Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

carotman
Site Admin
Messages : 4651
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par carotman »

Delowan a écrit :Mon post est en rapport avec la panoplie de civic pas de torque dans l'entrée du gars. Toutes les civic ensemblent font autant de torque que l'escape ou presque. :lol:


C'est quoi le "torque" pour toi au juste?

Image
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Khadgar
Messages : 1528
Inscription : sam. nov. 25, 2006 12:00 pm
Localisation : Lévis

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par Khadgar »

Putin c'est quoi ces histoire sur le torque :D
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par MacWorld »

carotman a écrit :Image


Birds. What are Birds? We just don't know!
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par Lookalike »

carotman a écrit :
Delowan a écrit :Mon post est en rapport avec la panoplie de civic pas de torque dans l'entrée du gars. Toutes les civic ensemblent font autant de torque que l'escape ou presque. :lol:


C'est quoi le "torque" pour toi au juste?


J'ai fais une recherche sur google et j'ai trouvé!
Torque c'est un film! rien de plus... et c'est a propos des motos, rien avoir avec les civics et l'escape...
Non mais... faites des recherches avant de dire des niaiseries, lol

Image
I'd rather be racing!

Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par BaDPiSToN »

Ton image marche pas.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par RedKTeg97 »

Lookalike a écrit :J'ai fais une recherche sur google et j'ai trouvé!
Torque c'est un film! rien de plus... et c'est a propos des motos, rien avoir avec les civics et l'escape...


Mais Pierre-Marc, les motos, ca pas d'Torque, c'est des moteurs souvent de 1.0L ou même 750cc.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309
Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par Car_Thing »

dans mon bloc il y a une famille qui s'installe un peu trop...

sur 12 logements, ils en occupent trois. pour un total de 5 Accents et 1 Focus avec les bumpers tous grafignés!

imaginez vous que je me park pas près de ces voitures alors je me park a l'autre bout!

mais les pires sont ceux sous notre logement... :nono2:

chialeux comme ca se peut pas, jamais de bonjours en se croisant, ni meme de regards ''allo'', partent de fausse rumeurs, etc... vu que l'on a tous l'eau chaude compris, vous imaginez ce qui se passe lorsque l'on est dans la douche et ils tirent la chaine... :maudit: :encliff:




mais... quand je suis sur le point de descendre leur pêter la face dans le cadre de porte, je prend un grand respire, met un c.d., lève le son, pèse sur play...








ET JE LEUR FAIT DÉCOLLER LE PLAFOND AVEC DU SÉPULTURA SUR CINÉMA MAISON 5.1!!!
Image
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par RedKTeg97 »

Car_Thing a écrit :jamais de bonjours en se croisant, ni meme de regards ''allo'',


Ca c'est de quoi que j'ai jamais compris. J'te connais pas, t'as beau habiter le même immeuble que moi, pourquoi je te saluerais ? T'as peut-être un point avec tes autres affaires, mais ca, je vois vraiment ce qui a de mal. Je loue un logement pour avoir la paix et être chez nous, pas pour me faire des amis.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par Lookalike »

RedKTeg97 a écrit :
Lookalike a écrit :J'ai fais une recherche sur google et j'ai trouvé!
Torque c'est un film! rien de plus... et c'est a propos des motos, rien avoir avec les civics et l'escape...


Mais Pierre-Marc, les motos, ca pas d'Torque, c'est des moteurs souvent de 1.0L ou même 750cc.


Pfff, impossible... google ne se trompe JAMAIS!
RedKTeg97 a écrit :
Car_Thing a écrit :jamais de bonjours en se croisant, ni meme de regards ''allo'',


Ca c'est de quoi que j'ai jamais compris. J'te connais pas, t'as beau habiter le même immeuble que moi, pourquoi je te saluerais ? T'as peut-être un point avec tes autres affaires, mais ca, je vois vraiment ce qui a de mal. Je loue un logement pour avoir la paix et être chez nous, pas pour me faire des amis.


Bah ca c'est juste du savoir vivre. Pas que tu veux devenir ami avec, mais un petit salut ca ne tue personne et ca montre que t'est sociable.
I'd rather be racing!

Image
Khadgar
Messages : 1528
Inscription : sam. nov. 25, 2006 12:00 pm
Localisation : Lévis

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par Khadgar »

Exactement, mais dans les grande ville comme Montréal sa ben l'air que sa n'existe plus du savoir vivre
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par RedKTeg97 »

Mais pourquoi je serais forcé d'être "sociable" pour avoir du "savoir vivre" ? Je comprends pas, ca vous fait mal que je dis pas salut ? Ca vous insulte ? En quoi c'est un manque de respect, je me mêle de mes affaires et c'est tout messemble.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par BaDPiSToN »

Lache nous avec montréal on est assé loin de montreal!

