Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par BaDPiSToN »

Peut-être on aura une solution à vos problèmes!

Ou vous en créer plus de trouble avec nos idées farfelues rofl.gif


Je part le bal avec mes voisins d'en face.

Ils se park constamment dans la rue malgré qu'il y ait de la place pour 4 voitures dans leur parking. Ils ont souvent de la visite aussi alors plus ou moins 2 à 5 chars à la fois. Dépend si leur fille et son chum son la ou pas mais peux importe le nombre dans le drive way yen a TOUJOURS un dans la rue.

Le trouble c'est que dans la rue devant leur maison adonne directe devant MON drive way.. non je devrais dire NOTRE drive way à Carotman et moi. L'été c'est pas pire je sort de reculons un peu plus en angle de mon drive way et je les contournes. Mais l'hiver eux ils déneigent pas à moitié alors tout le monde se met dans la rue sauf un char qui brave le bancs de neige à 70km/h jacké tout croche et laissé tel quel...

Quand je sort pour allé travailler et que je dois me donner un swing pour sortir du banc de neige de la charrue je peux pas le faire car il y a toujours quelqu'un vis à vis mon entrée. Si jme donne un swing je viens de plier une de leur voiture en 2 pis moi jviens de scraper ma valise rouillé :DX:

Je sais que c'est tout de même anodin, jpourrais me lever plus de bonne heure pour pelter à chaque matin mais je sais pas pour vous mais moi souvent je manque de temps le matin! C'est juste un grincement de dent matin après matin d'avoir toujours quelqu'un qui me block dans ma joie de sortir fluidement de mon stationnement comme tout les autres sur la rue.


J'pourrais aussi me parker de reculons quand j'arrive le soir mais ca sa serais m'accommoder à leur mauvaise habitude pis ca me tente pas d'être accommodante.



Vous avez des crottes sur le coeur à partager?
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par JasAirbrush »

si tu recule de ta cour et que le proprio est dehors, recule très très près de son char sans le toucher mais presque. brake, sort de ton char, va voir en arriere de ton char comme si tu l'aurais cogné, lâche quelques de sacres et rembarque dans ton auto avant que le proprio vienne voir pis décolle comme une balle. Le gars va freaker pis aller voir son char et il aura rien pantoute. :blurp:
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par BaDPiSToN »

hahaha j'avoue sa serais drôle mais ca dirais que j'ai aucun skills pis je sais pas si jsuis assé forte mentalement pour faire sa sans que ca me dérange de passer pour une coucoune :P

Sinon carot et moi on s'est dit que un jour je serai pas de bonne humeur et que j'allais reculer avec un swing de la mort pour passer le banc de neige de la charrue de "la ville" char parké vis à vis notre drive way ou pas.


BANG!!!!

Non mais ca doit tu défouler pas rien que un peu?!?!!

Son char perte totale plié en V pis le miens.. probablement perte totale aussi haha. Sinon un bumper une valise et des taillights et une satisfaction de vengeance de après quelques années de perte de jouissance de pouvoir sortir de mon entrée fluidement comme tout les autres sur la rue. :rofl:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par Delowan »

Moi ce que je ferais c'est d'aller parker mon auto en face de chez lui. Comme ca, pas le choix qui park son char dans son entrée.
Après ca il va surment comprendre.

C'est ce que j'ai fait avec mes voisins d'à côté qui se parkais devant notre maison.

J'ai été me parker devant leur maison ben proche de leur driveway (donc très loin du mien). Disons qu'ils ont compris qu'une auto ca se park dans un driveway ou au pire tu te forces à accomoder le monde.


À part ca, moi de mon côté, pour les voisins nuisibles j'en ai pas. Autant à ste-therese que dans l'appart de ma blonde, dans l'est de mtl. Ya juste le fait que c'est chiant se parker dans la rue, bumper à bumper. Mais je trouve toujours du parking.

