WiiFit ...Ça marche très bien!

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par BaDPiSToN »

Moi j'avais compris que tu aspirais pas à devenir affiche d'annonce de boxer :lol:

Cpour ca je disais faudra varier tes exercices pour cibler plus de choses possible.

J'ai hâte à lundi, mais plus ca va plus j'ai peur. Car je sais que peu importe ce qu'on va faire je vais être raqué le lendemain et que le cours d'après soit mercredi je serai à peine capable d'attacher mes souliers sans me lamenter. :lol:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
max1102
Messages : 303
Inscription : sam. mars 15, 2008 10:58 pm

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par max1102 »

le secret pour ne pas etre raquer ÉTIRE toi beaucoup apres ca peut faire des miracles!!! je te le garantie!
la différence entre le pouce et le majeur? essaie de faire du pouce avec le majeur
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par BaDPiSToN »

Ma essayer, je vais voir combien de temps ils nous allouent pour ca avant la fermeture du gym. Le cours fini à 9h30 et ils ferme pas mal en même temps. Je vais le savoir au premier cours car présentement je sais pas trop de quoi à l'air le déroulement et tout le reste.

Ma enfin pouvoir étrainer mes souliers hahaha Ca fais 4 ou 5ans que jles ai pis j'ai jamais d'occasion dles sortir. Pis c'est pas tuable des maudit Salomon alors jpogné à vie avec ou jusqu'a temps qu'ils en fassent plus des pareil en magasin. haha
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par mollyboy »

Salomon pas tuable, essaie des Garmont tu va voir! J'ai fait 5 ans avec ma dernière paire! Il ont fait beaucoup de montagne,bouette,velo,slusch,hiver mécanique ect...je les ai remplacé car les coté commençais a percer a cause de la friction! J'en ai racheter une paire pareil! Ça fait 2 ans! Comme neuf!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
max1102
Messages : 303
Inscription : sam. mars 15, 2008 10:58 pm

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par max1102 »

mais quand vous parlez de chaussure salomon, est ce que vous aller utiliser ca au gym pour faire du conditionnement physique? si oui jai une petite reserve a se sujet car ces souliers son plutot a semelle ferme, bref pour faire de la randonnée ou du plein air et non concu pour aller faire du step ou de la musculation... je te conseille un soulier a semelle plutot molle parce que crois moi tu vas trouver le gym vraiment pénible tellement tu va avoir mal au pied
la différence entre le pouce et le majeur? essaie de faire du pouce avec le majeur
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par BaDPiSToN »

J'ai jamais eu mal au pied avec ca dans le passé en allant au gym (comme j'ai dis ca fais longtemps que jles ai) Malheureusement je suis pas riche et il sont encore bon(comme neuf) alors je projette pas l'achat d'une nouvelle paire de soulier juste pour 8 semaines de cours.

Sinon j'ai des souliers de skate AirWalk qui seront pas plus idéale pour l'entrainement, sinon des bottes de combat Shelly's Ranger 21 trous qui on fait la guerre :lol: Sinon des tallons bien bien hauts. haha

Salomon font pas juste des bottes de hicking, ils font aussi des souliers de sport, j'avais pris les plus polyvalent pour toute les conditions et activités possible pas particulièrement ceux pour la montagne. Ils font des souliers durable confortable et léger aussi.


anyway après une journée dans mes tallons de 4" crois moi que n'importe quel soulier plat est confo. :rofl:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Sheeraa
Messages : 99
Inscription : mer. avr. 27, 2005 11:03 am
Localisation : Maple Grove

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par Sheeraa »

coupe la bière, les boissons gâzeuses sucrés et les chips et tu perderas 10lbs en 2 semaines sans faire plus d'éxercices :tu:

Quand j'ai perdu mes 35lbs en 2004, c'est Ça j'ai fait. Après, j'ai mangé plus en santé en prennant des petits repas légers et surtout l'exercice (il faut bouger un peu plus) et en 6 mois, j'ai réussi :bana:

Maintenant je dois recommencer encore de nouveau à perdre un autre 35lbs avant que je recommence de travailler!!
Je me suis trop gâtée quand j'étais enceinte... haha

On achetera un Wii Fit bientôt... Ça serait l'fun!
NoRmAlGuy
Membre en règle
Messages : 360
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:15 am

