Rage au volant.

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Rage au volant.

Message par parent »

Je veux en parlé un peux car c'est peux étre moi qui est en tord. :????:
Hier dans céder sur boulvard je me suis fait coupé à 60-70km environ car j'ai fais un stop au cédé. La voiture qui me dépasse sur la ligne blanche pour aller se collé au cul de lui que j'ai cédé. J'arrive en arrière et je lui fait 3-4 cutoff pour lui montrer que c'est un MALADE. Comme défaite il se met a crier la tête sortie du véhicule à se donner des coups point ca tête. Je cite: envoyer mon fudge arrète toi sur bord je vais cogné ainsi de suite et j'épargne les détailes rendu sur l'autoroute.

:anon:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :

Re: Rage au volant.

Message par JasAirbrush »

ben je crois qui a pas de gagnant dans ca. les détails sur l'autoroute c'est quoi? tu l'a cogné?

personellement je lui aurait flashé les hautes ou j'aurais klaxoné mais je m'en serait tenu à ca. là tu t'es placé dans la même situation que lui..

En passant je te suivais hier pas loin du cegep de lévis (mais j'ai pas été témoin de tout ca hehe)
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: Rage au volant.

Message par parent »

Sur autoroute il ma collé au cul environ 10 menutes assé proche, je dirais peux étre même trop et ensuite il est venu à coté moi à klaxoner puis me faire des signes de muet lol. J'ai downshifter pour perde un peux vitesse est il est partie comme un malade....

C'est malade comme un moteur à gaz peux rendre foux le monde.
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: Rage au volant.

Message par parent »

AccordSe91 a écrit :En passant je te suivais hier pas loin du cegep de lévis (mais j'ai pas été témoin de tout ca hehe)


tu roullais surment pas en Accord sinon je t'aurais vue de loin. :eek:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309
Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :

Re: Rage au volant.

Message par Car_Thing »

c'est vraiment frustrant par boutte j'avoue

j'ai déja débarqué de mon camion de travail pour vouloir aller ''varger'' sur un gars il y a quelques années.

après une vrai journée de cul au travail, pogné dans le traffic dans mon cube avec une boite de 16'', un gars viend me couper a une intersection en sens inverse et je passe proche de lui rentrer dedans. je lui envoi un ''t'est tu malade ou tu cherche a mourir plus jeune?''

il me :finger: ...

je :maudit: , :evil: , :encliff: ... et je sort du camion pour aller l'inviter a ''danser''.
il baisse sa vitre un peu et me dit: ''va donc chier'' et m'envoi un autre :finger:

la je voie noir et cherche a aller le chercher dans son char en maudit après...

finalement il s'est poussé et je suis resté comme un tarla au beau milieu de l'intersection.

la rage au volant est souvent résultante d'une mauvaise journée ou d'une montée d'adrénaline due a une mauvaise manoeuvre qui nous a surpris de la part d'un autre conducteur. le problème est que c'est trop simple de pêter une coche pour certain, et qu'ils se servent de leur voiture comme d'une arme...

allez y aux poings au moins...



c'est drôle, des gens on appellé pour bien moins que ca a ma job avec le # sur le camion, mais pas lui....
ex: jeter un coeur de pomme par la fenêtre dans un fossé dans une sortie d'autoroute...
Image
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :

Re: Rage au volant.

Message par JasAirbrush »

parent a écrit :
AccordSe91 a écrit :En passant je te suivais hier pas loin du cegep de lévis (mais j'ai pas été témoin de tout ca hehe)


tu roullais surment pas en Accord sinon je t'aurais vue de loin. :eek:


non on était avec le char à ma blonde une Corolla S bleu 2010

On était sur la voie de droite et tu nous à dépassé et quand t'était à coté jme suis retourné un peu et j'ai vu en gros plan le sticker du club et je me suis dis hein c'est qui ca?? puis t'as distancé un peu et j'ai reconnu ton auto et après on te suivais (sur mgr bourget je crois) et tu a tourné dans une petite rue a droite.
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
Izabelle
Messages : 155
Inscription : lun. févr. 09, 2009 4:18 pm
Localisation : Rive-Sud
Contact :

Re: Rage au volant.

Message par Izabelle »

Ceux qui me font le plus ch*er c'est dans le traffic.

Genre ce matin, une vieille mal fourrée, elle est derrière moi et se tasse à droite, puis me coupe pour se retrouver drette devant moi, dans le traffic. ''Allo ma belle, tu peux pas aller plus vite!'' Connasse &?&%%&*? :tappe:
Honda AccordEXR 1992

Image
Honda868
Messages : 303
Inscription : jeu. juin 04, 2009 10:57 pm

Re: Rage au volant.

Message par Honda868 »

Izabelle a écrit :Ceux qui me font le plus ch*er c'est dans le traffic.