Parcontre dans mon ancien appart, ouf. Pas moyen de me parker, les ost! de BS prenaient toujours 2 chars de longueurs, donc j'avais jamais de place. Pis le BS à côté de mon appart étais saoul 365 jours par année et passais son temps à sacrer. Surtout à 3h du matin, drette à côté de ma chambre. Maudit colon sale.
Ville-Émard = ville à marde

C'est pas pour rien que notre futur appart, on va le prendre à ste-therese/blanville/boisbriand. La mentalité du monde est pas mal différente. Pis au moins ils déblayent les rues l'hiver. Vite et très bien fait. :god:
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par BaDPiSToN »

La différence c'est qu'il se park devant leur maison de leur côté de la rue.

Si ca serais drete devant chez nous c'est clair que j'irais parker mon char devant chez eux.

Mais j'avoue que prochaine tempête ma dire à jf met toi devant leur drive way pis moi ma prendre le spot devant notre drive way pis une fois le drive way dégagé je retournerai pas plus dans mon spot!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :La différence c'est qu'il se park devant leur maison de leur côté de la rue.

Si ca serais drete devant chez nous c'est clair que j'irais parker mon char devant chez eux.

Mais j'avoue que prochaine tempête ma dire à jf met toi devant leur drive way pis moi ma prendre le spot devant notre drive way pis une fois le drive way dégagé je retournerai pas plus dans mon spot!


Jme rapelle pu trop comment la rue est faite, mais est-ce que c'st parking face à face ou bien ton parking fait face à son devant de maison ??
Si ton parking fait face à son devant de maison, fait en sorte de parker une auto dans ton driveway, de sorte à prendre toute la place. Pis tu park ton autre auto, devant la maison du gars, pour faire ''semblant'' que t'étais trop pressée de bien te parker devant chea toi ou dans ton driveway.

Il devra donc se parker dans son driveway ou ailleurs. S'il comprends pas après ca, tu peux lui demander gentiment pourquoi il park ses chars dans la rue lorsque son driveway est vide. S'il comprends pas après ca, c'est qu'il est vraiment con. C'est ton voisin gai avec la mustang ??
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par BaDPiSToN »

Non le couple gay avec leur ami show off en rustang sont déménagé depuis 2ans.

Là c'est un couple dans la 40aine avec une fille dans la 20aine et son/ses chum/s. Desfois il s'engueule sur le perron en avant ca vraiment pas de classe..

Notre drive way est vis a vis leur maison. Leur drive way est vis à vis la maison de mon voisin à gauche.


Mais sa serais dur de prendre toute la place avec un seul char dans mon entrée compte tenu qu'on peux en parker 12! :rofl:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :Non le couple gay avec leur ami show off en rustang sont déménagé depuis 2ans.

Là c'est un couple dans la 40aine avec une fille dans la 20aine et son/ses chum/s. Desfois il s'engueule sur le perron en avant ca vraiment pas de classe..

Notre drive way est vis a vis leur maison. Leur drive way est vis à vis la maison de mon voisin à gauche.


Mais sa serais dur de prendre toute la place avec un seul char dans mon entrée compte tenu qu'on peux en parker 12! :rofl:


Justement c'est encore plus facile. Ton entrée est devant sa maison. Donc, tu as juste pas eu le temps de bien te parker et tu l'a parké en face de ton driveway.
That's it. Fais-le lors d'une tempête de neige, ca va mieux passer et aura encore plus d'impact. Il devra déblayer son entrée.

hehehe sucker.
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par BaDPiSToN »

Ils vont juste se parker derrière moi ou plus loin!

