vive la police

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

vive la police

Message par Delowan »

mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: vive la police

Message par mollyboy »

Pour avoir vu le reportage, les deux coté semblais avoir leur part de responsabilité et la gars semble avoir chercher le trouble!

ET IL L'A TROUVÉ :lol:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Re: vive la police

Message par Lookalike »

Oui mais parreil, même si une personne est pas 100% obéissante avec les policiers, ca ne leur donne pas vraiment le droit de te dire qu'ils auraient du te vider le chargeur de leur gun dans ta face... Les policiers étaient plusieurs, le gars était seul, et pas armé... faut vraiment le faire qu'ils aient à frapper le gars a ce point la pour le neutraliser. Et c'est pas comme si le gars était monsieur muscle non plus...

Aux états-unis, si le gars avais fais chié les policiers, il se serais fais mettre a terre, un genou dans le coup, mettre les menottes et ca aurais fini la. Pas de menace conne de la part des policiers, pas de blessures sur le gars. Ils sont raide mais efficase!

Pourquoi ici nos policiers ont tendance a être arrogants au lieu d'être autoritaires...
I'd rather be racing!

Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: vive la police

Message par BaDPiSToN »

Moi jvous rappelle que la police cherchait une PETITE FILLE EN FUGUE.. quel genre mon mongol ramasse des ptites filles..


Yavais juste a rester assis sur son divant. Si ya rien a se reprocher pourquoi faire un drame?



Le policier dit "lache ma jambe" c'est quoi l'idée de pogner la jambe du policier? Ensuite il dit "gneuuu j'ai pogné sa ceinture pis j'ai senti l'étuit de gun déclipé". Voir! reste assi dans ton VIARGE DE DIVANT pis touche à rien!


Moi première chose que j'aurais fait a quelqu'un qui se pogne après ma ceinture et qui déclipe volontairement ou involontairement mon gun, sachant qu'il était pas intéressé de coopérer je lui calisserais mon point sa yeule au plus vite moi aussi. Yé très peu magané si vous voulez mon avis.

Les policiers sont censé représenter la loi et ils ont un travail à faire, si ils sont pas capable de se faire respecter par un ptit gros ca va être quoi plus tard. Il te demande quelque chose tu coopère pis c'est tout. Il lui ont clairement demandé "assi toi pour NOTRE sécurité" C'était clair que ctais pour éviter une quelconque altercation ou affrontement bin non le sans dessin s'est pogné après la jambe du policier pis ya foutu le bordel.


La seule affaire c'est "J'aurais du y vider mon glock dans tête" ca cpas très professionnel. Puis on a le droit de filmer, méchante intimidation mais bon... les gens sont mal renseignés.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Khadgar
Messages : 1528
Inscription : sam. nov. 25, 2006 12:00 pm
Localisation : Lévis

Re: vive la police

Message par Khadgar »

Le gars a couru après, voir que tu agripe la ceinture d'un cops c'est sur que sa va mal finir haha.

La ou il y a problèmes c'est que la police aurait seulement du le maitriser et lui metre les menotes. Pi c'est pas ben fort les choses qui lui ont dit, comon tes une police pas un mongol.

Chu ben content que le gars est un enregistrement car c'est sur que les cochon sale aurait nié tout sa.

Y avoir pensé avant j'en aurais trainé un en permanance sur moi, le nombre de fois que jme suis faite abuser par des cops sale y'en aurait déja une couple qui aurait pu de job.

bref ya pas de gagnant dans cette histoire la, c'est toute des loser
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
carotman
Site Admin
Messages : 4651
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :

Re: vive la police

Message par carotman »

Khadgar a écrit :bref ya pas de gagnant dans cette histoire la, c'est toute des loser


Exact!

Le policier pourrait faire face à des accusations de menaces de mort pour ce qu'il a dit. Aussi on voit tout de suite que le tata cherchait le trouble. Deux enregistrements et pogner la ceinture de la police. Le policier l'a fait lâcher de la manière qu'il jugeait appropriée. Rendu la, tu ne sais jamais ce que le gars a en tête.

