PU capable.

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Usul
Membre en règle
Messages : 2068
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau

Re: PU capable.

Message par Usul »

a radio canada a ottawa ils allument juste les lumieres d'urgence ... ca sauve du courant ... et les taxes des contribuables :D
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Re: PU capable.

Message par DragonEye »

ah et en passant.... si vous avez ecouté le documentaire sur le canal D que hydro manquais pas d'electricité..... cetais une groossse pogne...

si hydro pourais areter denvoyer son electricité au usine d'aluminium :gne:

gouverne Ment
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :

Re: PU capable.

Message par JasAirbrush »

c'est mon hypothese.. mais si il nous en vend moins (parce qu'il nous le vend moins cher au quebec) c'est probablement pour pouvoir en vendre plus ailleur dont aux états unis où est ce qu'il se vend beaucoup plus cher.
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: PU capable.

Message par RedKTeg97 »

DragonEye a écrit :ah et en passant.... si vous avez ecouté le documentaire sur le canal D que hydro manquais pas d'electricité..... cetais une groossse pogne...

si hydro pourais areter denvoyer son electricité au usine d'aluminium :gne:

gouverne Ment


Hydro manque pas d'électricité parce que la pointe de consommation c'est pas la consommation moyenne. En pointe par contre, il arrive que Hydro ne peut pas fournir à la demande et doit acheter de ses partenaires Ontariens ou Américains et ce au gros prix. Ca passe par un parquet de courtage ces transactions là et ca coute cher. Ton tarif n'augmente pas toi par contre. Les surplus de la nuit et de la journée, ca ne se conserve pas très bien, donc ils sont vendu pour remflouer les coffres.

Serieusement, tant qu'à dire n'importe quoi, dit dont rien la prochaine fois.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Re: PU capable.

Message par DragonEye »

RedKTeg97 a écrit :
DragonEye a écrit :ah et en passant.... si vous avez ecouté le documentaire sur le canal D que hydro manquais pas d'electricité..... cetais une groossse pogne...

si hydro pourais areter denvoyer son electricité au usine d'aluminium :gne:

gouverne Ment


Hydro manque pas d'électricité parce que la pointe de consommation c'est pas la consommation moyenne. En pointe par contre, il arrive que Hydro ne peut pas fournir à la demande et doit acheter de ses partenaires Ontariens ou Américains et ce au gros prix. Ca passe par un parquet de courtage ces transactions là et ca coute cher. Ton tarif n'augmente pas toi par contre. Les surplus de la nuit et de la journée, ca ne se conserve pas très bien, donc ils sont vendu pour remflouer les coffres.

Serieusement, tant qu'à dire n'importe quoi, dit dont rien la prochaine fois.



je dis pas n'importe quoi, je repete seulement ce que jai vu dans un documentaire !
et un documentaire cest pas mal plus credible que quelqu'Un qui dis toujour des niaiserie a tors et a travers :fefi:
kes ki as mon tit teg, ta pas pris tes ritalin ce matin ? arete de poste pour bitcher ou post pas
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: PU capable.

Message par BaDPiSToN »

Je pense qu'il sait de quoi il parle il travail chez Hydro avec Carot et tlxer_qc....

Ya juste une facon de dire les chose très "badpiston", arrête de voler ma job, ma t'faire des griefs!! :lol:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: PU capable.

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :Je pense qu'il sait de quoi il parle il travail chez Hydro avec Carot et tlxer_qc....

Ya juste une facon de dire les chose très "badpiston", arrête de voler ma job, ma t'faire des griefs!! :lol:


Bidon travailles pas pour Hydro ??
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: PU capable.

Message par BaDPiSToN »

Oui mais il travail pas à même place qu'eux. C'est pas le même genre de travail.
J'y ai pensé après de le nomer :anon:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Re: PU capable.

Message par DragonEye »

BaDPiSToN a écrit :Je pense qu'il sait de quoi il parle il travail chez Hydro avec Carot et tlxer_qc....

Ya juste une facon de dire les chose très "badpiston", arrête de voler ma job, ma t'faire des griefs!! :lol:


ouin mais ca lui donne pas le droit de menvoyer chier ou de dire de fermer ma yeule a chaque fois qui a loccasion :poke:

po grave jen pleurerais pas... tu ma blinder ben comme du monde bad :rofl: (je toublie pas mac)
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: PU capable.

Message par RedKTeg97 »

DragonEye a écrit :ouin mais ca lui donne pas le droit de menvoyer chier ou de dire de fermer ma yeule a chaque fois qui a loccasion :poke:

po grave jen pleurerais pas... tu ma blinder ben comme du monde bad :rofl: (je toublie pas mac)


Mon dieu, t'as la carapace fait en papier macher ou quoi ? J't'ai juste dit que tu disais n'importe quoi et la prochaine, a place de parler d'un sujet que tu ne connais absolument pas en te fiant a un editorial sensationnaliste rempli de demi vérité, laisse dont faire. T'esperais quoi, que quelqu'un au courrant de comment ca marche ne te corrige pas ?

C'est comme ci un topic partais sur les H22A et tu commencais a dire "Ben là, moi j'ai vu un documentaire qui dit que c'est des moteurs 2.5L, V6, et qui marche pas avec une technologie de 1970!" et que tu te fachais quand quelqu'un te disais de t'abstenir de dire n'importe quoi.

Si tu sais de quoi tu parles, j'te dirai pas de te la fermer. C'est comme ca qu'un bon board reste un bon board, quand l'information qui s'y trouve est juste, pas quand n'importe qui dit n'importe quoi.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Khadgar
Messages : 1528
Inscription : sam. nov. 25, 2006 12:00 pm
Localisation : Lévis

Re: PU capable.

Message par Khadgar »

DragonEye a écrit :
BaDPiSToN a écrit :Je pense qu'il sait de quoi il parle il travail chez Hydro avec Carot et tlxer_qc....

Ya juste une facon de dire les chose très "badpiston", arrête de voler ma job, ma t'faire des griefs!! :lol:


ouin mais ca lui donne pas le droit de menvoyer chier ou de dire de fermer ma yeule a chaque fois qui a loccasion :poke:



Ya du monde demême qui ce sentent tellement supérieur avec leur ptite conaissance :lol:
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: PU capable.

Message par Delowan »

Attendez, jme fais du popcorn.

:confused:
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Re: PU capable.

Message par DragonEye »

Delowan a écrit :Attendez, jme fais du popcorn.

:confused:

:nono2:

Y ten reste tu ? :lol:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309
Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :

Re: PU capable.

Message par Car_Thing »

Delowan a écrit :Attendez, jme fais du popcorn.

:confused:


:rofl:
Image
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: PU capable.

Message par Delowan »

DragonEye a écrit :
Delowan a écrit :Attendez, jme fais du popcorn.

:confused:

:nono2:

Y ten reste tu ? :lol:


nah yé rendu frette, ya pas eu assez de suspense. C'est pas comme MR...

:lol:
Répondre