Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

carotman
Site Admin
Messages : 4651
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par carotman »

Parlant des voisins, la tite blonde en face a oublié son Dome light hier soir. J'aurais bien été leur dire mais toutes les lumières de la maison étaient éteintes... je voulais pas les réveiller quand même :D
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par BaDPiSToN »

Oui j'ai remarqué quand on est arrivé à minuit haha.

Au début jpensais qu'elle chillait dans son char avec ses attardées d'amis mais finalement yavais personne...
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
MarX Halvick
Messages : 261
Inscription : jeu. déc. 25, 2008 11:49 am
Localisation : Saint-Flavien (south side yo)
Contact :

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par MarX Halvick »

Avez-vous une souffleuse ? Si oui, soufflez dla neige drette ou son parking hahaha. Sinon allez défaire le banc de neige pour qui "déboule" dans la rue et qui enterre son char ahahha.

Moi y'a juste ma voisine qui se bronze tout nu l'été (inquietez-vous pas je la voit pas elle a un jardin botanique) avec du céline dion à la planche...
Ou les mozus qui font leur rénovations extérieures à partir de 6h du matin, pis j'sais pas pourquoi sa tombe toujours sur mes lendemain de veille... les ****** :evil: .

Ah est desfois quand je sors dehors, j'entends la voisine d'en face crier après son mari. Elle crie vraiment mais vraiment fort ! Après on voit toujours la caravan du gars s'en aller hahaha ! Sa me fait trop penser à Postal (le jeu et le film !) ! En plus que c'est une grosse torche pis un maigrichon LOL

.... J'ai pas hâte d'être en appart moi... ou que non ! Mes futurs voisins m'aimeront pas non plus hahaha ! Je joue de la guitare électrique, j'ai un beau petit kit 5.1 etc... en gros, en masse pour les faire chier si ils me font chier LOL
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par Delowan »

Parlant d'appartement et voisins. Ya un voleur qui a essayé de rentrer dans l'appart à ma blonde.
On étais en train de dormir, pis il nous a réveillé en sonnant à la porte (19h du soir, on travaille de nuit donc on dors le jour).
J'ai dit à ma blonde d'aller voir, si elle reconnaissais la personne (p-e un voisin).
Elle me dit qu'elle le connais pas, pis c'est un gros monsieur. Je lui dit d'aller lui demander ce qu'il veut et que je reste à côté si ya de quoi.

Au même moment, elle me dit d'appeler le 911, pcq il est en train de défoncer la porte. Le gars a donné 3 gros coups et la poignée a cédé. Au moment où la porte a ouvert, j'ai dit à ma blonde d'ouvrir la lumière. Le gars est parti en courant pendant que j'appelais le 911 sur mon cell.

Ca fini que j'ai dû remplacer une poignée de porte par un grand froid d'hiver, pendant que des policiers patrouillaient le secteur. C'est là que j'ai sû que ya des policiers en civil dans des chars de civils (genre mazda3 avec des plaques commencant par F). Je savais pas ca, moi qui pensait qu'ils roulaient juste en crown vic et ford winstar.

J'ai aussi acheté une petite chaine pour bloquer la porte si kekun arrive à l'ouvrir. Ce sera une petite protection de plus. Le best serais de poser un ketch. Ou de cr!sser notre camp de montreal-est, pour aller vivre ailleurs que ce trou-là. :roll:

Sérieux, on se pense en sécurité, mais on l'est jamais assez.
MarX Halvick
Messages : 261
Inscription : jeu. déc. 25, 2008 11:49 am
Localisation : Saint-Flavien (south side yo)
Contact :

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par MarX Halvick »

Un ketch est un voilier à deux mâts, dont le grand mât est situé à l'avant et le plus petit, appelé mât d'artimon, est sur l'arrière


????