La rue est longue et les terrains sont grand ici :P

Mais je vais m'essayer pareil de lui piquer son spot.

mouhehe
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par Lookalike »

Ouin... mais faut faire attention quand tu joue a ces jeux la... Ils suffie que tu te park devant leur entrée et que eux se donnent un bon swing pour en sortir direct dans ton char pour scraper ta journée. Toi tu fais attention et tu sacre, mais eux p-e pas. Et la loi de murphy dis qu'il vont probablement scraper le seul body pannel que tu ne voulais pas changer, lol. Il y a p-e une facon de passer le message, mais je ne me placerais pas dans un spot vulnérable pour ton auto. Il y a tellement de monde qui ne savent pas chauffer, tu risque plus de te faire maganer ton char que de leur donner une lecon :P

Et pour moi, bah le seul voisin qui me gosse un peu c'est celui d'en haut avec son système de son. Pour l'instant il ne joue pas a des heures impossibles et c'est rare qui le monte vraiment fort alors je tolère. De toute manière j'ai mon propre 5.1 surround si je veux l'enterrer :P
I'd rather be racing!

Image
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par RedKTeg97 »

BaDPiSToN a écrit :
Là c'est un couple dans la 40aine avec une fille dans la 20aine et son/ses chum/s. Desfois il s'engueule sur le perron en avant ca vraiment pas de classe..


Dans ce temps là, tu pogne un sac de chip dans la cuisine, tu sors ta chaise de camping, tu traverse la rue, et sur la ligne de terrain, là où c'est encore la voie publique, tu t'assis et tu mange des chips en les regardant.

Moi c'est ce que je ferais. Avec une couple de cris d'encouragement genre "Ouais, ca c'est bien envoyé!".
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par BaDPiSToN »

Ca c'est toujours plus facile à faire quand tu est pas chez vous! hahaha
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
max1102
Messages : 303
Inscription : sam. mars 15, 2008 10:58 pm

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par max1102 »

Je pense que la facon la plus facile est de aller cogner a sa porte et de leur expliquer gentilment que tu as peur de rentrer dans leur char quand tu te donne un swing pour défoncer le banc de neige et je vois pas pourquoi il ne comprnedrais pas... Des fois la maniere la plus simple est de dire franchement les choses parce que jouer au chat et a la souris des fois ca peut mener loin et causer plus de probleme! :lol:
la différence entre le pouce et le majeur? essaie de faire du pouce avec le majeur
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par BaDPiSToN »

Sauf qu'il vont se mettre la pareil quand yaura pas de neige. Ce qui fais chier pareil de zigonner plus pour sortir de chez nous.

Je me vois mal aller leur dire comment se parker chez eux. Assé impolie merci. Cpas comme si j'en dormirais pas la nuit mais assé pour m'irriter.

Et ya aussi que je me sens mal de leur demander ca considérant que l'hiver passé après avoir passé 45min a essayer de sortir du banc de neige que je m'étais jacké il sont venu me donner un coup de main avec leur traction-aid. Ca deviens toutché pas mal. Faut dire que j'aurais surement sortie du banc de neige si c'était pas du civic de la fille qui était encore là ou il faut pas! Leur maison est à vendre depuis bientôt un an.. avec dla chance ils vont la vendre bientôt, partir rapidement et être remplacer par un couple relax :P
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par RedKTeg97 »

Ou j'pourrais vendre la mienne et devenir vos voisins d'en face!
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309
Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par Car_Thing »

max1102 a écrit :Je pense que la facon la plus facile est de aller cogner a sa porte et de leur expliquer gentilment que tu as peur de rentrer dans leur char quand tu te donne un swing pour défoncer le banc de neige et je vois pas pourquoi il ne comprnedrais pas... Des fois la maniere la plus simple est de dire franchement les choses parce que jouer au chat et a la souris des fois ca peut mener loin et causer plus de probleme! :lol:


je seconde! on a beau chialer et se plaindre aux autres... si on parle pas face a face, rien va se régler!

fait toi pousser des couilles et invite les a prendre une bière pour en discuter...

et...combien ils demandent pour les maisons dans votre coin en passant :DX:
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par BaDPiSToN »

RedKTeg97 a écrit :Ou j'pourrais vendre la mienne et devenir vos voisins d'en face!

Elle est cher, mais sinon ya aussi celui d'a côté ou les 0923849824752987594 autres du coins!!

