TATTOO

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

TATTOO

Message par DragonEye »

ca serai chouette de partir un topic "tatoo"

avez vous des tatoo ?
quel sont leur signification ?
etes vous decu (si ca serai a refaire) ?
quel methode

etc :DX:
Dernière modification par DragonEye le sam. juin 06, 2009 11:36 pm, modifié 1 fois.
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Khadgar
Messages : 1528
Inscription : sam. nov. 25, 2006 12:00 pm
Localisation : Lévis

Re: TATOO

Message par Khadgar »

moi j'en est de l'épaule jusqu'au coude ou presque

J'ai fait sa le jour de mes 20 ans. C'est genre des tribal polynésien, sa veut rien dire c'étais juste pour me rapellez de mes 20 ans lol ! Tsé ya des chose qui arrive dans une vie qui font que tu te rapelle de tout les détails qui sont arrivé dans une journée. Chu sur que dans même 40 ans je vais me rapeller de cette journée la très précisément.

Si sa serais a refaire et bien oui je referais de quoi d'autres. J'étais plus pauvre dans ce temps la et je l'est fait tout en noir et il fait pas le tour complet de mon bras. Si sa serais a refaire sa serais vraiment en couleur et avec des truc qui veulent dire quelque chose, de dessins peu importe.... Mais sa je le savais au départ hehe, donc non je ne regrette pas du tout !

Si je serais riche et que je n'Aurais pas besoin de travailler je me tatouerais des poignets jusqu'au début du cou, putin que j'Aime les tatoo, mais pas les employeur malheureusement hehehe
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: TATOO

Message par parent »

Pour ma part si j'en fais faire un c'est direct au Japon ou Chine. Sava étre quelque chose sinon je rest stock! Quand Graton dit ''il l'ont tu l'affaire les américans'' l'ont pas pentoute c'est les japonnais qui l'ont l'affaire la culture, l'art le savoir faire la dicipline c'est unique à eux. Ont na telement à apprendre. Ont pourait en parlais durant des heures... :god:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Khadgar
Messages : 1528
Inscription : sam. nov. 25, 2006 12:00 pm
Localisation : Lévis

Re: TATOO

Message par Khadgar »

euhh aucun rapport .....

J'ai des revue ici sur les plus grand tatoueur au monde et ya pas grand asiatique la dedans
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: TATOO.. tattoo prend 2 t.

Message par BaDPiSToN »

J'en ai 3.

Un sur la hanche je l'ai fais j'avais 17ans(sec 5 entk, donc ~9ans) je le regrette pas je l'ai fais pour une bonne raison, seule chose que je regrette c'est ca grosseur.. avec le temps j'ai grandi .. bah 1pouce mettons mais j'ai surtout grossi. (Dans mon jeune temps 16-20ans je faisait 5p10 125lbs.. ca c'est gâté en cours de route oui.. haha) Alors ouais comme je disais j'ai grossi un peu pas mal pis finalement il semble perdu un peu parmis la hanche et la cuisse.. Mais cpas grave.

Un sur le poignet.. ca ca été un coup de tête littéralement.. J'ai dessiné le dessin sur un coin de napkin pis jlai fais faire par le premier tattoeur disponible car le miens était pas là..bref yé laite.. J'ai fais un mauvais choix de dessin comme ca été un coup de tête et je le regrette un peu maintenant.. Mais on a juste une vie pis cpas pour la passer dans les regrets alors je le regarderai en riant dans 40ans en m'auto-traitant de vieille folle finie. HAHA (ca fais ~7ans environ celui là)


Présentement je cherche une shop ou ils sont doués avec les cover-up complexe. Si vous en connaissez une shooter moi le nom sait-on jamais. J'ai mon idée de recouvrement, simplement je veux pas confier ca à n'importe quel ti-clin qui s'auto-proclame tattoeur car couvrir des couleur foncé c'est très difficile et j'ai pas le droit à l'erreur, se tattoo là on le voie à tout les jours au bureau et tout le tralala.