Encore mieux, installe une caméra dehors et une trappe sous le paillasson qui le fait tomber dans un ravin ! Le tout relié à un dispositif (télé + bouton) dans la chambre, un sans fil sur toi et un autre sur ta blonde ! Faque si jamais la belle mère cogne... :beer:

J'vais aller me coucher moi j'pense...
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par BaDPiSToN »

Gab, ya des raisons de rentrer dans l'appart? Avez vous acheter de quoi recemment que vous avez monté à l'appart qui a de la valeur ou que vous avez mis une boite de qqch au recyclage/poubelle?

19h, ca vole tôt dans votre coin! Ya du monde qui soupe encore à cette heure!


À cette heure là moi j'aurais probablement pas mes souliers mais encore mes bas pour piquer un sprint dehors après lui avec ma clé 1" que je traine dans ma sacoche. hahaha
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :Gab, ya des raisons de rentrer dans l'appart? Avez vous acheter de quoi recemment que vous avez monté à l'appart qui a de la valeur ou que vous avez mis une boite de qqch au recyclage/poubelle?

19h, ca vole tôt dans votre coin! Ya du monde qui soupe encore à cette heure!


À cette heure là moi j'aurais probablement pas mes souliers mais encore mes bas pour piquer un sprint dehors après lui avec ma clé 1" que je traine dans ma sacoche. hahaha


Ma blonde a juste eu le temps de mettre sa robe de chmabre et moi j'étais en boxer. :lol:

Pour les choses de valeur, on se promène souvent avec un sac à dos (ma blonde) et moi un sac style voyageur avec bandoulière. On a tous les deux des portables à 500$ (big deal...).

La seule chose que je vois, c'est à noel, lorsque j'ai rammené mes boites de Xbox lors de mes achats des fêtes. À part ca, on a pas vraiment emmené de boites ou d'objet de valeur. J'ai juste emmené 3 boites vides en carton (des boites de papier de la job) dans les derniers jours.

Sauf que hier, en débarquant du char, ma blonde m'a demandé: qu'est-ce que t'ammène-là dans ton sac ?? Et j'ai dit mon portable. Pis au même moment ya un gars avec le crane rasé qui a passé et j'ai senti une draft de pot (le gars fumais). Donc, est-ce que c'est lui ou ses chums ?? je sais pas.
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par mollyboy »

MarX Halvick a écrit :
Ou les mozus qui font leur rénovations extérieures à partir de 6h du matin, pis j'sais pas pourquoi sa tombe toujours sur mes lendemain de veille... les ****** :evil: .



Ça me rappele de quoi!

On a fait venir un moulin a scie v'la Quelques années . on a commencé ça a 4h30-5h00 du matin lol. QUand le soleil a commencé a se lever! Le voisin s'est réveillé.Il est venu nous porter des muffin qu'il venais de faire et est aller tondre son gazon LOL :rofl:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par BaDPiSToN »

J'ai décidé d'en faire une saga, un photostory.

Ce matin c'était un accent qui était parké devant notre drive way ya passé la nuit la comme tout les chars qui s'y park ou presque malgré l'interdiction de la ville, la c'est un affreux SUV...

Yon dla place pour toute rentré encore un peu plus loin mais ils ne le font pas car ils sont trop lache pour déneiger.. Par contre c'est assé exceptionnel ils sont 4 dans le drive way.. habituellement c'est 2 ou 3.

Alors Carot est sorti parker le civic devant leur entrée gratuitement comme ca.

Image
Image


Cette nuit si par miracle y n'y a personne je pense jvais allé sauter dans leur banc de neige pour qu'il puisse pas s'y parker demain.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par parent »

ma voisine en bas à pas toute ca tête, quand c'est rendu que tu déneige ton entré pour mettre la neige davant les marches de l'autre c'est une preuve fragrante qu'elle a quelque célule en moins... ou la passe que sont chum sa trompe de voiture et saute à 2 pieds join sur le hood de ma copine tous ca fini avec 6 policier et me faire perde 2hrs pour deux beau &?#$ de BS &?#$& en plus des faire vive il me font perde 2hrs......
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :J'ai décidé d'en faire une saga, un photostory.

