
Comem j'ai dit dans un autre post. Forza 2 en demo etait assez cacarde aussi
finalement la version final etait tres simul.
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Need for speed shift

Message par Delowan »

J>'ai essayé le demo de shift. Ca l'air fuckin nice en terme de graphiques. Plus hot que Forza 3. Pis le son des chars, wow. Ya juste le handling qui est bizarre. Mais avec des ajustements ca pourrais etre nice. Là reste à voir, mon 70$ va aller sur quel jeu...
Honda868
Messages : 303
Inscription : jeu. juin 04, 2009 10:57 pm

Re: Need for speed shift

Message par Honda868 »

attend forza 3 :metal:

j'ai gaspiller mon argent dans le cas de NFS ...
Image
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Re: Need for speed shift

Message par DragonEye »

NFS Shift ! waw :god:

mais attendez vous pas a piloter des auto en bas de 45000 :fefi:

pour ma part je suis plus du genre "grand tourismo"

mais super jeu quand meme ! TRES BEAU GRAPHIQUE :metal:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Need for speed shift

Message par Delowan »

Bon, je viens de faire 3 courses à forza 3 edition collectionneur.

J'ai choisi la ford fiesta 2010 (tu dois choisir un petit char au début du jeu). On sent vraiment que l'auto a pas de torque et est tres haute de terre. L'oversteer est très préesent (même feeling que mon focus).

Donc côté graphique et physique top notch à part que vision cockpit, on sent pas le bodyroll. On dirais on conduis une brique qui bouge de gauche à droite. Mais on s'habitue.

Côté controle, moi j'utilise le joystick pour gazzer. Ils ont switcher le shift up/down sur les LB et RB au lieu de LT et RT. J'aime pas ben ca, mais j'ai pas le choix. Ya fallu je sette l'intensité de mon brake, pcq c'étais beaucoup trop nerveux (setting de la manette pas setting des brakes du char dans le garage...).

Côté modifs, wouah. Ya a un paquet de nouvelles. Côté mags, ya plein de nouvelles marques comme rota. Mais ya genre 3 mags par compagnies. :gne: Où sont les rota spoon style ? ils sont pas là... wtf.

Côté track, yen a une sh!tload. Beaucoup de nouvelles tracks.

Côté chars, j'ai juste essayé la ford fiesta... Mais de ce que je vois, ya fallu j'installe un 2e dvd. Donc il doit avoir du stock en masse.

Ah pis multiplayer, hahahaha une vraie joke. J'Ai pas essayé, mais ca l'air que ya un seul mode. C'est Partie rapide. Tu clique dessus, pis il te join dans n'importe quelle game avec n'importe quelle track avec n'importe quel nombre de tours. WTF is that crap ?

Ah oui, tu peux aussi dire à la console d'auto-choisir les modifs pour toi, pour la nouvelle course, mais si tu veux le faire toi-meme il faut que tu sorte de 3 menus. Pas capable de mettre l'option direct en sortant de la course, ben non trop dur pour les concepteurs de jeu...

Ah pis la difficulté, c'est soit easy, moyen-toff ou ultra toff. Pis le AI fait des erreurs et apprends. :tu:

edit: ah oui, j'oubliais, on peut aussi changer la largeur de pneus et diametre indépendemment. Donc du 215 avant et 195 arriere, c'est possible. Si tu veux juste changer le devant c'Est possible, etc.
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Need for speed shift

Message par L3G10N »

je joue aussi a la version collection.

graphique intense.
Gameplay intense un coup que tu actives le mode simulation, sinon...... c'est ordinaire.

Une tonne de char mais toute les meme calick de char!!!
dans Honda/Acura, ya meme pas de EuroR/TSX/Accord.......
Les swap moteur c'Est de la GROSSE MARDE!!!!!!!!
Que tu aies une teg, civic, prelude, CRX, tu peux mettre soit le moteur stock, soit un H22, soit le F20C S2000........ WTF????????
Et tu peux mettre tout les honda propulsion avec la transmission du S2000..........................................

Quand tu sais pas de quoi tu parles....... aussi bien pas le faire..........

Ouais une tonne de marque de mags mais c'est rare que t'a plus de 3 model par compagnie et C'EST TOUTE LES MEME MODEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une tonne de track et des maudites belles track!!!

Pour le gameplay de la manette, dans mon cas, c'est encore comme avant, tout est placé comme faut.
Le gaz sur RT, Brake sur LT, shift up and down sur bleu et rouge, brake a bras sur le vert et la clutch sur le LB

Ah oui, le fait de conduire avec la clutch rajoute un sale defi avec la manette.

Le realisme est la, c'est indeniable.
Mais il manque toujours de char.....
Ca donne rien de faire 10 NSX, ca reste une NSX.... tant qu'a moi, meme si y'en a 75 NSX, dans ma tete, c'est 1 char, pas 75.

Bref, dans mon cas, on est loin du 9.4/10 que IGN a donné.
Je donne tout au plus un 8/10 :tu:

j'ai pas esasyer le online encore, mon abonnement gold est echu
Marcus_13
Messages : 341
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 2:10 pm

Re: Need for speed shift

Message par Marcus_13 »

Moi aussi j'utilise le collector edition de Forza 3 mais jai un Civic eg hb pis jpouvait mettre un b18c, k20 ou f20c mais pas de h22... jsais pas si chu dans le champ la? :malade:
Moi jai été satisfait du jeux en général... cest sur que jaurait aimer avec des modifications plus détaillées. Quand on compare avec Forza 1 qui donnait quand tu achetais le xbox parce qu'il pensaient que sa allait pas pogner... on est loin de sa maintenant!!

Sa pas vrm rapport mais jme suis monté un Datsun 510 avec avec RB26DETT dedans et cest TRÈS VIOLENT! :bana:
'95 Prelude SR-V
N/A POWERED!
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Need for speed shift

Message par L3G10N »

j'ai pas essayer la civic EG

Mais dans les honda, j'ai essayer les swap moteur dans ceux la :

Honda Fit (aucun swap possible)
Acura integra 2001 (Swap possible Prelude H22A et S2000 F20C) possibilité de mettre tranny de S2000 RWD sur autant le moteur stock que le H22 que le F20C....
Honda Civic 2009 (Swap possible Prelude H22A et S2000 F20C) j'ai pas checker pour la tranny. La parti moteur m'avais trop fait chier.
Honda CRX, bon ok, encore les meme swap.

Je vais checker a soir la EG.

Presentement, je course avec le VW Corrado. :tu:
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Need for speed shift

Message par Delowan »

D'apres moi les swaps vont avec le gabarit de l'auto.

Ford fiesta: stock, moteur de focus poche ou moteur de focus turbo

Ford focus RS: stock, focus turbo, V8 5.0L

Mais Dany, j'ai les mêmes impressions que toi par rapport au swaps, mags et chars. J'ai été surpris du nombre de chars pareils, dans toutes les marques...

:roll:
Répondre