WiiFit ...Ça marche très bien!

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par mollyboy »

Ça fait 18 jour que je m'entraine avec le WiiFit , environ 1heure par jour ( 30 min de cardio et 30 min de musculation. Je suis agréablement surpris! Je le fait sérieusement , j'ai perdu environ 1-2 kilos . Mais je vais aussi plus attention à mon alimentation aussi!

Avant j'arrivais même pas a courir jusqu'au bout de la rue qui eat a quoi 500-600 piedsans a être au bort d'une crise pulmonaire.ce soir, j'ai été faire un peu de jogging avec le chien et j'ai fait entre 1 et 2 km certain! C'est quand même pas pire vu les 2 semaine d'entrainement. J'ai bien hâte de voir dans 1 mois! A la fin je trainais le chien au bout de la laisse! Lui aussi en a de besoin on dirais! HÉHÉ
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par Delowan »

Ca consiste en quoi ??

Tu soulève les manettes ?? :????: :confused:
Usul
Membre en règle
Messages : 2068
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par Usul »

t'as un tapis ... et des exercices a faire ...
google is your friend.

Image

Image
Khadgar
Messages : 1528
Inscription : sam. nov. 25, 2006 12:00 pm
Localisation : Lévis

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par Khadgar »

PWhahahaha les photo !! :rofl:
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
dewra
Messages : 808
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:19 am
Localisation : Laval

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par dewra »

Moi je suis parti sur un trip de RockBand au PS3...ça l'air de rien mais il y a une coupe de toune au drum qui donnent chaud et je suis comme essouflé en les finissants :poke:

C'est surement très bon pour le cardio aussi :DX:
Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...

Ranger 2002 V6 4.0L
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par Delowan »

Usul a écrit :t'as un tapis ... et des exercices a faire ...
google is your friend.

Image

Image


ok ca je le connaissais, mais comment tu peux faire de la musculation avec ca ??

:malade:
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par BaDPiSToN »

Pas vraiment, c'est des étirements, flexions et des trucs comme ca avec du cardio.

Pour la musculation t'es aussi bien de t'acheter un bench que de te fier à ca.

Ou faire comme nous être équiper d'un exerciseur qui fais les escaliers et le ski sur la même machine ainsi qu'un punching bag de la mort et une couple de poids et jamais t'en servir. :lol: Ca c'est extrêmement bon pour la bédaine. :anon:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par mollyboy »

BaDPiSToN a écrit :Pas vraiment, c'est des étirements, flexions et des trucs comme ca avec du cardio.

Pour la musculation t'es aussi bien de t'acheter un bench que de te fier à ca.

Ou faire comme nous être équiper d'un exerciseur qui fais les escaliers et le ski sur la même machine ainsi qu'un punching bag de la mort et une couple de poids et jamais t'en servir. :lol: Ca c'est extrêmement bon pour la bédaine. :anon:


T'A plusieurs exercices de musculation, J'en ai eu pour plusieurs jours a être racké(je le suis encore lol)...ça travaille bien!
-Push-up avec redressement latéral
-Redressement assis, mais en levant les jambe et les bras,c'Est toff
-plusieurs exercices pour les jambes et les bras( jai pas mon appareil photo J'aurais pu poser le logiciel d'entrainement)
- la jai relever mon board de 2-3 po et je me claque 30 min de step intensif en regardant un film , C'est la manette qui donne les pulsation pour suivre le beat!
-la ca me prend des poids pour les poignets rendre la boxe plus intensif encore!

Bref , ce qui est cool , c'est que le logiciel fait un suivi du poids(car a la base c'est une balance avec des capteur de position) ,du nombre de minutes d'exercices pas jour, ect....on peux voir les progrets et plus on joue , on débloque de nouveau exercices, plus de répétition ect...

Mon cousin est venu l'essayer il joue au HOCKEY depuis des année et n'a pas été capable d'en faire autant que moi! il a trouvé ça bien( et tuff) et veux s'en acheter un!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par BaDPiSToN »

J'en voudrais bien mais ici on a un ps2 :P

Ma continuer de procrastiner jusqu'a temps qu'on me sorte de force de chez nous :lol:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par mollyboy »

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par mollyboy »

mon nouveau gadget Home-made! ÇA remonte le Balance-board pour les exercices de step!

Je vais rajouter 1 puck a chaque coin encore, 30 min de step , ça va être intense!

Image
Image
Image
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
RedKTeg97
Responsable du feu
Messages : 561
Inscription : mar. mars 15, 2005 2:49 pm
Contact :

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par RedKTeg97 »

1-2 kilos en 18 jours, c'est ce qu'on appelle une erreur statistique. 1 heure de vraie entrainement par jour et t'aurais perdu le double si c'est pas le triple.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par BaDPiSToN »

Au moins il bouge! C'est ca l'important!

Moi j'attends que JF ce décide a s'inscrire avec moi... ou n'importe qui au gym. :(
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par mollyboy »

RedKTeg97 a écrit :1-2 kilos en 18 jours, c'est ce qu'on appelle une erreur statistique. 1 heure de vraie entrainement par jour et t'aurais perdu le double si c'est pas le triple.


le parte de poids normale est de 1,4 k en 2 sem!

Je suis a 5 kilos de perdu maintenant!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par mollyboy »

J'ai fait une entorse et j'ai rein fait pendant deux mis, mais j'ai quand même fait attention a mon alimentation!

Bref au 1er Septembre 2008 j'étais a 90.1 kg , maintenant 81.8

8.3 kilos. (18.26 lbs) ,ceinture obligatoire!
J'vient de me payer des nouvelle raquette , ben hâte d'essayer ça!