Ce matin c'était un accent qui était parké devant notre drive way ya passé la nuit la comme tout les chars qui s'y park ou presque malgré l'interdiction de la ville, la c'est un affreux SUV...

Yon dla place pour toute rentré encore un peu plus loin mais ils ne le font pas car ils sont trop lache pour déneiger.. Par contre c'est assé exceptionnel ils sont 4 dans le drive way.. habituellement c'est 2 ou 3.

Alors Carot est sorti parker le civic devant leur entrée gratuitement comme ca.

Image
Image


Cette nuit si par miracle y n'y a personne je pense jvais allé sauter dans leur banc de neige pour qu'il puisse pas s'y parker demain.


ils essaies-tu d'avoir toutes las années de civic, dans leur entrées ???

L'affreux suv, est un Ford Escape. Mon père en a un, pis je trouve pas si affreux que ca. Au moins ca a du torque (si c'est le V6).

Dès que l'escape s'en va, prend sa place et fait ton innocente. hehehe

Ton 6th gen a l'air bleu, comme mon ancien. :malade:
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par BaDPiSToN »

Oui mais la photo est bleuté, possiblement a cause du verre de la fenêtre? Ca pourrais expliquer pourquoi tu vois mon char bleu et non vert :P

Sinon je sais que ctun escape.. Tu connais mon opinion sur les choses useless! Pis sur toute les couleurs qu'il avait le choix fallait qu'il prenne jaune! :puke


Jf a rentrer son civic dans le drive way ya de ca pas très longtemps. C'est surtout que ca nous tentera pas de sortir tantôt le rentrer alors aussi bien le faire pendant qu'il était encore dehors. Malheureusement présentement le escape vient de partir et le focus est aussi. On verra bien si d'ici demain matin quelqu'un a pris la relève. :maudit:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par RedKTeg97 »

Delowan a écrit :L'affreux suv, est un Ford Escape. Mon père en a un, pis je trouve pas si affreux que ca. Au moins ca a du torque (si c'est le V6).


Petit malheureux, mais qu'as-tu fait ? Vite, change ton commentaire avant que Carotman l'apercoivent! Tu ne voudrais quand même pas que la foudre de ses explications sur le torque s'abatte sur toi ?
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
AlexcustomRide
Membre en règle
Messages : 69
Inscription : ven. févr. 06, 2009 2:07 am

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par AlexcustomRide »

BaDPiSToN a écrit :Peut-être on aura une solution à vos problèmes!

Ou vous en créer plus de trouble avec nos idées farfelues rofl.gif


Je part le bal avec mes voisins d'en face.

Ils se park constamment dans la rue malgré qu'il y ait de la place pour 4 voitures dans leur parking. Ils ont souvent de la visite aussi alors plus ou moins 2 à 5 chars à la fois. Dépend si leur fille et son chum son la ou pas mais peux importe le nombre dans le drive way yen a TOUJOURS un dans la rue.

Le trouble c'est que dans la rue devant leur maison adonne directe devant MON drive way.. non je devrais dire NOTRE drive way à Carotman et moi. L'été c'est pas pire je sort de reculons un peu plus en angle de mon drive way et je les contournes. Mais l'hiver eux ils déneigent pas à moitié alors tout le monde se met dans la rue sauf un char qui brave le bancs de neige à 70km/h jacké tout croche et laissé tel quel...

Quand je sort pour allé travailler et que je dois me donner un swing pour sortir du banc de neige de la charrue je peux pas le faire car il y a toujours quelqu'un vis à vis mon entrée. Si jme donne un swing je viens de plier une de leur voiture en 2 pis moi jviens de scraper ma valise rouillé :DX:

Je sais que c'est tout de même anodin, jpourrais me lever plus de bonne heure pour pelter à chaque matin mais je sais pas pour vous mais moi souvent je manque de temps le matin! C'est juste un grincement de dent matin après matin d'avoir toujours quelqu'un qui me block dans ma joie de sortir fluidement de mon stationnement comme tout les autres sur la rue.


