Le manque de savoir vivre.

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Manque de savoir vivre ou intolérence aigue

Manque de savoir vivre
5
25%
Intolérante
2
10%
T'es folle
1
5%
T'aurais du l'éteindre toi même le truck.
8
40%
Jab, jab, directe, crochet avant.
4
20%
 
Nombre total de votes : 20

BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Le manque de savoir vivre.

Message par BaDPiSToN »

Je suis témoin de ca à tout les jours, ou victime, je dois aussi être un bon exemple quand je saute ma fuse, mais règle générale j'en suis victime.

Ce midi, je ne m'étais pas apporté de lunch histoire de profiter du soleil un peu j'ai planifié aller manger sur une "terrasse". Bon ok c'est juste le subway pis c'est juste une slab de béton avec 5 tables, mais tout de même.. c'est mieux qu'être assis dans le gazon/garnotte entre 2 chars.

Faque là je déguste mon repas hautement gastronomique tout en lisant mon journal hautement intellectuel (lire ici regarder les imoâges pis les gros titres du hournal de mourrial.).

Et là un Ford F250 DIESEL se park devant le trottoir qui sépare ma table de la "rue". à 4 pieds de ma chaise..


Mais là le gars, au lieu de juste se parker là même si c'est No Parking. Non seulement il stall là, mais il laisse tourner son moteur.

Jsais pas si vous savez, mais sa te scrap une savoureuse bouché de poulet grillé son histoire.

Là jme dis.. bon sa sera pas long là, si il est débarqué de son truck toujours en marche c'est qu'il doit pas en avoir pour bien longtemps...


J'ai eu le temps de finir mon sous-marin, manger mes biscuits, boire ma liqueur, finir de lire les niaiseries dans le journal qu'il était encore là avec le passager qui attendais dans le truck son chauffeur.


Je regarde si ca peux être quelqu'un à la caisse ou au comptoir du subway mais non appart un ti cul de 13ans avec son casque de vélo ya personne. Alors j'en déduis qu'il est allé au valentine à côté.


Bon dla marde comme on dit, jme suis fait chier à pomper son air pendant que je mangeais, ca va me défouler d'en parler à quelqu'un.. La personne assis côté helper me regarde sortir du resto alors j'en profite pour m'approcher et pendant qu'il ou elle me dévisage(non j'ai pas pu dire si c'était une homme ou une femme...) alors pendant que cette personne me dévisage pendant que je me tiens juste à côté, je dis et je cite: "c'est vraiment agréable de manger avec un odeur de Dielsel!".

La personne à dit "ehhh bin là désolé" pis autre chose dont j'ai pas compris parce que comme son apparence physique et sa détermination de sexe était floue, bien son élocution était pas plus claire.

J'avais personne avec moi qui aurait pu avoir honte alors je me suis gâté. Pour une fois que je peux dire que quelqu'un me dérange pendant qu'il me dérange.

Le pire c'est que il la pas éteint! La personne s'est confondue en excuses et raisons bidons mais a jamais juste tourné les maudit de clés de l'ignition. Un geste pourtant toute simple, même un enfant sait le faire.


J'ai eu le temps de marcher jusqu'à mon char stationné légèrement à l'autre boute pis passer à côté pour constater que le truck à changé de place, il est toujours dans les jambes et devant une terrasse, mais pas la même, le moteur tourne toujours, mais il n'y a personne à l'intérieur. WTF?

Entk, juste éteindre le moteur aurait été suffisant pour me faire plaisir.


1 sa donne rien appart polluer
2 sa pue
3 on est pas l'hiver
4 maudit de cabochon de mozus
5 pas les crayons les plus aiguisés du coffre eux.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Le manque de savoir vivre.

Message par MacWorld »

J'ai répondu que tu aurais du l'éteindre en pensant à l'annonce à la TV !
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Dany Boy
Membre en règle
Messages : 163
Inscription : lun. sept. 15, 2008 4:26 pm

Re: Le manque de savoir vivre.

Message par Dany Boy »

Ce n'aurait pas été une bonne idée de l'éteindre toit même, tu connais pas le gars, c'est peux-être Alex Hilton ?!? :malade: .
Désolé.

Mais sérieusement, y en a encore qui croient qu'un moteur diesel doit tourner 45 minutes avant de partir et que tu dois pas l'arrêter parce qu'il va prendre beaucoup plus de "fioulle"... :rofl:

Belle mentalité...
Pontiac Grand LeMans 1979 : Krammé
Chevrolet Cavalier 2001 : Perte totale
Chevrolet Cobalt 2006 : Grosse poubelle
Honda Accord 1999 :D
Honda CR-V 2005 EX :D
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: Le manque de savoir vivre.

Message par parent »

Tourne la clée puis tu barre sa porte mais ca c'est pour les personnes qui ont vraiment du courage hehe. Il est surment plaqué F gaz payer pis tête enfler.
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Le manque de savoir vivre.

Message par BaDPiSToN »

J'ai pas regardé sa plaque, mais quand même..

Surtout que son exhaust jlavais dans la face. Si il aurait été à 20m je l'aurais trouvé con mais sans plus, il m'aurais pas personnellement dérangé alors je ne serais pas intervenue. Mais là ctais un brin too much!

Ca m'aurais rien donner de barrer ses portes avec les fenêtres baissé et quelqu'un assi côté passager. :lol: Ca aurais pas trop eu d'impact.


Si j'aurais pas eu mes fuck me shoes j'aurais ptre osé l'éteindre, mais comme ca cours mal avec des tallons de 5" strapé jusqu'au cheville jme suis gardé une petite gêne. :fefi:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: Le manque de savoir vivre.

Message par SebCroteau »

en tk,moi avec mn savoir vivre avec dé farmer comme voisin,jy aurrait carément dit,hey,éteint ton cr*** de truck,jbouffe en arriere...,pi la si y léteint pas,jva de lautre bord pi jy lacherait,(même si té une fille sa marche pareil)moi au moin jé lé COUILLE de larrêté,pi tu larrete et tu ten va :tappe:
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
tommy Boy
Membre en règle
Messages : 614
Inscription : mer. mars 16, 2005 3:43 pm
Localisation : St-Gilles

Re: Le manque de savoir vivre.

Message par tommy Boy »

Mieux que ça, tu le mets en vitesse (surment automatique..) tu l'éteint, tu le bort pis tu regarde paniqué pcq sont truck part pu :tu:
Image
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert
Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU
Honda Accord 04' berline Ex-L Gris
Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: Le manque de savoir vivre.

Message par SebCroteau »

tommy Boy a écrit :Mieux que ça, tu le mets en vitesse (surment automatique..) tu l'éteint, tu le bort pis tu regarde paniqué pcq sont truck part pu :tu:


ouin mais a dit qui avait encore le passagé dedans loll
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
chuckbret
Messages : 158
Inscription : mer. mars 11, 2009 6:49 pm

Re: Le manque de savoir vivre.

Message par chuckbret »

j'ai voté pour le Jab, jab, directe, crochet avant. + un coup de pied au cul si je puis me permettre :tu:


maudit maillet :encliff:
'00 Milano Red BB6 :) - remisé
'93 CB7 coupe stick shift ---- Winter Beater Edition
Répondre