Le policier a perdu le contrôle de ses émotions. Y faut croire qu'il n'est pas habitué de faire face à des situations dangereuses.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Khadgar
Messages : 1528
Inscription : sam. nov. 25, 2006 12:00 pm
Localisation : Lévis

Re: vive la police

Message par Khadgar »

Ouain ben disons que Québec c'est pas le ghetto de baltimore, sa brasse pas mal moin

Tu dois avoir une sale monter d'adrénaline quand tu pense que le gars essaye de pogner ton gun
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: vive la police

Message par BaDPiSToN »

J'ai surtout l'impression que le monde on pas idée de ce que c'est avoir un gun qui peux se virer contre toi. Tsé ton gun tu espère jamais en avoir besoin au point de tirer sur quelqu'un mais savoir que tonpropre gun pourrait se trouver dans les mains que quelqu'un qui veux mal faire ca doit faire peur en verat. Moi entk je lui donnerais pas la chance de m'intimider ou de me tirer.

T'imagine, te faire blesser ou tuer par un énergumène qui est même pas en état d'arrestation qui t'empêche de faire ta job dans un contrôle de routine pis qui se tiraille avec toi pour aucune raison pis finalement pogne ton gun. Sti de revirement de situation plate!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: vive la police

Message par RedKTeg97 »

Les 2 côtés ont mal agis. Les policiers n'avaient pas le contrôle de la situation et le gars s'est mal exprimé pour faire valoir ses droits. Reste que les policiers auraient du savoir comment contrôler la situation sans qu'il y ait escalation des hostilités, c'est ca leur métier.

Le gars mérite des accusations de voie de fait et le policiers mérite une suspension sans salaire.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: vive la police

Message par mollyboy »

au états unis, si le gars avais touche a l'étui de son fusils comme il l'a fait , l'autre l'aurais abattu(du moins tiré dessus)! C'est simple comme ça!

En Colombie il l'aurais abattue en voyant la caméra! :p:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: vive la police

Message par RedKTeg97 »

mollyboy a écrit :au états unis, si le gars avais touche a l'étui de son fusils comme il l'a fait , l'autre l'aurais abattu(du moins tiré dessus)! C'est simple comme ça!

En Colombie il l'aurais abattue en voyant la caméra! :p:


Aux États-Unis ca serait pas rendu là, les policiers aurant leur métier sans faire asseoir le gars sur le sofa, il aurait été menotté une fois la porte enfoncer (non serieux, aller chercher le concierge pour débarrer la porte, pas faites solide le SPCUM).
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: vive la police

Message par parent »

c'est du putin de zigonage pour que les policiers rentre chez vous de ONE sava mal puis en plus il a une caméra de cacher dans cuisine pis en PLUS un enregristreur audio, écoute ben la si yé pas coupable il cherche just à faire de l'argent encore avec le Justice. Conte rendu et chose réglé.
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
ddevillorp
Messages : 431
Inscription : mer. janv. 28, 2009 2:11 am

Re: vive la police

Message par ddevillorp »

Le policier serait jamais sorti de che nous debout jpense...tant qu'a moi ya des policiers pi ya des trou d'q...celui la c'est un trou d'q sa s'entend tout suite pi je l'aurais batté a grand coup de chaise ou je sais pas trop quoi!!! n'importe quoi qui m'aurait tombé sous la main De la seconde qui te sacre apres tu vois bien qu'il n'est aucunement professionel (je ne dis pas que ''la victime'' est innocente non plus mais sa me semble un geste raisonnable de vouloir se defendre...meme si c'est un policier sa reste un humain pi le gars n'a ptete pas volontairement voulu mettre sa main la il l'a précisé ''j'ai juste pogné ta ceinture'')
MarX Halvick
Messages : 261
Inscription : jeu. déc. 25, 2008 11:49 am
Localisation : Saint-Flavien (south side yo)
Contact :

Re: vive la police

Message par MarX Halvick »

Le gars c'est un cave... les policiers ont peut-être abusé un peu aussi.