J'pourrais aussi me parker de reculons quand j'arrive le soir mais ca sa serais m'accommoder à leur mauvaise habitude pis ca me tente pas d'être accommodante.



Vous avez des crottes sur le coeur à partager?


Salut BaDPiSToN,

et bien, je comprends que c'est "chiant" de toujours avoir des voitures dans les jambes.

Par contre, je devrais te conseiller de toujours te stationner de reculons et ce, pour des raisons de sécurté. Tel qu'il est enseigné dans les écoles de conduite avancée. Ainsi, le fait de te stationner de reculons n'a rien à voir avoir avec le fait d'accomoder tes voisins. En te stationnant de reculons, tu vois l'environnement à l'arrière de ton véhicule en marche arrière. Et quand tu repars, tu as une visibilité 100% sécuritaire de face.

C'est un ptit conseille que je peux donner à tout le monde.
Par le fait même, vous risquez d'avoir bcp moins d'accrochage accidentel.
Les statistiques par d'elles même en ce qui à trait aux incidents des véhicules en départ par marche arrière.

C'est juste mon point de vue, mais je crois que le stationnement de reculons devrait être une habitute à prendre pour tous les conducteurs.

De plus, cela va favoriser votre départ lorsque votre marge de manoeuvre est réduite par d'autres véhicules stationnés.

Merci,
Et,
Bon courage :tu:
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par BaDPiSToN »

je trouve que c'est plus de gossage qu'autre chose de rentrer dans mon drive way de reculons que d'y en sortir. Appart m'aider a moins sacrer quand je sort.. Mais je vais sacrer encore plus pour y entrer sans prendre toute la place et empêcher carot de bien ouvrir sa porte pour rentrer avec les bancs de neige!

J'ai toujours trouvé que c'était se donner du mal pour pas grand chose que de rentrer de reculons dans une place de parking juste pour pouvoir y partir de face. Je le fais pas a la job ni au centre d'achat donc encore moins chez moi hehe.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
AlexcustomRide
Membre en règle
Messages : 69
Inscription : ven. févr. 06, 2009 2:07 am

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par AlexcustomRide »

BaDPiSToN a écrit :je trouve que c'est plus de gossage qu'autre chose de rentrer dans mon drive way de reculons que d'y en sortir. Appart m'aider a moins sacrer quand je sort.. Mais je vais sacrer encore plus pour y entrer sans prendre toute la place et empêcher carot de bien ouvrir sa porte pour rentrer avec les bancs de neige!

J'ai toujours trouvé que c'était se donner du mal pour pas grand chose que de rentrer de reculons dans une place de parking juste pour pouvoir y partir de face. Je le fais pas a la job ni au centre d'achat donc encore moins chez moi hehe.


J'avoue que si tu as un stationnement restreint, ça peut compliquer les choses avec les bancs de neige.

Mais tu es vraiment comique tu sais:

Tu trouves ça compliqué de te stationné de reculons.

C'est pas plus compliqué de partir de reculons. C'est identique, sauf que tu ne le fais pas au même moment.