Le 3ieme est sur mes côtes et contourne un sein. Pour l'instant j'ai pas a chialer dessus. Il a garder sa belle couleur noire foncé comme il est très peu exposer au soleil! (ca fais 3ans que je l'ai celui la je crois)


Ya toujours un dessins inachevé depuis 3 ou 4ans que j'ai pas terminé et que je pense toujours à faire mais que jme décide jamais ou que j'ai pas l'argent pour le faire car tant qu'à le faire j'aimerais que ce soit une grande pièce. Alors $$

Je parlerai pas des significations mes tattoos, j'aime pas trop en parler, yen a qui on des cotés plus sombres que d'autres mais je peux au moins dire que c'est toute des stades de ma vie ou faits marquant. C'est là pour rester et jvais me souvenir de ma folle jeunesse avec un petit sourire en coin quand jvais les regarder dans une couple d'années!

Comme Khaghar avoir la chance et l'argent je me ferais une méchante pièce (toute le dos) ou une manche, mais avec le travail dans le publique le tattoo est pas trop populaire au près des employeurs!

La seul truc que je regrette vraiment et regret dans le sens de m'ennuie c'est mon piercing surface aux clavicules! C'était avant-gardiste pas mal pour 2001, ca coûté cher et ca faite mal comme j'ai jamais eu mal de même de ma vie mais maudit que c'était nice! Ca faisait changement du sourcil pis du nombril que tout les filles avaient! :lol: :fefi:

Et je confirme je connais aucun grand tu tattoo asiatique o_0, j'en ai même jamais vu dans les conventions non plus. Ta le droit de tripper sur leur culture mais les bon tattoeurs yen a partout!


NB: Des gars tattooés.. Pas des ti tattoos disparates d'encre de bateau pis de i lov mom.. Mais des manches et demi manche des gros tattoo là, qui on une histoire, du détail, du bio-mécanique entre-autre. Maudit que je trouve ca beau!! Dommage que carot aime pas les aiguilles et ait aucunement le sens artistique et comprend pas le trip des tattoos car je trouve ca très beau un bel homme bien tattooé (et ca ctune méchante nuance le BIEN tattooé) :lol: {{:) :drool:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: TATOO

Message par parent »

Khadgar a écrit :euhh aucun rapport .....

J'ai des revue ici sur les plus grand tatoueur au monde et ya pas grand asiatique la dedans



Je parlais comme trip. le pour quoi je me ferais un tatou. sinon pour l'instant je vois pas intérêt. Je parle pour MOI hehe. Je parlais pas vraiment de Manitou du Tattoo. Je suis peux étre pas dans sujet aussi LOL.

:nono2:



:beer:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Guillaume
Gear Head
Gear Head
Messages : 1391
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:09 pm
Localisation : Montréal

Re: TATOO

Message par Guillaume »

moi j'aime pas ca
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: TATOO

Message par BaDPiSToN »

Guillaume a écrit :moi j'aime pas ca

Toi t'es menteur.

:blurp:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
PunkyCB7
Membre en règle
Messages : 793
Inscription : ven. mars 02, 2007 11:43 am
Localisation : Qc

Re: TATOO

Message par PunkyCB7 »

J'aime bien les tattoo ! J'en ai 2. 2 assez représentatif jpense. Un qui est sur l'omoplate coté gauche et c'est le logo de mon groupe préféré de PunkRock, le seul groupe javai vu que le drummer était le chanteur. assez malade ! en show je leur ai montré, ce qui m'a valu d'aller au Dagobert avec eux apres le show et se souler la face avec son groupe préféré, je souhaite ca a tout le monde ! le deuxieme est justement mon "lifestyle". Un code-barre marqué en dessous PunkRock dans les côtes coté droit, ouch, j'orai du y penser 2 fois. 3hre et demi ! pour ceux qui m'ont déja vu, je n'ai pas de gras a revendre mettons. on dirait qu'il tatouait directement les côtes. tk. jpense bien avoir une belle fleur de lys sur le mollet cet été.
ImageImage
Guillaume
Gear Head
Gear Head
Messages : 1391
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:09 pm
Localisation : Montréal

