Halloween besoins de vos idées décos!

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Halloween besoins de vos idées décos!

Message par BaDPiSToN »

Je le sais je suis en avance!

Ca va être la première fois depuis qu'on a la maison que l'Halloween tombe la fin de semaine, donc un soir ou je travail pas jusqu'à 21h. Alors j'aimerais vraiment ouvrir pour les enfants du coin, déguiser le chien, mon chum pis la maison haha. :anon:

Bref, je sais pas par ou partir.. J'aimerais décorer dehors, on s'entend j'ai pas un budget de la mort...

Ce que j'ai:
- Un petit stroboscope cheap mais qui fera la job.
- Un zombie ground breaker qui ressemble étrangement à Marylin Manson qui allume vert(led) la tête et les mains(sensible aux mouvements) et qui radote des truc apparament "dark" haha.
- J'ai aussi une blacklight(petit neon) que je voudrais suspendre au dessus de nos têtes si on trouve de quoi à faire avec l'effet blacklight.

C'est un début.

Je pensais aussi faire jouer du gros métal sale qui joue de l'orgue.. Si ca existe? J'imagine que ca existe mais je connais pas les bands plus qui faut.. Au pire je crois que Guillaume et Iza pourrons m'aider la dessus!

J'aimerais que sa sois creepy un peu. On s'entend à faible budget je pourrai jamais faire pleurer les enfants haha mais au moins qu'on puisse avoir un peu d'fun :P Avez vous des suggestions?

PS: Si ca peux aider vos idées farfelues on a un char de pièce encore complet qui roule qu'on pourrais utiliser comme mise en scène au pire. biglaugh.gif

On a l'intention de se procurer aux moins 2 citrouilles et ptre des balles de foins si on en trouve et si c'est pas cher.

Faque ca résume pas mal mes idées à date, aidez moi à forger de quoi de pas pire asteur :P
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Izabelle
Messages : 155
Inscription : lun. févr. 09, 2009 4:18 pm
Localisation : Rive-Sud
Contact :

Re: Halloween besoins de vos idées décos!

Message par Izabelle »

Va au magasin 1$ !!!! Ya plein de trucs pas cher!!! :tu:

Au pire du vieux Mayhem crasseux peut faire la job, mais ya pas d'orgue... je vais checker se que j'ai comme cds...

Ce qui serait hot c'est que tu fasses comme, je sais pas trop comment l'expliquer... la ou il y a ta porte d'entrée, tu as un petit toit, recouvre les bord et le devant avec des draps noir (avec p-t des feuilles et toiles d'araignées dessus, sa aussi yen a au dollorama...) pour faire en sorte que les enfants rentrent comme dans une cabane... je sais pas si tu vois l'image que j'ai hehe :p:

J'peut tu aller donner des bonbons avec vous????? J'adore l'halloween!!!! :bana:
Honda AccordEXR 1992

Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Halloween besoins de vos idées décos!

Message par BaDPiSToN »

ouais! C'est un peu l'idée que j'avais aussi fermer les côtés, de façon opaque ou juste des petite guédis de guirlande au pire. Que l'effet du stroboscope marche pour mon argent :rofl:

Si tu peux venir? C'est claire! La condition c'est d'être déguisé/maquillé en suivant le thème "dark".

Ya jojo aussi qui va venir, plus ya de monde mieux s'est, on va au moins pouvoir en poster un ou 2 qui reste immobile pis qui fait crier les enfants une fois qu'ils passe a côté d'eux :rofl:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: Halloween besoins de vos idées décos!

Message par mollyboy »

le nain dans mon vidéo sur facebook :rofl:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Guillaume
Gear Head
Gear Head
Messages : 1391
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:09 pm
Localisation : Montréal

Re: Halloween besoins de vos idées décos!

Message par Guillaume »

ca minteresse moi too et japporte ma collection de cds :p

en fait je pense a un cd en particulier et au pire on le fait jouer en loop .. cest la trame sonore de Quake 1 réalisé par Trent Reznor lui meme !! dark et lugubre a souhait .. ca va etre PARFAIT comme ambiance :tu:

Il y aurait p-e aussi de l'opéra satanique mais j'en ai pas .. Elend ou encore le projet d'ishan avec sa femme .. jen ai pas non plus .. isa p-e !?

pour les idées de déco .. a suivre... car j'ai pas prit le temps dy penser encore..
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Halloween besoins de vos idées décos!