Notre emplacement géographique change rien. On aime tout simplement pas faire de belle fausse façon aux voisins.


Moi je les salut une fois sur 5, je m'arrange pour pas avoir à leur parler sinon c'est une discuton à plus finir sur mon chat, mon char, ma job ou des choses que j'ai pas envie de parler nécessairement.

Un signe de la main de loin pis un ptit sourire mais idéalement pas plus.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Izabelle
Messages : 155
Inscription : lun. févr. 09, 2009 4:18 pm
Localisation : Rive-Sud
Contact :

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par Izabelle »

Car_Thing a écrit : ET JE LEUR FAIT DÉCOLLER LE PLAFOND AVEC DU SÉPULTURA SUR CINÉMA MAISON 5.1!!!


Hahahaha!

J'ai fait ca à ma voisine quand elle a emménagée. (mais à 7h00 le matin, elle travaille de soir)

Je pense qu'elle a comprit, elle est tranquille maintenant! :tu:
Honda AccordEXR 1992

Image
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par Lookalike »

RedKTeg97 a écrit :Mais pourquoi je serais forcé d'être "sociable" pour avoir du "savoir vivre" ? Je comprends pas, ca vous fait mal que je dis pas salut ? Ca vous insulte ? En quoi c'est un manque de respect, je me mêle de mes affaires et c'est tout messemble.


T'est pas "forcé" de le faire, tu fais ce que tu veux. Mais si tu t'occupe seulement de tes affaires et que tu ignore le monde qui vivent autour de toi juste parceque tu ne veux rien savoir d'eux, ne t'étonne pas après qu'ils pense de toi que tu est bête. Ils vont juste agir avec toi parreil comme tu agis avec eux. Ca devrais faire ton affaire non?

Mais bon, moi je trouve ca plate de faire ca. Un petit salut ca ne coute rien et ca ne peut qu'être bon.
I'd rather be racing!

Image
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309
Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par Car_Thing »

Lookalike a écrit :
RedKTeg97 a écrit :Mais pourquoi je serais forcé d'être "sociable" pour avoir du "savoir vivre" ? Je comprends pas, ca vous fait mal que je dis pas salut ? Ca vous insulte ? En quoi c'est un manque de respect, je me mêle de mes affaires et c'est tout messemble.


T'est pas "forcé" de le faire, tu fais ce que tu veux. Mais si tu t'occupe seulement de tes affaires et que tu ignore le monde qui vivent autour de toi juste parceque tu ne veux rien savoir d'eux, ne t'étonne pas après qu'ils pense de toi que tu est bête. Ils vont juste agir avec toi parreil comme tu agis avec eux. Ca devrais faire ton affaire non?

Mais bon, moi je trouve ca plate de faire ca. Un petit salut ca ne coute rien et ca ne peut qu'être bon.


juste le fait de croiser le regard et un petit ''hochement'' de la tête, ca suffit pour moi. simple, rapide et efficace... autrement, c'est se foutre de l'autre personne! je dit pas que je fait ca partout, mais le fait d'habiter au meme endroit, c'est quand même un point en commun!
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par BaDPiSToN »

Anyway redk ses voisins sont loin.

Et ou il était avant ses voisins était caves.

Donc dans les 2 cas tu peux pas leur parler. :bana:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par RedKTeg97 »

Car_Thing a écrit :juste le fait de croiser le regard et un petit ''hochement'' de la tête, ca suffit pour moi. simple, rapide et efficace... autrement, c'est se foutre de l'autre personne! je dit pas que je fait ca partout, mais le fait d'habiter au meme endroit, c'est quand même un point en commun!


C'est pas se foutre de l'autre personne à moins que tu veulent signifier indifférence. Et il n'y a rien de bête dans l'indifférence, rien d'irrespectueux, rien qui manque de savoir vivre. Bête ca serait justement, un regard dédaigneux ou carrément te répondre "allo" de façons sec qui veut dire "Fou moi patience". L'indifférence c'est juste ca, le gars vous connais pas, et il fait comme vous faites partout ailleur sur la rue, il ignore les gens autour de lui.

Vous vous promenez pas dans la rue en disant bonjour à tout le monde ou en "hochant" la tête à chaque fois que vous passez quelqu'un j'imagine ? Pourtant, vous avez un point en commun, vous marchez sur la même rue!
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par Lookalike »

Bah ca c'est ton opinion. Si ton voisin partage ton opinion, vous allez vous croiser, vous ignorer et la vie va être belle. Si ton voisin pense par contre que c'est naturel de saluer les gens qui vivent aux alentours, bah il va te trouver bête.