Re: TATOO

Message par Guillaume »

shit .. on m'a démasqué :confused:

voici le mien :

Image

Il représente mon coté artistique, mon coté ''dark'' et ce que j'aime avec labstrait cest que tu ne te tanne jamais ! le biomécanique restera a mes yeux le plus beau style de tattoo qui existe :tu:
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
Khadgar
Messages : 1528
Inscription : sam. nov. 25, 2006 12:00 pm
Localisation : Lévis

Re: TATOO

Message par Khadgar »

yes dans ce genre la jaurais beaucoup aimé avoir eu le budget

jme sent cheap quand je regarde le mien asteur :lol:
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Re: TATOO

Message par DragonEye »

pour ma part j'en ai seulement 3

mon premier tatoo fait a la corde de guitare et tape cassettte (ouch) un signe chinois sur l'homoplate droite qui veu dire "demon" ce tatoo as ete mon premier tatoo auquel j'ai sucombé a un "tes pas game" de un de mes best friend qui as disparu de la carte (disparu du jour au lendemain)
je garde bon souvenir de ce tatoo a tout les conerie et niaiserie que on as fait ensemble ! comme chub-e pelletier dis: "meme les moment les plus tough devient des bon moment"

mon deuxieme tatoo es pour representer mon amour du hiphop a ces debut et es le tribal de "stoned ryders" (cypress hill) vu que dans ce temp la je dessinais des tatoo j'y ai mis ma touche personel. il es au bas du dos .je me suis fait faire ce tatoo quand jetais agent de securité a bagotville sur la basse millitaire...... ca ete fait dans le fond dune pawnshop .... bref il as ete butché et je lai refait faire par un de mes chum tatoueur, qui l'a retapé a merveille !

mon dernier tatoo pour l'instant es un letrage style "mariage" sur les abdo, fait par un de mes best friend tatoueur, c'est DragonEye. j'ai fait ce tatoo parce que j'en voulais un sur mes abdo et la signification de ce nick la es maintenant partout, tout le monde m'apelle comme ca, donc pourquoi pas ? !

mes prochain tatoo dans l'ordre:
ca va etre un "13" avec l'inscription "las buenas noticias son el primer paso hacia la mala suerte" entre le 1 et le 3 d'une clavicule a l'autre. le letrage va etre du style chaine d'ont on va metre une croix entouré d'un badana. ce tatoo signifira ce que je pence de la vie et de ses deboire, peu importe la chance la malchance te tombera dessu. a chaque bonne nouvelle, une mauvaise arive. la vie c'est comme ca.

mes autre tatoo vont etre sur mes avant bras, sur le gauche "HIPHOP" parce que mon style de vie es tres axé sur cette mode. dans 40ans je vais encore en ecouter et encore m'abiller en "yo" et j'y vois un echapatoire et aussi une facon de vivre diferente !
l'autre bras (Droit) va etre "CARTUNING" pour mon 2eme coup de coeur, j'aimes les autos, et j'adore les modifier. maintenant on poura dire que je l'ai dans la peau....

malheureusement mon friend tatooeur as des probleme de santé et on as ete obligé de repousser mes prochain tatoo...
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :

Re: TATOO

Message par JasAirbrush »

je n'ai aucun tattoo car je suis très difficile et que j'aime le changement. je ne serais pas capable de garder le meme dessin toute ma vie. j'ai juste a penser à mon accord pour me le rappeler. je l'ai repeinturé complètement 3 fois en 5 ans hehe.

