polytechnique

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309
Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :

polytechnique

Message par Car_Thing »

j'ai été voir le film dimanche avec ma blonde et je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a été le voir aussi.

c'est ce qu'on peut dire un film intense!


aucun bruit dans le cinéma a la fin du film, on dirait que le monde était hypnotisé...
et au moment de la sortie de la salle, personne n'a parlé avant d'avoir franchit la porte...
comme un moment de silence en respect aux victimes (touchant)

en noir et blanc du début a la fin (après 10 min on l'oublie).
j'ai de la difficulté a dire que j'ai aimé le film car on ne peut apprécié une histoire de la sorte, vue que c'est un fait réel... d'ici.
mais je conseille a tout ceux qui désire savoir ce qui peut se passer a l'intérieur des murs lors d'un évenement de la sorte, les motifs de cet abruti, et ce qu'ont pu vivre les victimes et témoins, d'aller voir ce film.

:(
Image
Addickted
Membre en règle
Messages : 1590
Inscription : mar. mars 15, 2005 10:07 am
Localisation : Granby
Contact :

Re: polytechnique

Message par Addickted »

Je l'ai vu avec ma blonde et ma belle soeur. Ca fais réfléchir ce film! Tout le monde a attendu que le mémoriam soit terminé avant de se lever. Nous aussi silence totale jusqu'à la fin. J'pense que je suis le seul qui a murmurer dans l'orielle de ma blonde avant de sortir!
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309
Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :

Re: polytechnique

Message par Car_Thing »

y'en a tu a qui iront pas voir ce film pour des raisons particulières?
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: polytechnique

Message par BaDPiSToN »

Moi je vais probablement aller le voir ou ptre le louer si ca adonne pas.

J'aime bien les histoires vraie, reconstitutions et cie. Surtout que ca s'est passé ici. Les tragédies comme ca me fascine tout le temps.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: polytechnique

Message par Delowan »

Car_Thing a écrit :y'en a tu a qui iront pas voir ce film pour des raisons particulières?


Moi, ca m'intéresse juste pas, d'aller payer pour voir une tragédie d'ici, au cinema.

Je m'explique. Quand je vais au ciné, c'est pour me divertir, et non de me faire rappeler des tragédies.
Me semble qu'on en a assez entendu parler.

Mais si ca peut intéresser du monde, pourquoi pas.
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :

Re: polytechnique

Message par JasAirbrush »

Delowan a écrit :
Car_Thing a écrit :y'en a tu a qui iront pas voir ce film pour des raisons particulières?


Moi, ca m'intéresse juste pas, d'aller payer pour voir une tragédie d'ici, au cinema.

Je m'explique. Quand je vais au ciné, c'est pour me divertir, et non de me faire rappeler des tragédies.
Me semble qu'on en a assez entendu parler.

Mais si ca peut intéresser du monde, pourquoi pas.


même chose pour moi. quand y passera a la tv je vais surement l'écouter mais j'ai de la misère avec le principe de payer pour brailler. dans le sens qu'il y a déja assez d'affaire poche qui se passe partout que je ferai pas exprès de payer pour en voir un samedi soir..
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: polytechnique

Message par BaDPiSToN »

C'est pour ca qu'il y a les mardi à 5$

Et laisse ton côté femme au vestiaire :lol: Je pense pas sortir de la les larmes aux yeux. à moins de connaitre quelqu'un la dedans!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :

Re: polytechnique

Message par JasAirbrush »

jpense pas que je braillerais non plus c'est juste une expression hehe. mais tant qua payer que ce soit le samedi ou le mardi je vais aller voir quelque chose de plus divertissant.
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: polytechnique

Message par BaDPiSToN »

Ouais je te comprend, il est dans ma liste "à voir" mais ce sera pas le premier sur lequel je vais me garocher.

Comme toi je suis plus tenté vers quelque chose de moins lourd pour orienter mon choix sauf si quelqu'un me le propose ca risque d'être le moment ou jvais dire ouais pourquoi pas!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: polytechnique

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :Ouais je te comprend, il est dans ma liste "à voir" mais ce sera pas le premier sur lequel je vais me garocher.

Comme toi je suis plus tenté vers quelque chose de moins lourd pour orienter mon choix sauf si quelqu'un me le propose ca risque d'être le moment ou jvais dire ouais pourquoi pas!



En plein ca.

C'est comme le film, les voleurs d'enfance. Je l'ai écouté sur dvd, après qu'il soit passé à la TV. Pis jme suis dit, quoi c'étais ca, le film que tout le monde parlais ?? Bof.
Répondre