Genre ce matin, une vieille mal fourrée, elle est derrière moi et se tasse à droite, puis me coupe pour se retrouver drette devant moi, dans le traffic. ''Allo ma belle, tu peux pas aller plus vite!'' Connasse &?&%%&*? :tappe:


Ça j'vois sa tellement souvent :eek: Mais ce qui me fait le plus chier, c'est de se faire pousser dans l'cul quand tu peux pas aller plus vite a cause du trafic ! Aussi les gens qui respectent pas les règles de priorités
Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Rage au volant.

Message par Delowan »

Se faire pousser dans le cul quand tu es à 130-140km/h, tu te tasses. Pis apres que le gars t'as dépassé il te coupe drette dans ta face, fou les brakes et coupe pour aller prendre la sortie qu'il allais manquer.

Jveux tellement les tuer lorsqu'ils font ca... :encliff:
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Rage au volant.

Message par BaDPiSToN »

Ca ca arrive trop souvent!

Sinon jsute te faire pousser dans le cul là u te dis wow ok il est pressé, pas de trouble jme tasse! Pis la finalement le gars roule pas plus vite.. ca y prend un éternité juste te clairé pour que tu te ramasse en arrière de lui..

Avec dla chance tu peu downshifter pis aller te reffoutre devant. :encliff:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
ddevillorp
Messages : 431
Inscription : mer. janv. 28, 2009 2:11 am

Re: Rage au volant.

Message par ddevillorp »

Eeeem...il y a aussi les ceux qui roulent entre 102 et 107kmh a gauche en crossant le gaz pour absolument rien du tout en étant sur de rester a coté d'un truck qui est barré 105kmh a cause des nouvelles lois...genre sur la 30 de la 112 jusqu'a la sortie de candiac mozus. Cela me met parfois légerement en sibouerre apres la job quand j'ai le gout de rouler ca 120-130kmh puis d'arriver a maison au pc.
ddevillorp
Messages : 431
Inscription : mer. janv. 28, 2009 2:11 am

Re: Rage au volant.

Message par ddevillorp »

parent a écrit :Je veux en parlé un peux car c'est peux étre moi qui est en tord. :????:
Hier dans céder sur boulvard je me suis fait coupé à 60-70km environ car j'ai fais un stop au cédé. La voiture qui me dépasse sur la ligne blanche pour aller se collé au cul de lui que j'ai cédé. J'arrive en arrière et je lui fait 3-4 cutoff pour lui montrer que c'est un MALADE. Comme défaite il se met a crier la tête sortie du véhicule à se donner des coups point ca tête. Je cite: envoyer mon fudge arrète toi sur bord je vais cogné ainsi de suite et j'épargne les détailes rendu sur l'autoroute.

:anon:




Sincerement il n'y a pas de raison de faire un stop a un ceder...tu check ton angle mort pi go tu pese sul fuel ou pas!! Je sais pas mais tu t'ajuste et tu embarque me semble. Comme un engrenage...comme sa devrait toujours etre dans le traffic aussi!! Si tout le monde serait courtois bien sur!! Il y en a tellement des imbéciles des fois woooww
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Rage au volant.

Message par BaDPiSToN »

Ta faite un stop sur un céder?

o_0

J'avais rien compris à ton histoire... mais là!!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Rage au volant.

Message par Delowan »

Bah ya des places ou t'as pas le choix de braker, même arrêter à un céder. Quand ya 10 chars qui s'en viens, tu va pas essayer de te fouttre en tre deux chars et espérer ne pas bumper kekun.

Ya un céder à coté de chez nous, pis jme fais jamais klaxonner quand je suis completement arrêté. Le monde voit bien que ya des chars qui s'en viennent.

Faut utiliser son gros bon sens. :D
accord h22 95
Messages : 1272
Inscription : ven. mars 30, 2007 5:43 pm
Localisation : napertown

Re: Rage au volant.

Message par accord h22 95 »

ya des malade partout....
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: Rage au volant.

Message par SebCroteau »

accord h22 95 a écrit :ya des malade partout....


justement
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
ddevillorp
Messages : 431
Inscription : mer. janv. 28, 2009 2:11 am

Re: Rage au volant.

Message par ddevillorp »

Delowan a écrit :Bah ya des places ou t'as pas le choix de braker, même arrêter à un céder. Quand ya 10 chars qui s'en viens, tu va pas essayer de te fouttre en tre deux chars et espérer ne pas bumper kekun.

Ya un céder à coté de chez nous, pis jme fais jamais klaxonner quand je suis completement arrêté. Le monde voit bien que ya des chars qui s'en viennent.

Faut utiliser son gros bon sens. :D




C'est sur qu'il y a des endroits ou ta aucun choix, mais pour que le gars le dépasse a 60-70kmh sa doit etre une place ou sa roule genre un 2 voies a 70kmh {{:)
Répondre