Come on!! Ca va faciliter le co-voiturage entre jf et toi! :P


don, j'ai pas trop envie de leur parler :P Encore moins prendre une bière avec eux :lol:


Ya des semi-détachés à 129k et 134k et 159k de 4ans sur la rue transversale à la mienne.


Voisins diagonale 215k
Image

Voisins de droite 259k
Image

Celle en face 224 900$ mais je peux pas accèder à sa fiche sur royal lepage wierd.

On a tous 10 000pieds carrées de terrains.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par RedKTeg97 »

Moi j'trouve dans votre boutte ces temps-ci, la plus cool c'est celle sur le chemin du vide :

Image

20,000 PC de terrain celle là!
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par mollyboy »

moi quand je fait des party dehors, je le dit a mes voisins et ils viennent faire leur tour
Mon voisin souffle sa neige chez nous, et moi je la souffle chez l'autre voisin
L'été j'y fait une partie de son gazon à l'occasion quand j'ai le temps!i fait la même chose!
J'y déneige son entré a l'occasion, y fait pareil!
Quand Y'a des party on se parque dans les cours des voisin(vice/versa)
ECT.......

Bref je reste en campagne pi tout le monde est ben Friendly pi ce ben correcte de même! J'ai jamais compris les chicane de voisin de ville!

Et pi FU@# . vos maison de 215 000 valent 100 000 ici lol
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par RedKTeg97 »

mollyboy a écrit : Bref je reste en campagne pi tout le monde est ben Friendly pi ce ben correcte de même! J'ai jamais compris les chicane de voisin de ville!


T'es déjà aller chez Carotman et Badpiston, je vois pas pourquoi tu penses qu'ils sont en ville tout à coup...
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par mollyboy »

RedKTeg97 a écrit :
mollyboy a écrit : Bref je reste en campagne pi tout le monde est ben Friendly pi ce ben correcte de même! J'ai jamais compris les chicane de voisin de ville!


T'es déjà aller chez Carotman et Badpiston, je vois pas pourquoi tu penses qu'ils sont en ville tout à coup...


Té jamais venu chez nous! :DX: .J'ai pas vu grand cheval dans leur rue! :lol:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par Delowan »

mollyboy a écrit :
RedKTeg97 a écrit :
mollyboy a écrit : Bref je reste en campagne pi tout le monde est ben Friendly pi ce ben correcte de même! J'ai jamais compris les chicane de voisin de ville!


T'es déjà aller chez Carotman et Badpiston, je vois pas pourquoi tu penses qu'ils sont en ville tout à coup...


Té jamais venu chez nous! :DX: .J'ai pas vu grand cheval dans leur rue! :lol:


:rofl:

La shot de manger des chips devant la maison du couple qui se chicane, est bonne en maudit. {{:)

@lookalike: si tu met ton système 5.1 ben fort, c'est ton voisin d'en dessous que tu va faire chier. À moins de coller les speakers sur le plafond. :lol:
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par BaDPiSToN »

Ya un cheval justement sur la rue en avant! :lol:

Quand je fais des partys j'avertis les 2 à côtés, yen a un que jf va desfois défaire son banc de neige de son entré quand on voit qu'il font ca à la pelle. Sinon bof.. J'aime pas trop être obligé de jaser 30min mon voisins chaque fois je sors de la maison. Ca doit être mon côté lavalois bourgeois! Tant que je suis en bon terme et qu'on s'entraide quand c'est nécessaire mais sinon pas plus sinon yen a qui ambitionne et qui savent pu ou s'arrêter.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par RedKTeg97 »

mollyboy a écrit :Té jamais venu chez nous! :DX: .J'ai pas vu grand cheval dans leur rue! :lol:


Tu reste au Dix-30 ou dans le vieux Montréal ?
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: Voisins dérangeant, nuisible, chiant? Videz vous le coeur!

Message par BaDPiSToN »

Il est dans un trou a T-r!

Moi jpréfère mon village de 1400habitants pas loins de montreal :P
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Répondre