Image
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par DragonEye »

jamais ca va battre Dance Dance Revolition :metal:

mais faudrais que j'essai un de ses quatre... ma aller men louer une {{:)
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
parent
Membre en règle
Messages : 5201
Inscription : mar. févr. 13, 2007 9:48 pm
Localisation : Québec

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par parent »

Sa prend vraiment du vouloir, c'est pas bien dure 2-3mois c'est de faire à l'année le probléme :(


Hey Delowan serais tu un fan de Fallout part hazzard ? Il est cool le 3éme hen!!
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par mollyboy »

DragonEye a écrit :jamais ca va battre Dance Dance Revolition :metal:

mais faudrais que j'essai un de ses quatre... ma aller men louer une {{:)

Jme débrouille très bien a DDR , surtout a l'arcade! :tu:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par BaDPiSToN »

Pis ca fonctionne tu toujours aussi bien?

Moi c'est ca mon problème je perd la motivation très rapidement.. On à DDR depuis 4ans et on a du s'en servir moins de 50 fois haha.

Je suis pas bonne pour danser comme un robot sur des pas qui me semble pas naturel faque je reste pogné à light ou beginer pis jmenmerde de me faire clancher par carot saoul mort à hard qui pete un AAA. :maudit:

Faque bref, l'an passé dans les derniers temps que carot travaillait de nuit je savais pu quoi glander alors j'ai ressortis les tapis pis j'ai embarqué sur le trainning mode mais après 2 semaine cétait déjà de l'histoire ancienne, tannée d'entendre les même 6 tounes parce que les autre jles trouve poches. haha

La jme suis inscrit au cours de boxe je commence lundi prochain maudit que j'ai hâte. Hâte de constater ma forme exécrable qui sera pas capable de suivre le beat d'un entraînement très exigeant. :lol: oh well! Faut commencer à quelque part! J'espère voir des résultats... et mes pieds. :rofl:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par mollyboy »

J'en avais repris un peu au fête( 1-2 kilos) mais j'ai tour reperdu et la motivation est la! Je vais aussi courir avec le chien , et je fait de la raquette!JE fais pas mal juste du step maintenant, 30 min en écoutant un film! A un bon rythme!

90 K, au d.but maintenant 81.8 ce matin! :bana:

J'va être CUT rendu a l'été , je suis déterminé! :woohoo:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
max1102
Messages : 303
Inscription : sam. mars 15, 2008 10:58 pm

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par max1102 »

c'est plus que tu surveilles se que tu mange et que les exercice sont plus aérobique qui a fait que tu a perdu du poids si tu aurais fait de la musculation tu aurait pas perdu autant vu que tu aurais pris du muscle. Si tu veux etre cut va faloir que tu t'achete des poids :tu:
la différence entre le pouce et le majeur? essaie de faire du pouce avec le majeur
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par BaDPiSToN »

Jallais le dire, si tu veux être cut va falloir tu fasse plus que des stepettes.

Pas nécessairement des poid mais au moins des push-up/redressement et leur 75 vqariations chaque.


Moi j'ai jamais été capable de faire plus de 5 push-up. Jme donne comme objectif d'en faire sur une main d'ici.. un jour :lol: Ils le font à mon gym alors j'imagine que ca va venir dans mon entraînement un jour! http://ca.youtube.com/watch?v=2L7m-bkkRyk (c'est à mon gym que ca été tourné, mon prof est Alain Boismenu l'ancien boxeur (ex-champion canadien chez les professionnels).)


En attendant faut jme remette à la corde à danser, j'ai pas toucher à ca depuis 15ans.. jme suis essayé ce matin pis les plafond sont pas assé haut comme de raison alors ca allais pas super bien alors je met la faute sur les plafond trop bas parce que jme suis enfargé dedans 2fois hahaha. Ca augure bien!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
max1102
Messages : 303
Inscription : sam. mars 15, 2008 10:58 pm

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par max1102 »

BaDPiSToN a écrit :Jallais le dire, si tu veux être cut va falloir tu fasse plus que des stepettes.

Pas nécessairement des poid mais au moins des push-up/redressement et leur 75 vqariations chaque.


Moi j'ai jamais été capable de faire plus de 5 push-up. Jme donne comme objectif d'en faire sur une main d'ici.. un jour :lol: Ils le font à mon gym alors j'imagine que ca va venir dans mon entraînement un jour! http://ca.youtube.com/watch?v=2L7m-bkkRyk (c'est à mon gym que ca été tourné, mon prof est Alain Boismenu l'ancien boxeur (ex-champion canadien chez les professionnels).)


En attendant faut jme remette à la corde à danser, j'ai pas toucher à ca depuis 15ans.. jme suis essayé ce matin pis les plafond sont pas assé haut comme de raison alors ca allais pas super bien alors je met la faute sur les plafond trop bas parce que jme suis enfargé dedans 2fois hahaha. Ca augure bien!



Les poids vont devenir un necessité parce que c'est bien beau faire des redressements assis et des push up, ca va marcher pendant p-e 8sem mais apres ton corps va rester au meme niveau car il faut que tu fasse forcer ton muscle différement pour qu'il continu de se former et se découper. En se qui concerne le video, je vais essayer ca les push up a une main! j'avais juste pas la technique mais maudit que y doit de contracter les abdo pour garder son dos droit de meme :god:
la différence entre le pouce et le majeur? essaie de faire du pouce avec le majeur
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par BaDPiSToN »

check tout les videos du même gars (technoboxe) tu aura pas mal d'exercice nouveau à faire pour varier ton entrainement.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par mollyboy »

Quand je dit CUT, C'est pu de bedaine! :DX:

J'ai des poids pour m'entrainer aussi, mais c'est plus ""aérobique ''encore si on veux!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Répondre