mais si un jour je décide de faire un tatoo ca va etre un cover vertical qui fait la moitié droite du dos avec pleins de couleurs vives et ce sera un dessin très représentatif.
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
MarX Halvick
Messages : 261
Inscription : jeu. déc. 25, 2008 11:49 am
Localisation : Saint-Flavien (south side yo)
Contact :

Re: TATOO

Message par MarX Halvick »

Ouache, un tattoo... ou encore "comment briser son anatomie prématurément"

Sa n'apporte que des désavantages... ah oui c'est vrai, sa signifie quelque chose ouiiiiiii

Tant qu'a moi, les autres ont pas besoin de voir un barbeau pour savoir si tu aime telle ou telle chose...

et non, je ne me ferai jamais tatouer, et je dés-encourage tout le monde à le faire.
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: TATOO

Message par BaDPiSToN »

Ta description me fais penser à celui d'un de mes ex.

Image

Sur celle-ci yavait que le rouge de fait le reste des couleur c'est un photoshop pour donner une idée du résultat final

Image


Que j'aimerais pouvoir me permettre quelque chose d'aussi gros et excentrique que ca!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Re: TATOO

Message par DragonEye »

on peu rajouter a ma liste percage langue et sourcil droit 2x :gne: :cry:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
HAccord
Membre en règle
Messages : 3140
Inscription : jeu. mars 17, 2005 6:17 pm

Re: TATOO

Message par HAccord »

AccordSe91 a écrit :je n'ai aucun tattoo car je suis très difficile et que j'aime le changement. je ne serais pas capable de garder le meme dessin toute ma vie. j'ai juste a penser à mon accord pour me le rappeler. je l'ai repeinturé complètement 3 fois en 5 ans hehe.

mais si un jour je décide de faire un tatoo ca va etre un cover vertical qui fait la moitié droite du dos avec pleins de couleurs vives et ce sera un dessin très représentatif.


je pense exactement comme toi...p-e que le fait de dessiner soit-meme empêche de s'attacher a une oeuvre :????:
mais si je devait m'en faire faire un, premierement ce serai moi qui l'aurai dessiné, et il ferai tout mon dos! le dessin de base serai une balance (mon signe astrologique) mais disons qu'elle serai d'un style plutot macabre et les 2 ''poids'' qui seraient dedans representeraient la vie, le bien le mal, etc..

mais a date j'ai pas reussi a en dessiner une qui ai de l'allure et puis en realité j'ai pas besoin de ca et je m'en fout un peu...mais regulierement je m'essaye a dessiner une balance sick ass....un jour p-e...
(faisait longtemps j'avais pas posté...sry si c ds un topic dememe hehe)
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Re: TATOO

Message par DragonEye »

my god... comencez par un petit tatoo avant de dire que vous allez vous faire une pieces ou une demie pieces..... je sais pas si vous savez, mais 1h de tatoo es tres penible.... pour faire un dos ca prendrai p-e 8-10h !!! a coup de 1h chaque tu trouve ca long longtemp !

si je serai vous, vous devriez comencer par un plus petit.... j'en ai trop vu du monde "ah je vais me faire une demi-manche" et s'arreter au calque, et ne pas faire la couleur :nono: :lol:

le pire: une fleur de lys.... fait a moitié jamais completé :rofl:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: TATOO

Message par BaDPiSToN »

Mal?

Moi je trouve pas que ca fais mal, ctun semblant de douleur agréable.

Ca pince comme si c'était une griffe de chat. C'est juste que le chat te griffe au même endroit une couple de fois.

J'en reviens pas encore qu'il y en a qui sont pas capable de tolérer ca.. J'ai hâte dles voir accoucher eux!


Mon premier tattoo le gars m'avait griffer avec un stylo bic me disant que sa ressemblerais à la douleur ressentie.. et honnêtement le stylo a fait plus mal que le tattoo lui même. Ensuite il a essayé sans encre pour voir pis finalement yavais rien là!

