woodstock en beauce

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mr.krinkle
Membre en règle
Messages : 644
Inscription : ven. mars 18, 2005 12:49 am
Localisation : beauce
Contact :

woodstock en beauce

Message par Mr.krinkle »

Woodstock en beauce est de retour du 1 au 5 juillet pour sa 15e année.Il y a des personnes ici qui vont etre présent? Moi je vais y etre c'est sur comme à chaque année.

Pour ceux qui sont jamais allé, ou qui ne connaisent pas cette événement, woodstock est un gros party de 5 jours au millieux d'un bois avec 30 000 personne.

Il y a des scènes avec plusieurs groupes musique, mais les show ne sont vraiment pas la principale raison d'etre au woodstock.
En gros c'est du camping ou tu peux faire ce que tu veux dans une foule sur le party. L'embience est terrible parce que tout le monde est super frendly.

Ce que sa prend: une tente, dla bouffe, un barbecue, abri pour la pluie,des botte a douille, une tonne de bieres pis vous etre partie pour 5 jours!

http://www.woodstockenbeauce.qc.ca/

Image

Image

Image

Image
Image
chuckbret
Messages : 158
Inscription : mer. mars 11, 2009 6:49 pm

Re: woodstock en beauce

Message par chuckbret »

présent le 3 Juillet pour Offspring :metal: on repart apres par contre
'00 Milano Red BB6 :) - remisé
'93 CB7 coupe stick shift ---- Winter Beater Edition
Khadgar
Messages : 1528
Inscription : sam. nov. 25, 2006 12:00 pm
Localisation : Lévis

Re: woodstock en beauce

Message par Khadgar »

Méchante soirée !!

Alcoholica c'étais très bon comme d'habitude

Voivod m'ont un peu décu mais bon.... c'étais nice quand même

Pennywise ont eu un problème de son assez majeur, sa sonnais vraiment moin fort que les autres band. Mais c'étais solide quand même, beaucoup de classique

The Offspring : C'étais la raison de ma présence et j'ai pas été décu, un son exellent, BEAUCOUP de vielle tounes, même si j'en aurais pris une dizaine de plus facillement !! Les gars étais en shapes pi y'ont donner une très bon show.... chu sur qu'ils auraient jouer 2 heure de plus pi la foule aurait même pas diminuer tellement le monde étais en feu. Par contre sa brassait en estii en avant, sa arrêtais pas de pousser, desfois je controlais même pu mes mouvement tellement ont était serré. Calicee arrêter de pousser pi gigoter comme des poissons pi faite un vrai pit si vous voulez bouger ! Jm'en suis occupé avec 3-4 gars, ont a réussi a se faire un vrai circle pi de qualité, a partir de la sa vraiment été nice

Mononc pi anonymus c'étais très bon aussi, sérieux c'est vraiment un band a voir live

Qu'es qui'a gaché la fin de soirée, c'est que vers 3:30 du matin quand je suis retourner a mon char pour partir, y'avais plein de monde de pogner dans bouette, pi les allée était toute décrisser vu que justement y'avais plein de monde qui c'étais essayer. L'entré principal étais fermé a cause des char pogner pi ya un gars qui me dit que le tarcteur arrivait a 9:00 le matin. Moi j'avais un rendez vous a 11:00 a matin, pas question que j'Attende jusque la !

fait que la jme suis rendu compte que la plus grosse erreur de ma soirée c'est d'avoir monter avec ma bmw la-bas. Ciboire j'avais presque le goût de pleurer....... Ya falllu que je M,improvise un chemin a travers le champ pi les voiture pour essayer de sortir. Je suis rester pris dans des !@#$% de grosse flaque de bouette que même un pick-up aurait pas passer. enfin bref je regarde mon char a matin pi on dirais que j'ai faite du rally.... sa dois pas être beau en dessous non plus :cry: :cry: :cry:
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: woodstock en beauce

Message par L3G10N »

hahahaha ca doit expliquer tout les char plein de bouette que j'ai croiser sur la 20 today :rofl:
h22ac
Messages : 9
Inscription : ven. juil. 03, 2009 1:59 pm

