quote de credit!!

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DeeAzn83
Messages : 595
Inscription : mer. août 17, 2005 7:52 pm

quote de credit!!

Message par DeeAzn83 »

salut la gang
je suis presentement dans une situation precaire qui me fais ***** au plus au point....
je paye pour des connerie de jeunesse et jai de la misere a joindre les 2 bout....
je suis rendu a la l'agence de recouvrement...
je devais 1800$ a une carte de credit et y me font un deal je doit payer 1500$ avant la fin de la semaine et mon credit ne mange pas de coup ou ben non je passe a la cote 9.....
je suis presentement a la cote 4...
je bad trip... jai pas cette somme...
ya tu du monde a qui c deja arriver???
quest-ce qu'on doit faire???
jai casiment le gout de declarer faillite mais pour quoi 2000$ de dette??? y vont me rire dans face....
si je paye pas pis que je continue a faire des paiment de 100$ par sem jusqua la fin de cette maudite dette
ma cote va baisser a 9... mais ya tu une facon de remonter ca???
manex-r
Messages : 772
Inscription : mar. mars 15, 2005 3:00 am
Localisation : Québec, QC

Re: quote de credit!!

Message par manex-r »

Va a la caisse avec tout tes papiers, et fait consillier tes dettes.
Si tu as plusieurs emprunts, ils peuvent te preter l'argent pour combler tes dettes ailleurs,
et avoir un seul paiement a la caisse, qui est habituellement moindre que tous les autres séparés.

Donc, tu pourra te débarasser de l'agence de recouvrement, et aider ta cote de crédit en payant a terme ta consilliaton.
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: quote de credit!!

Message par L3G10N »

et aussi, les arrangement d'agence de recouvrement, c'est du talkshit, jte le certifie. Les deals la, la balance qui reste, va rester dans ton dossier et va ressortir un moment donner plus tard.

Consolide.
DeeAzn83
Messages : 595
Inscription : mer. août 17, 2005 7:52 pm

Re: quote de credit!!

Message par DeeAzn83 »

merci
le credit c dla merde lol
avoir su se que ca ferais jaurais jamais toucher a ca etant jeune....
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: quote de credit!!

Message par mollyboy »

T'a pas ben ben le choix, Vu que c'est un petit montant , fait toi faire un prêts personnel.Évite de consolider , ça ne parais pas très bien!à dans un dossier de crédits!Remarque que je l'ai fait et j'ai acheté ma maison tout seul 3 ans apres!

T'a besoin de 2000$ en tout? même 5000$ ce pas si pire! TU reçois l'argent et tu paye des compte toi même!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: quote de credit!!

Message par Delowan »

DeeAzn83 a écrit :merci
le credit c dla merde lol
avoir su se que ca ferais jaurais jamais toucher a ca etant jeune....


une carte de credit c'est dla marde. Mais c'est utile pour plein de choses aussi. Il faut juste payer à temps et pas loader la carte au coton.
Facile à dire, je sais...
DeeAzn83
Messages : 595
Inscription : mer. août 17, 2005 7:52 pm

Re: quote de credit!!

Message par DeeAzn83 »

ca faius un bon 3 ans je touyche pus a mes carte lol
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: quote de credit!!

Message par BaDPiSToN »

En faite ni un ni l'autre est bon.

Trop l'utiliser/Pas pentoute.

Si tu veux un bon crédit c'est bon de payer tes dettes à temps évidement et utiliser ta carte une fois de temps en temps même quand tu pourrais payer débit histoire d'avoir un bon historique et idéalement transférer ton argent aussitôt rentré à la maison.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: quote de credit!!

Message par mollyboy »

BaDPiSToN a écrit :En faite ni un ni l'autre est bon.

Trop l'utiliser/Pas pentoute.

Si tu veux un bon crédit c'est bon de payer tes dettes à temps évidement et utiliser ta carte une fois de temps en temps même quand tu pourrais payer débit histoire d'avoir un bon historique et idéalement transférer ton argent aussitôt rentré à la maison.