Il n'y a pas de vérité ou de règle la dedans, chacun fais ce qu'il pense est bon et dépendament des opinions, tu t'entend avec la personne ou non. C'est pas ben ben compliqué :P

Remarque que j'avais toujours pensé que d'ignorer les gens était typiquement montréalais comme attitude et que le monde en banlieu et en campagnes apportaient plus d'importance a leurs voisins. Faut croire que le stéréotype ne s'applique pas à tout le monde.
I'd rather be racing!

Image
Khadgar
Messages : 1528
Inscription : sam. nov. 25, 2006 12:00 pm
Localisation : Lévis

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par Khadgar »

RedKTeg97 a écrit :
Car_Thing a écrit :
Vous vous promenez pas dans la rue en disant bonjour à tout le monde ou en "hochant" la tête à chaque fois que vous passez quelqu'un j'imagine ? Pourtant, vous avez un point en commun, vous marchez sur la même rue!


Ouais exactement, moi dans ma rue tout le monde se dit salut, c'est comme sa souvent dans les ptite ville, c'est pour sa que j'Ai citer montréal, tout le monde ce calice de tout le monde

Pourquoi on parle de sa lol
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par RedKTeg97 »

Khadgar a écrit :
RedKTeg97 a écrit :
Vous vous promenez pas dans la rue en disant bonjour à tout le monde ou en "hochant" la tête à chaque fois que vous passez quelqu'un j'imagine ? Pourtant, vous avez un point en commun, vous marchez sur la même rue!


Ouais exactement, moi dans ma rue tout le monde se dit salut, c'est comme sa souvent dans les ptite ville, c'est pour sa que j'Ai citer montréal, tout le monde ce calice de tout le monde

Pourquoi on parle de sa lol


J'sais pas pourquoi tu parles de Montréal mais t'es pas mal le seule qui en parle.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Khadgar
Messages : 1528
Inscription : sam. nov. 25, 2006 12:00 pm
Localisation : Lévis

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par Khadgar »

Car_thing parle que ses voisins ne lui disent jamais bonjour, pi si tu regarde bien en dessous de son nick c'est marqué ''localisation Montréal''

C'est pour sa que j'ai fait le lien :blurp:
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par RedKTeg97 »

Khadgar a écrit :Car_thing parle que ses voisins ne lui disent jamais bonjour, pi si tu regarde bien en dessous de son nick c'est marqué ''localisation Montréal''

C'est pour sa que j'ai fait le lien :blurp:


Mais quel bel échantillon. Quel est ta marge d'erreur sur tes statistiques ? Je penses que partout au Québec et même dans le monde, il y aura toujours des gens qui se disent "J'me mêle de mes affaires". Et si le voisin dit pas bonjour, pourquoi tu lui dirais pas en premier ? Pourquoi c'est toujours aux autres de faire les premiers pas ?

C'est rendu ben trop compliqué votre affaire, maintenant je me comprends encore plus de pas rentré dans vos jeux pour combler votre manque d'affection.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par Lookalike »

RedKTeg97 a écrit :
Khadgar a écrit :Car_thing parle que ses voisins ne lui disent jamais bonjour, pi si tu regarde bien en dessous de son nick c'est marqué ''localisation Montréal''

C'est pour sa que j'ai fait le lien :blurp:


Mais quel bel échantillon. Quel est ta marge d'erreur sur tes statistiques ? Je penses que partout au Québec et même dans le monde, il y aura toujours des gens qui se disent "J'me mêle de mes affaires". Et si le voisin dit pas bonjour, pourquoi tu lui dirais pas en premier ? Pourquoi c'est toujours aux autres de faire les premiers pas ?

C'est rendu ben trop compliqué votre affaire, maintenant je me comprends encore plus de pas rentré dans vos jeux pour combler votre manque d'affection.


Échantillon? statistiques? lol, c'est quoi parceque je le gars a pas fait une thèse sur le sujet, il ne peut pas avoir d'opinion?

Toi elles sont ou tes statistiques pour justifier ton opinion?
I'd rather be racing!

Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par BaDPiSToN »

Jtiens à dire ca fais 3 jours qu'ils se sont pas parké dans la rue!!! :woohoo:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par Lookalike »

C'est toujours ben ca qui va bien dans ta semaine, lol :P
I'd rather be racing!

Image
Répondre