belle ballade? pas aujourd'hui...

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309
Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :

belle ballade? pas aujourd'hui...

Message par Car_Thing »

comme j'était malade toute la semaine et qu'aujourd'hui, ca allait mieux, je décide d'aller prendre une ballade après souper.

je pars vers Oka/ Deux-Montagnes pour aller me promener dans les chemins de vergers en fleurs.

après m'être époummonné, je pars vers les chemins envirronant.

#1
je commence a filler mal, je retourne a la maison! pas trop vite, 50-60 km/h...

#2
je croise un con de chien batard qui est en train de sniffer la ligne blanche au beau milieu de la route... :poke:
j'ai le temps d'arreter avant qui'il réagisse et se tasse doucement... le con!

#3
pas ben ben plus loin, un chat se mozus ben du char qui arrive et traverse la route en marchant... j'arrete, il s'assoie, je klaxonne, il décrisse... :finger:

#4
j'arrive a une route que je connaissait bien et voila une belle pancarte de construction ''asphalte puis gravelle'' sans indiquer pour quelle distance. j'me dit qu'en haut de la côte(1km), je pourrai voir pour combien de temps je ferai de la machine a laver, rendu en haut je vois pas le bout.
je fais un u-turn, et 2 véhicules me rattrappe. (pas compliqué, je roule a 20km/h max...) j'me tasse et le premier passe et le 2e est retardé par je sais pas quoi et ne passe pas, je continu.

#5
et voila le Jeep Liberty qui est revenu derriere moi, j'lui fais signe d'attendre un instant avec l'index car le bord semble être trop mou.

MAIS C'EST LA QUE LE MALADE QUI A CRU VOIR UN FINGER A CE QUE JE PEUX VOIR POGNE LES NERFS, PÈSE SUR LE GAZ EN MALADE ET























































pert le contrôle en me dépassant et pogne le clôt! :rofl:

vous auriez du voir ca... je sais pas si il a essayé de garocher de la roche sur mon char en passant, mais y'a jamais lacher le gaz... je roulais a 10km/h :????:

une fois rendu a l'avant, le cul a glissé un peu trop puis il est retourné a gauche, passe sur un terrain, rammasse un petit arbre, entre dans le champs de blé-d'inde et décide de revenir sur la route...

NOT!!! y'avais un fossé pis il l'a appris un peu trop tard! :nono2:

la je sort du char, traverse le nuage de poussière et ''essai'' de sauter le fossé (je dit essayer parce que j'ai eu de la bouette jusqu'aux chevilles...)

va voir le gars deja sorti et lui demande si tout va bien...

euh... ca a sorti plutot un peu comme ca... je cite: ''hihihihihihihi.... t'a pris ca a coeur!!!'' puis je lui ai demandé si tout était OK...

il me dit que tout allait bien et qu'il allait s'arranger.

j'ai dit take care et fait attention, y'a des fous sur la route... CIAO!!! :lol:

ah le con!!!


finalement... c'était une belle petite ride... :tu:
Image
SebCroteau
Messages : 2760
Inscription : dim. avr. 05, 2009 10:12 pm

Re: belle ballade? pas aujourd'hui...

Message par SebCroteau »

HAHAHAHA :malade: :ivre:
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
jonathan_21
Messages : 208
Inscription : mar. août 21, 2007 2:19 pm
Localisation : Laval

Re: belle ballade? pas aujourd'hui...

Message par jonathan_21 »

ahahaha nice one!!! T'en fait souvent de belles balades de ce genre?! :p:
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: belle ballade? pas aujourd'hui...

Message par parent »

l'accord a rien c'est le plus important :tu:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309
Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :

Re: belle ballade? pas aujourd'hui...

Message par Car_Thing »

SebCroteau a écrit :HAHAHAHA :malade: :ivre:


d'après moi oui...
Image
Répondre