Moi je paie le plus possible avec ma Américan Express airmiles, mais le soir, je calcule mes transaction du jour et je les paye sur le champ, de sorte que mon solde est toujours a Zéro, Je ramasse un paquets de points de cette façon!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
DeeAzn83
Messages : 595
Inscription : mer. août 17, 2005 7:52 pm

Re: quote de credit!!

Message par DeeAzn83 »

wow ta une american express!!!
lol ya pas grand monde qui laccept par exemple...
yohan
Membre en règle
Messages : 368
Inscription : mer. août 13, 2008 11:02 pm
Localisation : L'assomption

Re: quote de credit!!

Message par yohan »

Ben les situations sont differente pour chacun.

Moi je suis aller voir un syndic .Tu as le droit a une séance gratuite.Il fait une évaluation de tes dettes et il te conseille.Et crois moi il ne jure pas juste pour la faillite.Il peut t'amener un paquets de solutions.Moi dans mon cas,je n'avais pas le choix je devais faire faillite a cause de la pension alimentaire que je dois donner,le recouvrement me courrait apres.J'avais environ 8000 de dettes.Sauf que quand tu recois ta paye le jeudi pis qui t'enleve 260$ en partant pour la pension imagine comment les paiement arrive a fin du mois!Depuis que j'ai fait faillite je suis soulager ,pis c'est pas tout ta fait vrai que tu peux ravoir du credit seulement apres 7 ans moi ca m'a pris 1 et demi.Mais ca depend de ton revenu et de ta sagesse :tappe:
Image
Echo cup 2005
accord ex-r 92 h22a jdm SOLD
civic 92 440 000 km (rust in peace,ol'winter beater)
camaro ss 98 sold
300 zx tt 95 usdm sold
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: quote de credit!!

Message par mollyboy »

DeeAzn83 a écrit :wow ta une american express!!!
lol ya pas grand monde qui laccept par exemple...


J'avais une Gold avant! :p: , 30 000$ minimum dessus! Mais je l'ai fait remplacer par uen standard de 6000$ (ce le minimum), ben trop incitent a dépenser lol! T'arrive chez honda , prend une accord neuve, SChlick et voila!Ça te barre ton crédits en sale aussi une carte de 30 000$. même si elle est a zéro!
C'est vrai que y'a pas mal de place qui la prenne pas , mais y'en a de plus en plus!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: quote de credit!!

Message par RedKTeg97 »

Le truc avec le crédit c'est de s'assurer que tu ne dépenses pas de l'argent que tu n'as pas.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: quote de credit!!

Message par mollyboy »

RedKTeg97 a écrit :Le truc avec le crédit c'est de s'assurer que tu ne dépenses pas de l'argent que tu n'as pas.


Que de sage parole! :tu:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
DeeAzn83
Messages : 595
Inscription : mer. août 17, 2005 7:52 pm

Re: quote de credit!!

Message par DeeAzn83 »

mollyboy a écrit :
RedKTeg97 a écrit :Le truc avec le crédit c'est de s'assurer que tu ne dépenses pas de l'argent que tu n'as pas.


Que de sage parole! :tu:

oui ca j'ai realiser ca mais trop tard lol
c pour ca je vous dit c des connerie de jeunesse...
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: quote de credit!!

Message par RedKTeg97 »

DeeAzn83 a écrit :Que de sage parole! :tu:

oui ca j'ai realiser ca mais trop tard lol
c pour ca je vous dit c des connerie de jeunesse...[/quote]

Techniquement, si tu as obtenu du crédit, c'était pour obtenir des biens qui deviennent des actifs. Tu peux maintenant liquider tes actifs toi même afin de récupérer l'argent pour rembourser ton crédit tel que demandé par l'agence de recouvrement. Ils vont le faire eux-même, et ils vont le faire bien plus à rabais que toi.

Si tu as contracté des dettes pour des services (styles voyages, biens périsables ou consommables, services quelconque comme masseuses/thérapeute/temps pour construction), et bien t'es baisé. La consolidation reste ta meilleur option. Si la banque ne veut pas, il reste toujours les companies pharmaceutique et de recherches qui ont toujours besoin de jeune gens en forme pour tester toutes sortes de cochonneries...
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Répondre