Message par BaDPiSToN »

On a les grand rideaux noirs qu'on avait quand Jf était chez ses parents au sous-sol. Tsé les rideaux style salon de massage là! Entk bref, il faut les trouver, je crois que ca ferais nice pour fermer le toit du balcon :P

Des 324824520504845098 millions de photos qu'on a pris dans le passé j'en trouve aucune avec les rideaux... doh!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Izabelle
Messages : 155
Inscription : lun. févr. 09, 2009 4:18 pm
Localisation : Rive-Sud
Contact :

Re: Halloween besoins de vos idées décos!

Message par Izabelle »

BaDPiSToN a écrit :on va au moins pouvoir en poster un ou 2 qui reste immobile pis qui fait crier les enfants une fois qu'ils passe a côté d'eux :rofl:


OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!! :bana: :bana: :bana:

Tabarouette que je suis bébé!! :p:


Guillaume a écrit :ca minteresse moi too


Double YÉ!!! J'aurai pas besoin de te convaincre alors! :blurp:


Guillaume a écrit :Il y aurait p-e aussi de l'opéra satanique mais j'en ai pas .. Elend ou encore le projet d'ishan avec sa femme .. jen ai pas non plus .. isa p-e !?


:eee: non désolé!


Ah et Marie, t'es pas en avance du tout, les décos commencent à sortir dans les magasins! :tu:
Honda AccordEXR 1992

Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Halloween besoins de vos idées décos!

Message par BaDPiSToN »

Ouais je sais, c'est en fin de semaine que jme suis procurer mon zombie manson :lol:

Mais habituellement je suis très dernière minutes pour des affaires comme ca!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
carotman
Site Admin
Messages : 4651
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :

Re: Halloween besoins de vos idées décos!

Message par carotman »

Le soundtrack de Quake pourrait être bon!

On pourrait déguiser le chien en chat noir?
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :

Re: Halloween besoins de vos idées décos!

Message par JasAirbrush »

met la 3e génération avec des sieges d'autobus sur la pelouse avec le stroboscope a l'intérieur et place ton zombie comme s'il s'était fait frapper par l'auto. Entoure la scène de crime avec du ruban jaune de sécurité. met des fausses toiles d'araignée sur le char, tu peux te faire un bonhomme avec un mask du film Halloween ou Décadance et tu le place comme conducteur dans le char. pis autour du char tu met pleins de pierres tombales et des citrouilles.

:metal:
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Halloween besoins de vos idées décos!

Message par BaDPiSToN »

AccordSe91 a écrit :met la 3e génération avec des sieges d'autobus sur la pelouse avec le stroboscope a l'intérieur et place ton zombie comme s'il s'était fait frapper par l'auto. Entoure la scène de crime avec du ruban jaune de sécurité. met des fausses toiles d'araignée sur le char, tu peux te faire un bonhomme avec un mask du film Halloween ou Décadance et tu le place comme conducteur dans le char. pis autour du char tu met pleins de pierres tombales et des citrouilles.

:metal:



Je retiens une couple d'idée, elles sont pas toute réalisable mais ca peux ptre nous guider un peu

Le strobe est pas assé hot pour être dans le véhicule il va sans doute pas avoir d'impact si on le met dedans.

Comme on a pas de plug extérieure sur le devant de la maison (juste une en arrière o_0) ca nous limite pas mal pour l'éclairage.

Je pense pas que des enfants du primaire vont connaitre le bonhomme de décadence haha C'est une bonne chose car ca me tente pas de gosser des masques en papier mâché dans mes temps libre :lol:

Mais mettre un mannequin dans le char comme s'il conduisait serait nice oui. Tu glisse quelqu'un en dessous immobile qui semble lui aussi être un mannequin mais qui en fait est juste bien patient.. et cris et bouge quand les enfants passe.

Ca me prend un rouleau de "scène de crime" jaune asteur haha
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Halloween besoins de vos idées décos!

Message par MacWorld »

vous pourriez simuler une scène d'accident avec le SE-i. vous pourriez faire comme s'il venait du chemin du vide et qu'il avait perdu le contrôle et ramassé qqn qui était sur votre terrain. si vous découpez des bandes de gazon (qui peuvent être roulées et remises en place après) d'environ 10" de large à partir de l'asphalte, ça pourrait faire comme des traces de roues d'un char hors contrôle. j'installerais le SE-i pour qu'il soit sur le gazon avec le bumper avant pas mal sur le trottoir.

bien entendu avec plein de ketchup partout sur le SE-i. probablement que le windshield pourrait être faussement brisé avec un setup de saranwarp collé dessus
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Halloween besoins de vos idées décos!

Message par BaDPiSToN »

Dom on a juste le samedi après midi pour faire se setup là!

:lol:


Déjà que mettre le char sur le gazon va le maganer je pense que juste sacrer des track de terres vis à vis les tires serais plus faisable que creuser dans la tourbe haha.