Blague a part, moi jte conseillerais d'inviter tes voisins pour souper, et de leur en parler de façon directe. Une bonne bouteille de vin, et pe... ils vont comprendre le message :DX:

Lâches pas,
Au plaisir,
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par BaDPiSToN »

Dépenser pour une gang de pas de classe qui se rende pas compte qu'il sont nuisible. (car leur voisin d'a côté son aussi en mauvais terme avec eux et leur poodle japeux) You wish! haha :lol:


Je comprend ton truc de sécurité mais sinon c'est plus facile sortir de reculons de mon parking car j'ai pas 2 lignes précises dans lesquelles rentrer. Je recule pis quand jsuis assé dégagé je part! Mais rentrer de reculons dans mon drive way ou dans un stationnement la exige que je sorte mes skills et que jme reprenne 3 fois pour pas nuir à personne. Jsuis bien trop impatiente pour ca haha
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
AlexcustomRide
Membre en règle
Messages : 69
Inscription : ven. févr. 06, 2009 2:07 am

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par AlexcustomRide »

BaDPiSToN a écrit :Dépenser pour une gang de pas de classe qui se rende pas compte qu'il sont nuisible. (car leur voisin d'a côté son aussi en mauvais terme avec eux et leur poodle japeux) You wish! haha :lol:


Je comprend ton truc de sécurité mais sinon c'est plus facile sortir de reculons de mon parking car j'ai pas 2 lignes précises dans lesquelles rentrer. Je recule pis quand jsuis assé dégagé je part! Mais rentrer de reculons dans mon drive way ou dans un stationnement la exige que je sorte mes skills et que jme reprenne 3 fois pour pas nuir à personne. Jsuis bien trop impatiente pour ca haha


Ya pas de mal, jte comprends très bien. Jpas un pro du parking, jdois me reprendre aussi des fois... :cry:

Sujet à part,

Avez-vous des news pour les contour de plaques?
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par BaDPiSToN »

à ma connaissance le gars est pas revenu du sud ou viens de revenir je sais aps exactement combien de temps il restait labas.

Je sais que carot va les commander des qu'il saura qu'il est revenus!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
AlexcustomRide
Membre en règle
Messages : 69
Inscription : ven. févr. 06, 2009 2:07 am

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par AlexcustomRide »

BaDPiSToN a écrit :à ma connaissance le gars est pas revenu du sud ou viens de revenir je sais aps exactement combien de temps il restait labas.

Je sais que carot va les commander des qu'il saura qu'il est revenus!


Good, merci pour l'info!

En passant, Février achève! :metal:

Encore à peine 1 mois et demi........

Ça s'en vient tout le monde!
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par Delowan »

RedKTeg97 a écrit :
Delowan a écrit :L'affreux suv, est un Ford Escape. Mon père en a un, pis je trouve pas si affreux que ca. Au moins ca a du torque (si c'est le V6).


Petit malheureux, mais qu'as-tu fait ? Vite, change ton commentaire avant que Carotman l'apercoivent! Tu ne voudrais quand même pas que la foudre de ses explications sur le torque s'abatte sur toi ?



Je vois pas trop le but de ton commentaire ??

Mon post est en rapport avec la panoplie de civic pas de torque dans l'entrée du gars. Toutes les civic ensemblent font autant de torque que l'escape ou presque. :lol:

Je vois pas ce qu'il y a de mal à dire qu'un truck a du torque ?? C'est un peu normal me semble.

Mais à voir les pics, jte gage que c'est le 4 cylindres, 2 roues motrices... :ZZzz:
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par BaDPiSToN »

Moi aussi j'ai hate que jf t'expliquer sa théorie du torque chez les honda.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
carotman
Site Admin
Messages : 4651
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par carotman »

Si c'est le 4 cyl, yé moins puissant que la Civic 2008 du driveway
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par mollyboy »

pour avoir chauffer un escape 4cyl et un v6. Pas vraiment plus impressionnant que la civic 2006 a mon ex et encore moins que mon accord!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par RedKTeg97 »

Delowan a écrit :Je vois pas trop le but de ton commentaire ??

Mon post est en rapport avec la panoplie de civic pas de torque


... ca y'est. Là tu a vraiment fait la pire gaffe. Va falloir endurer 4 pages d'explications encore une fois sur le torque, avec des diagrammes, des formules, des exemples, des analogies...

Tu fais exprès ?
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Répondre