C'est pas parce qu'ils sont policiers qu'ils vouvoient pis qui ne doivent pas sacrer, mais il y a une petite limite la...
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309
Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :

Re: vive la police

Message par Car_Thing »

pour que le gars ait pris une caméra et un enregistreur, ca veut dire quelque chose... il y a eu de la visite déja...

le gars doit surement etre un paquet de trouble d'avance pour que les policiers semblent le connaitre de la sorte. ca doit pas etre la premiere fois qu'il se fait ''brasser la cage par ces policiers'' et il en profite maintenant en fesant son petit fin finaud! et c'est qui qui paie, c'est nous autres!

ca pas l'air d'etre vraiment une 100W c'te gars la et les policiers semblent etre déja ben écoeuré de lui en partant!!!

jamais au grand jamais tu touche a un policier et ca fini la! si la police doit te ''brutaliser'' pour te faire comprendre de quoi, c'est te t'a la tete dure en calvaire ou que tu cherche le trouble en partant!

mais ceci dit je prendrait pas la défense d'aucun policiers qui tappent sur quelqu'un. un policier doit neutraliser un suspect dans les plus bref délais si le suspect n'est pas coopératif!

le policier n'a pas été désarmé et n'a pas eu a se défendre...

that's it! :encliff:
Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: vive la police

Message par Delowan »

Car_Thing a écrit :pour que le gars ait pris une caméra et un enregistreur, ca veut dire quelque chose... il y a eu de la visite déja...

le gars doit surement etre un paquet de trouble d'avance pour que les policiers semblent le connaitre de la sorte. ca doit pas etre la premiere fois qu'il se fait ''brasser la cage par ces policiers'' et il en profite maintenant en fesant son petit fin finaud! et c'est qui qui paie, c'est nous autres!

ca pas l'air d'etre vraiment une 100W c'te gars la et les policiers semblent etre déja ben écoeuré de lui en partant!!!

jamais au grand jamais tu touche a un policier et ca fini la! si la police doit te ''brutaliser'' pour te faire comprendre de quoi, c'est te t'a la tete dure en calvaire ou que tu cherche le trouble en partant!

mais ceci dit je prendrait pas la défense d'aucun policiers qui tappent sur quelqu'un. un policier doit neutraliser un suspect dans les plus bref délais si le suspect n'est pas coopératif!

le policier n'a pas été désarmé et n'a pas eu a se défendre...

that's it! :encliff:


entièrement d'Accord avec toi. :D
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: vive la police

Message par RedKTeg97 »

Car_Thing a écrit :pour que le gars ait pris une caméra et un enregistreur, ca veut dire quelque chose... il y a eu de la visite déja...


Ou il connait ses droits. Il n'y a rien de mal à faire respecter ses droits.

Arrêter de licher le cul des polices, ils ne sont pas plus spéciale que vous et moi.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Accord96
Messages : 1210
Inscription : dim. juin 26, 2005 7:28 pm

Re: vive la police

Message par Accord96 »

Qui va à la marche à Mtrl ce dimanche pour manifester contre la brutalité policière ? :DX:

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2009/03/20090313-084822.html
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: vive la police

Message par RedKTeg97 »

Accord96 a écrit :Qui va à la marche à Mtrl ce dimanche pour manifester contre la brutalité policière ? :DX:

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2009/03/20090313-084822.html


Pas moi, le monde de Montréal Nord c'est des imbéciles, La maison neuve, il méritait drolement son sors.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
ddevillorp
Messages : 431
Inscription : mer. janv. 28, 2009 2:11 am

Re: vive la police

Message par ddevillorp »

Accord96 a écrit :Qui va à la marche à Mtrl ce dimanche pour manifester contre la brutalité policière ? :DX:

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2009/03/20090313-084822.html



c'est un peu tentant je dois avouer...jme suis déja fait brasser pour pas grand chose et en plus j'ai bcp d'ami qui ont mangé des tapoches de la part de la police...pas a cause d'un méfait mais juste pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment. Ils méritent une sale raquelé tant qu'a moi. Je les emmerde et je vais regarder ca a la télé...ceux qui doivent se sentir visé récolteront un jour ce qu'ils ont semés.
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :

Re: vive la police

Message par JasAirbrush »

de ce que j'ai vu de la manifestations à la télé hier c'était assez ironique, les manifestant veulent pas de violence de la part des policiers mais ils les affrontent,leur lancent des briques et vandalisent la ville. Ca prouve seulement que le monde sont pas capable de comprendre et que justement il n'y en a pas assez de brutalité policière car il y a encore du monde qui doivent être ramené à l'ordre par la force.
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
Accord96
Messages : 1210
Inscription : dim. juin 26, 2005 7:28 pm

Re: vive la police

Message par Accord96 »

+1 pas fort fort dans ce coin là... J'aurais penser qui aurait fait une marche tranquille pour montrer l'exemple à la police... :DX:
Répondre