Dommage le SEI a pu de radio, on aurait pu lui faire jouer de la musique (la trame sonore).

Quoi que... On peux bien sacrer un système de son dedans, mon vieux que j'avais chez mes parents :P
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Halloween besoins de vos idées décos!

Message par MacWorld »

je ne pense pas que ça endommage le gazon de faire rouler le SE-i dessus, ça fais juste l'écraser

oui juste une après-midi mais comme toute autre chose, ça se prépare d'avance!
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Halloween besoins de vos idées décos!

Message par BaDPiSToN »

Juste marcher sur le gazon à l'épluchette il est brulé.. Faque oui rouler un char dessus ca l'aidera certainement pas. C'est donc pour ca que je dis que je creuserais pas dedans, ma me contenter de piler dessus!

Par chez nous on a ce qu'on appel des ptit mozus de pas de vie qui trash les décos du monde. (comme nos lampes solaire de par terre entre autre, ou comme la bière et le vomis qu'on retrouve devant chez nous) Faque je vais les mettre à la toute dernière journée pour être certaine que personne y touche.

C'est immanquable à chaque année je voyais le stuff du monde peté dans la rue. Surtout des citrouilles.

Ma mettre le stricte minimum d'avance que le monde sache qu'on ouvre et rentrer mes citrouilles chaques soirs :rofl:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
carotman
Site Admin
Messages : 4651
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :

Re: Halloween besoins de vos idées décos!

Message par carotman »

Un airsoft gun un soir de fin de semaine ça pourrait les dissuader de trasher le stock :p. Sinon des citrouilles électrifiées.

Une plate parterre qui détecte le poids pour leur envoyer un tazer gun :p

Ensuite on se sert de leur corps inertes comme déco d'halloween.... ok, je divague la :anon:
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Halloween besoins de vos idées décos!

Message par MacWorld »

ahhaha nice
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Izabelle
Messages : 155
Inscription : lun. févr. 09, 2009 4:18 pm
Localisation : Rive-Sud
Contact :

Re: Halloween besoins de vos idées décos!

Message par Izabelle »

L'idée sur le club civic du gars assis avec le bol de bonbons entre les cuisses est bonne, il pourrait avoir un masque de Halloween ou Friday the 13th...

C'est dommage, je crois que je me suis débarrassé de tout mes trucs de déguisement.. :(
Honda AccordEXR 1992

Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Halloween besoins de vos idées décos!

Message par BaDPiSToN »

Le seul déguisement que j'ai c'est mon suit de bavaroise hahaha

Je me cherche une soutane de moine ou un truc dans le genre grim reaper. .. Des grande manche longue et pointu pis un gros capuchon profond, idéalement pointu aussi.

Mais je veux pas payer une fortune pour ca c'est juste pour me déguiser chez nous après tout haha faque ma checker ca bien vite!

Image

ou comme ca ici:
http://cgi.ebay.com/CLASSIC-REAPER-ROBE ... 3%26ps%3D6
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Izabelle
Messages : 155
Inscription : lun. févr. 09, 2009 4:18 pm
Localisation : Rive-Sud
Contact :

Re: Halloween besoins de vos idées décos!

Message par Izabelle »

Sa marche toujours pour donner des bonbons?

J'ai mon costume! :evil:
Honda AccordEXR 1992

Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Halloween besoins de vos idées décos!

Message par BaDPiSToN »

Yop ca fonctionne toujours! J'ai toujours pas élaboré plus mes décos.. je crois que ca va se faire à la dernières minute AVEC VOTRE AIDE :P


C'est quoi ton déguisement?


Moi j'ai pas trouvé ma soutane mais jme suis trouvé une cap top quality assé nice dont je peux pas dire ici ou jlai pogné :P
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Izabelle
Messages : 155
Inscription : lun. févr. 09, 2009 4:18 pm
Localisation : Rive-Sud
Contact :

Re: Halloween besoins de vos idées décos!

Message par Izabelle »

BaDPiSToN a écrit :Moi j'ai pas trouvé ma soutane mais jme suis trouvé une cap top quality assé nice dont je peux pas dire ici ou jlai pogné :P


S*** Sh** ... {{:)

Pour moi, sa va être des restants de truc de mon temps goth (corset, bas filet, jupe..) et je me suis pogné des ailes noires en lambeaux ! :bana:


Edit: après avoir magasiné longuement sur ebay, j'me suis dis que j'avais pas vraiment de cash pour sa..!
Honda AccordEXR 1992

Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Halloween besoins de vos idées décos!

Message par BaDPiSToN »

haaaarrrrrrrr!

Image

Pirate et son couteau!

:D

Faut je photographie les citrouilles de Guillaume, Iza, Jojo et Carot.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Répondre