Le pire ca été mon piercing de surface aux clavicules. J'ai été à 2 poils de perdre complètement connaissance tellement j'avais l'adrénaline dans le tapis pour encaisser la douleur. Une fois ca été fini et que j'ai faillit casser la main de mon amie tellement je la tenais fort j'ai tout relâché, l'adrénaline a descendu d'un coup et oh boy jme sens molle tout d'un coup!! ... J'ai mis du temps à me décider à me faire repercer au même endroit (ou presque) parce que c'est honnêtement la chose qui ma fais le plus mal dans ma courte vie et jme suis déjà fais mal en masse dans le passé :lol: Mais finalement mon perceur à pris ca retraite pour se lancer dans des trucs encore plus wierd. o_0 Donc je l'ai pas refait. Anyway dans le temps (2001)yavais juste une place à Montréal ou sa se faisait avec les implants sous cutané la scarification et les suspensions.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: TATOO

Message par mollyboy »

TOn ex Badpiston ,c'est au couleur de la fierté gai! :rofl:

Image
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Khadgar
Messages : 1528
Inscription : sam. nov. 25, 2006 12:00 pm
Localisation : Lévis

Re: TATOO

Message par Khadgar »

DragonEye a écrit :my god... comencez par un petit tatoo avant de dire que vous allez vous faire une pieces ou une demie pieces..... je sais pas si vous savez, mais 1h de tatoo es tres penible.... pour faire un dos ca prendrai p-e 8-10h !!! a coup de 1h chaque tu trouve ca long longtemp !

si je serai vous, vous devriez comencer par un plus petit.... j'en ai trop vu du monde "ah je vais me faire une demi-manche" et s'arreter au calque, et ne pas faire la couleur :nono: :lol:

le pire: une fleur de lys.... fait a moitié jamais completé :rofl:


a coup de 1 heure ? Moi celui sur mon bras je l'ai fais en une shot, en 4 heure. Sa me tenterais pas de me pointer 4 fois de suite , quel perte de temps !

C'est sur que c'est long mais après un certain temps tu rentre un peu en ''trance'' si on peut dire sa ainsi....... Moi j'étais couché les yeux fermé avec du beat, sa passe bien quand même.

Badpiston : Le tatoo de ton ex est vraiment ....hmmm..... spécial :P
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: TATOO

Message par BaDPiSToN »

Ca fit bien avec lui, il est assé marginal merci..

Anyway quand je dis ex je devrais dire premier chum haha... Ca fais 11ans de ca!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :

Re: TATOO

Message par JasAirbrush »

BaDPiSToN a écrit :Ta description me fais penser à celui d'un de mes ex.

Image

Sur celle-ci yavait que le rouge de fait le reste des couleur c'est un photoshop pour donner une idée du résultat final

Image


Que j'aimerais pouvoir me permettre quelque chose d'aussi gros et excentrique que ca!


bien qu'il ai la moitié du dos de tatoué avec des couleurs vives comme je l'ai décris ce serait pas vraiment mon genre de tatoo. hehe
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: TATOO

Message par BaDPiSToN »

J'ai pas dis que je t'imaginais porter son enveloppe corporel :lol:

J'ai juste dis que la moitié du dos et coloré me faisait pensé à ce que j'avais vu 1sem auparavant!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
jasonb777
Messages : 14
Inscription : ven. janv. 30, 2009 9:14 pm

Re: TATOO

Message par jasonb777 »

BaDPiSToN a écrit :J'ai pas dis que je t'imaginais porter son enveloppe corporel :lol:

J'ai juste dis que la moitié du dos et coloré me faisait pensé à ce que j'avais vu 1sem auparavant!



moi je suis entrain de faire mon 4ieme pas encore finis ses que le debut



Image


moi 3ieme fais par SHARON WILD vrm une bonne tatoueuse



Image




moi 2ieme



Image




et moi premiere





Image
Répondre