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par NoRmAlGuy »

maigrir ... je pense ca commence entre les deux oreilles ... et quand tu es un couple qui se motive .. bien tout est super ....


mais moi j'aime le sucré le salé .. et le fast food je suis dans le caca en sti !!!! mais bon tout est fesable .. mais moi je suis dodu depuis que j'ai 14 ans tsé lol quand j'ai laché le socker .... a partir de 15 ans j'ai travaillé donc je pouvais tout me payé ce que je voulais le meilleur régime s'est d'etre paumé a plus avoir d'argent ... Entk moi s'est ce que je pense :P lol
I'll show you why brembo brakes are the best, call me at 514 894 2064 after 18h00 or by pm or by e-mail pl_henrichon@hotmail.com.! Merci delowan té ma cocotte a moi lol !
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par BaDPiSToN »

Sheeraa a écrit :coupe la bière, les boissons gâzeuses sucrés et les chips et tu perderas 10lbs en 2 semaines sans faire plus d'éxercices :tu:

Quand j'ai perdu mes 35lbs en 2004, c'est Ça j'ai fait. Après, j'ai mangé plus en santé en prennant des petits repas légers et surtout l'exercice (il faut bouger un peu plus) et en 6 mois, j'ai réussi :bana:

Maintenant je dois recommencer encore de nouveau à perdre un autre 35lbs avant que je recommence de travailler!!
Je me suis trop gâtée quand j'étais enceinte... haha

On achetera un Wii Fit bientôt... Ça serait l'fun!


Moi je prend pas beaucoup de tout ca en partant, oui oui je bois presque pas de bière! Quand on sort la fin de semaine seulement et je dépasse rarement 2 et en plus on sort pas souvent de ctemps là! :lol:

J'ai fais le test au printemps passé j'ai toute coupé ce que je savais qui étais mauvais, pu de liqueur, pu de dessert, pu de salé j'ai fais ca jusqu'à la fin de l'été ce qui donne une couple de mois facile(6 ou 7) et il y a eu AUCUN résultat. Donc à la vue de se long sacrifice qui a rien donné je me suis dis DLA MARDE! Jvais manger ce qui me plais quand ca me tente!

Et c'est ce que je fais présentement et je prend pas plus de poid que j'en perd je reste stablement ventripotante haha. Faque là l'exercice me fera perdre ce que je perderai pis tant pis si je reviens pas à mes 120lbs/5p11 de mes 18ans ya pas juste perdre du poid dans la vie, moi me priver de tout juste pour fiter dans du 4ans je trouve que l'effort vaut pas le résultat, on a juste une vie!! :p: :tu:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
NoRmAlGuy
Membre en règle
Messages : 360
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:15 am

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par NoRmAlGuy »

that is right!
I'll show you why brembo brakes are the best, call me at 514 894 2064 after 18h00 or by pm or by e-mail pl_henrichon@hotmail.com.! Merci delowan té ma cocotte a moi lol !
max1102
Messages : 303
Inscription : sam. mars 15, 2008 10:58 pm

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par max1102 »

BaDPiSToN a écrit :
Sheeraa a écrit :coupe la bière, les boissons gâzeuses sucrés et les chips et tu perderas 10lbs en 2 semaines sans faire plus d'éxercices :tu:

Quand j'ai perdu mes 35lbs en 2004, c'est Ça j'ai fait. Après, j'ai mangé plus en santé en prennant des petits repas légers et surtout l'exercice (il faut bouger un peu plus) et en 6 mois, j'ai réussi :bana:

Maintenant je dois recommencer encore de nouveau à perdre un autre 35lbs avant que je recommence de travailler!!
Je me suis trop gâtée quand j'étais enceinte... haha

On achetera un Wii Fit bientôt... Ça serait l'fun!


Moi je prend pas beaucoup de tout ca en partant, oui oui je bois presque pas de bière! Quand on sort la fin de semaine seulement et je dépasse rarement 2 et en plus on sort pas souvent de ctemps là! :lol:

J'ai fais le test au printemps passé j'ai toute coupé ce que je savais qui étais mauvais, pu de liqueur, pu de dessert, pu de salé j'ai fais ca jusqu'à la fin de l'été ce qui donne une couple de mois facile(6 ou 7) et il y a eu AUCUN résultat. Donc à la vue de se long sacrifice qui a rien donné je me suis dis DLA MARDE! Jvais manger ce qui me plais quand ca me tente!