Re: woodstock en beauce

Message par h22ac »

Ma rsx non plus à la pas eu facile , j'ai rester prit 3 fois , par chance j'avais oublier d'enlever les traction-aid en desous de mon siege , pi que j'avais 2 chum d'embarquer avec moi, sa été utile en tbk. les 2 roue bien jammé dans 1 pied de bouette. au moins y'étande pas de purain dans ces champs là !! heureusement ,le show en valais la peine !
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :

Re: woodstock en beauce

Message par JasAirbrush »

prenez les navettes les prochaines fois :tu:
il y en a une qui part de st-éphrem. il y a des indications. ca vaut le détour juste pour pas rester pris dans la bouette hehe
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
Khadgar
Messages : 1528
Inscription : sam. nov. 25, 2006 12:00 pm
Localisation : Lévis

Re: woodstock en beauce

Message par Khadgar »

thx pour le tuyau, ces sur que je fais sa l'année prochaine

a moin qu'on soit en 4x4
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
Mr.krinkle
Membre en règle
Messages : 644
Inscription : ven. mars 18, 2005 12:49 am
Localisation : beauce
Contact :

Re: woodstock en beauce

Message par Mr.krinkle »

Tres belle fin de semaine. Le show de offspring nonnait vraiment bien, ont aurait dit le CD. J'ai bei naimé le show de grimskunk aussi.

Puis comme à chaque année ya eu vraiment beaucoups de bouette. C'est pas la place pour une BMW :p:

Mon beater aussi étais très sale. J'ai perdu 2 garde boue pis a moitié décroché ma ligne d'exhaust J'ai faite 1h de lavage a pression puis après j'ai du pelter la bouette dans la cour!
Même les 4x4 pouvaient pas aller n'inporte ou. Ya eu toute un show de bouette ou j'étais campé. Un pick up colorado a passé puis est resté pris. On a essayé de le sortir avec les moyen du bord puis en poussant mais rien a faire. Un f150 est arrivé pour le tiré mais a peine rendu a la meme place que lui, il est resté pris lui aussi! Un troisieme arrive, un sierra pour sortir le f150, reste pris :lol:

Apres du gossage, on sort le sierra, mais le f150 puis le colorado yavais vraiment rien a fairele frame étais acotté par terre les roue sans traction.

Un 4e arrive une FX4 F250 sur du 40", un monstre. Aucun probleme de traction, il est venu a la meme place que les autre sur le 2x4 :eek:
Mais sa pas été si facile, il a tiré les 2 pick up de tout les sens, brisé un cable, un chaine avec des mailles de 2.5".

Sa prit un 2h facle les sortir de la. On a rit pomal :lol:

Image

Image

Image

Image

Image
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: woodstock en beauce

Message par BaDPiSToN »

Holly crap! Festival de la botte en caoutchouc! Ca doit tu être désagréable d'avoir les pieds et les bas de pantalons constamment mouillé et bouetteux! Sans parler de l'intérieur de la tente ensuite!

L'année prochaine laissé les chars dehors, allez y en 4 roues :P
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
accordracing91
Messages : 3494
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 9:16 pm
Localisation : Trois-Rivieres City

Re: woodstock en beauce

Message par accordracing91 »

YA ca c'est du pick-up lol.

Ca me donne le gout d'y aller l'an prochain! (serieux)
chuckbret
Messages : 158
Inscription : mer. mars 11, 2009 6:49 pm

Re: woodstock en beauce

Message par chuckbret »

iiii chu content de pas y etre aller avec mon accord lol
'00 Milano Red BB6 :) - remisé
'93 CB7 coupe stick shift ---- Winter Beater Edition
Khadgar
Messages : 1528
Inscription : sam. nov. 25, 2006 12:00 pm
Localisation : Lévis

Re: woodstock en beauce

Message par Khadgar »

le pick up blanc :metal:

avec les buche dans la boite en plus hehe malade !!
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
Répondre