gang de crosseurs

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

gang de crosseurs

Message par Delowan »

Wow, j'en reviens pas.

Ma blonde a commandé un échantillon de produit de beauté sur internet. Comme c'étais écrit en anglais (elle comprends pas trop) elle a pas lu les terms and conditions en bas de la page, en tout petit presque illisible.

L'échantillon lui a couté 5.95 + shipping. Elle a recu l'item, tout est beau.

Astheure, 15 jours plus tard elle recois un bill de 80$ sur sa mastercard. J'ai décidé de vérifier le pkoi, et je me suis apercu du scam.

Tu achetes un échantillon à 6$, pis si tu retournes pas l'échantillon utilisé en partie ou en totalité, ils te chargent un beau 80$ pour te féliciter de ton nouvel achat de cul.

En plus, à chaque mois ils vont t'envoyer un échantillon, apres avoir déduit 80$ de ta carte de crédit, pour pas que tu soit en manque de leur beau produit. Pis si tu veux canceler, tu dois retourner l'item mais ils vont garder 6$ à cause du shipping.

Maudit scam à marde. Ya personne qui lit les terms and conditions, mais là, il aurais fallu qu'on les lise.

Mais bon, en partant elle aurais pas dû commander ca. Oh well...

:nono2:
carotman
Site Admin
Messages : 4651
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :

Re: gang de crosseurs

Message par carotman »

Elle a reçu ça par fedex/purolator/etc?
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: gang de crosseurs

Message par Delowan »

carotman a écrit :Elle a reçu ça par fedex/purolator/etc?


je sais pas, mais elle a contacté mastercard. Ils ont cancellé sa carte et vont enqueter.
accord h22 95
Messages : 1272
Inscription : ven. mars 30, 2007 5:43 pm
Localisation : napertown

Re: gang de crosseurs

Message par accord h22 95 »

wow belle facon de crosser les gens
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Re: gang de crosseurs

Message par DragonEye »

apel ta carte et cancel moi ca , ca te coutera rien a rien :tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: gang de crosseurs

Message par BaDPiSToN »

Ca va se canceler aussi facilement que ca?

Messemble que.. ya pas eu de mal entendus rien. C'était écrit qu'elle devait payer ou renvoyer. C'Est pas un frais caché ou un article payé mais jamais arrivé.

entk.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Re: gang de crosseurs

Message par DragonEye »

wais ! aussi simple que ca !

jachete souvent sur ebay pour ma job, quelque vendeur crosseur ce sont esseyé, souvent jai le stock, et gratis :tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: gang de crosseurs

Message par BaDPiSToN »

Je sais pas comment te dire ca mais...c'est à ce demander lequel des 2 est le crosseur.

Si tu as le stock je vois pas pourquoi tu devrais l'avoir gratuitement. o_0 C'était une vente et un achat à la base.

Puis pour la blonde de delo, On dit toujours de lire les petits caractères, c'est pas pour rien qu'il sont petits, c'est qu'il y a encore du monde qui s'y font prendre! Pis pas connaitre l'anglais, pas une excuse selon moi.

Entk. Chacun sa façon de voir les choses. Pourquoi elle ne fait pas juste renvoyer son stock, elle là déjà toute utilisé?
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: gang de crosseurs

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :Je sais pas comment te dire ca mais...c'est à ce demander lequel des 2 est le crosseur.

Si tu as le stock je vois pas pourquoi tu devrais l'avoir gratuitement. o_0 C'était une vente et un achat à la base.

Puis pour la blonde de delo, On dit toujours de lire les petits caractères, c'est pas pour rien qu'il sont petits, c'est qu'il y a encore du monde qui s'y font prendre! Pis pas connaitre l'anglais, pas une excuse selon moi.

Entk. Chacun sa façon de voir les choses. Pourquoi elle ne fait pas juste renvoyer son stock, elle là déjà toute utilisé?


En voyant leur site, on voit clairement que c'est un attrape-nigauds. Mais bon, si ma blonde s'est fait pogner, c'est que leur crosse a fonctionner. Pis ils vont continuer.

C'est comme les annonces de faux virus sur ton ordi. N'importe quel debutant en info va se faire pogner.
Répondre