Et c'est ce que je fais présentement et je prend pas plus de poid que j'en perd je reste stablement ventripotante haha. Faque là l'exercice me fera perdre ce que je perderai pis tant pis si je reviens pas à mes 120lbs/5p11 de mes 18ans ya pas juste perdre du poid dans la vie, moi me priver de tout juste pour fiter dans du 4ans je trouve que l'effort vaut pas le résultat, on a juste une vie!! :p: :tu:


ce n'est pas une question de perde ou non du poids mais de se sentir mieux dans sa peau premierement. La plupart du monde se donne trop d'objectif au départ et lache assez rapidement, nous somme dans l'ère que les gens veulent avoir des résultats vite fait. Moi je le vois autrement. Il y a 3 cotés a la mise en forme:

-l'entrainement
-l'allimentation
-le sommeil

Croyez moi, si vous voulez avoir des résultats ca prend les 3. Je peux vous en parler en connaissance de cause :p: Lorsque j'ai commencé le gym je pesais 150 lbs 6 pieds avec un taux de gras de 4% (ce qui est vraiment bas), sois un grand slack! J'ai pris rendez vous avec un entraineur et fixer mes objectifs réalistes. Tout dépend du but que tu veux atteindre. Moi c'était de prendre de la masse musculaire et changer mes habitudes alimentaires. En 4 mois je suis passer de 150lbs a 164lbs avec un taux de gras de 4.2% sois quand meme assez bien. Bref, ce que jai trouver le plus dur la dedans c'est de y retourner soir apres soir sans manquer d'entrainement. Il faut toujours s'encourager! Aussi coté nutrition, je peux vous garantir que avec tout les efforts que vous aller faire au Gym , ca ne vous tentera plus de manger une bonne vieille poutine! Oui on peut se gater une fois de temps en temps et en manger, il n'y a rien de mal la dedans mais pas en faire une habitude.

BaDPiston: Je suis sur que lorsque tu a lacher la liqueur, le dessert et le salé, tu te sentais plus énergique et moins "gonflé", c'est évident et le fais que tu na pas perdu de poids réside dans se que jai dit ca prend les trois pour avoir des résultats. Et quand tu dis que ca n'a rien donné bien je te dis que oui ca la donné quelque chose parce que si tu aurais passé des test a l'hopital tu aurais vu se qui parait pas! : taux de cholestérol, diabète .... pour ne nommé que ceux la

Bref, je veux pas passer pour un "je sais tout" mais ca l'a vraiment marché pour moi. lachez pas c'est déja beaucoup de sortir de chez eux et bouger pour se mettre en forme, mangez bien en fesant quelques comrpomis et dormer bien!
la différence entre le pouce et le majeur? essaie de faire du pouce avec le majeur
Image
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau

Re: WiiFit ...Ça marche très bien!

Message par BaDPiSToN »

Je comprend ce que tu veux dire sauf comme j'ai dis tantôt j'essaye de bien manger autant que possible je fais pas d'excès dla mort dans le dessert et la liqueur soir après soir :P Un petit peu histoire de rassasier ma dent sucré lorsque le besoin de fait sentir, sauf la fin de semaine jme permet de me gâter :anon:

Je dors 8 à 9 et j'en dormirais plus si j'arriverais à me coucher tôt(ca c'est mon anémie qui aimerait ca) mais pour moi me coucher tôt c'est comme scraper ma soirée précieuse. :P

Pour la différence que ca faisait j'ai vu 0 différence ni comment jme sentais ni sur mon poids alors tant qu'a avoir envie de m'enfiller toute la scrap possible sur terre jusqu'à ce que convulsion en viennent aussi bien pas me priver, juste réduire les quantités mais pas les enlever/réduire au point de vouloir tuer pour un brownies sous prétexte que jvais un jour fini par me sentir mieux.

Je pense que le mieux pour moi sera l'exercice physique. C'est juste s'y mettre qui va être difficile j'ai des croutes à manger mais je suis persuader que ca va me donner de meilleurs résultats en bout de ligne(pour me sentir mieux surtout). Là jme suis inscrit à une discipline que j'ai toujours aimer alors je met les chances de mon bord pour ne pas lâcher. :DX:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Répondre