Je me cherche un nouvel ordi!

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: Je me cherche un nouvel ordi!

Message par RedKTeg97 »

La dernière génération de console est très polyvalente. Un PS3 à 399$ (pas 500$), avec DD 80 Go, ca te permets en plus de jouer à des jeux, de browser sur Internet, d'écouter des vidéos streamer de ton ordi, d'écouter de la musique streamer de ton ordi, et ca double de lecteur blu-ray.

Les ordinateurs pour jouer, ca va rester toujours beaucoup, beaucoup plus cher. Fallout 3 a peu être quelques détails de plus dans les textures, mais à quel prix ? Un ordi de 500-600$ va vraiment le jouer aussi bien que le Xbox 360 ou la PS3 ? Pas vraiment. Sans compter que cette ordi là aurait probablement pas de sortie HDMI et de lecteur blu-ray. Je comprends pas ton commentaire comme quoi HDMI n'est pas standard ? C'est très standardisé le HDMI.

C'est ca mon point. Je l'ai fait cette game là dans le temps, c'est un gouffre sans fond d'argent.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
yohan
Membre en règle
Messages : 368
Inscription : mer. août 13, 2008 11:02 pm
Localisation : L'assomption

Re: Je me cherche un nouvel ordi!

Message par yohan »

+1 avec toi redteg.Hdmi ou dvi est tres standard dans les pc depuis 5 ans. J'ai voulu me payé du luxe avec mon pc c'était un trip et je suis encore dedans :P .J'ai une passe pour les prix au cost donc j'en profite pis mon chum est completement virée sur le top avec le sien. :malade: (Liquid cooling,cpu i7 ect...).Quand les enfants vont etre assez grand ben je vais me faire une salle de cinema mais avec mon ordi comme Lecteur et decodeur digital sur une grosse ecran.
Image
Echo cup 2005
accord ex-r 92 h22a jdm SOLD
civic 92 440 000 km (rust in peace,ol'winter beater)
camaro ss 98 sold
300 zx tt 95 usdm sold
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Je me cherche un nouvel ordi!

Message par Delowan »

RedKTeg97 a écrit :Et en quoi le Illico à rapport avec ton PS3 ? Et en quoi upgrader ta TV reviens au même que d'upgrader ton PC ? Je te suis vraiment pas là...



Je parlais en terme de prix.

Viens pas me faire accroire que tu écoute la TV, avec le cable de base sur ta TV haute définition. Me semble que le minimum en achetant une TV aussi hot, c'est d'écouter les émissions en HD. Si t'écoute jamais la TV, je comprends que tu ne l'aie pas parcontre.

@Fpwhisel: J'étais vendu PC avant mon X360. Tout le monde étais sur les consoles quand moi je jouais sur PC. Quand j'ai vu que je devais upgrader mon ordi à chaque nouveautée en terme de jeux, je me suis tanné. Au moins sur une console, les jeux sont fait pour la console. Tandis que sur PC, tu dois upgrader pour t'ajuster aux jeux.

Ah en passant, pour revenir au sujet des ordi/portable, j'ai été me chercher un Acer ONE. Un netbook comme ils apellent. J'en avais déjà magasiné un pour ma soeur et j'avais ben aimé le produit. Pour 400$ c'est pas mal bon pour ceux qui veulent aller sur le net, jouer à des ptits jeux (half-life 1), checker ses emails, etc. Le portable est ULTRA léger et tres petit. Ya même un 160gig de HDD.
Ca va me servir pour checker le fichier .pdf du manual service, lorsque je vais gosser sur la civic. Au lieu de toujours courir en dedans la maison, pour savoir où va les pièces ou comment les défaire. :lol:

Mais c'est pas un portable pour Pierre-Marc. Loin de là. :p:
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: Je me cherche un nouvel ordi!

Message par mollyboy »

Delowan a écrit :
RedKTeg97 a écrit :Viens pas me faire accroire que tu écoute la TV, avec le cable de base sur ta TV haute définition. Me semble que le minimum en achetant une TV aussi hot, c'est d'écouter les émissions en HD. Si t'écoute jamais la TV, je comprends que tu ne l'aie pas parcontre.



Moi j'ai le cable SD , même pas numérique lol! En plus c'est le signal qui vient avec internet! Mais j'ai +de 400dvd et 10 bluray. Question de priorité! :DX:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: Je me cherche un nouvel ordi!

Message par RedKTeg97 »

Delowan a écrit :
Je parlais en terme de prix.

Viens pas me faire accroire que tu écoute la TV, avec le cable de base sur ta TV haute définition. Me semble que le minimum en achetant une TV aussi hot, c'est d'écouter les émissions en HD. Si t'écoute jamais la TV, je comprends que tu ne l'aie pas parcontre.


J'ai Illico depuis bien avant d'avoir ma TV HD. Tout ce que j'ai fait que j'ai acheter ma TV, c'est branché mon terminal que j'avais déjà dedans. À peu près le seule poste dans leur line-up que j'écouterais en HD c'est Discovery, 1 fois par mois. Ca vaut pas la peine. Je n'ai pas un terminal HD, ni le package de poste HD. J'avais ma TV HD bien avant d'avoir mon PS3. J'y ai simplement branché le PS3 quand je l'ai eu.

Aucun de ses items n'a été acheté en conséquence de l'autre. J'avais besoin d'une 2e TV, les TV HD était le seule choix disponible, je voulais jouer à certains jeux PS3, impossible sur un PS2, etc... C'est pas des upgrades parce que la performance de mes affaires suivait pu.

Le monde vont pas au magasin ramasser un PS3 avec une TV LCD et un Illico HD toute d'un coup parce que t'es "obligé" d'avoir ca pour ton PS3.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
yohan
Membre en règle
Messages : 368
Inscription : mer. août 13, 2008 11:02 pm
Localisation : L'assomption

Re: Je me cherche un nouvel ordi!

Message par yohan »

De toute facon on c'est éloigner un peu du sujet :poke:
Image
Echo cup 2005
accord ex-r 92 h22a jdm SOLD
civic 92 440 000 km (rust in peace,ol'winter beater)
camaro ss 98 sold
300 zx tt 95 usdm sold
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Re: Je me cherche un nouvel ordi!

Message par Lookalike »

Lol, bof mon ordi marche maintenant, vous pouvez highjacker le topic comme vous le voulez :P
I'd rather be racing!

Image
Fpwhisel
Messages : 311
Inscription : jeu. mars 17, 2005 12:38 am
Localisation : Laval

Re: Je me cherche un nouvel ordi!

Message par Fpwhisel »

Je pense qu'on s'est laissé emporté un peu. Désolé de mon coté. C'est pas mon genre habituellement. Mais je voulais juste justifier mon choix et j'ai eu en main les 3 consoles de l'autre génération
(PS2, XBOX et Gamecube) en meme temps que des PC et moi je préfere de loin le PC. Oui faut que tu upgrade plus souvent mais au moins tu peut le faire et t'attend juste un peu et les prix baisse tres vite et t'as une multitude de choix qui s'offre a toi. Mais je dis pas que les consoles c'est pas bon dutout, jai jouer a plusieurs jeux sur consoles aussi. C'est sur dans un monde idéal ce serais d'avoir un laptop, un desktop et une console.
J't'avais dit d'pas y'aller!!!
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: Je me cherche un nouvel ordi!

Message par Delowan »

Fpwhisel a écrit :C'est sur dans un monde idéal ce serais d'avoir un laptop, un desktop et une console.


J'ai maintenant les trois. :tu:
Répondre